« Point de vue de Charline : »
C'est le grand jour, tout est fin prêt. Je mets mes parents et ma sœur à la porte, puis les premiers invités ne tardent pas à entrer. D'un coup, j'entends des trics hystériques derrière moi.
Chloé : CHARLIIIIIIINE !!
Chloé me saute dessus suivit de Mélissa et de toutes mes copines. La musique commence et la maison se remplit petit à petit.
On commence à boire afin de se mettre dans l'ambiance. Nous rejoignons la piste de dance, et je me mets alors à déhancher sur le rythme de la musique. Du coin de l'œil, j'aperçois Léanne danser coller-serrer avec Thomas qui n'a pas l'air insatisfait du spectacle...
Je ferme les yeux pour me laisser submerger par la musique, ne faire qu'un avec mon cœur, me détacher de ce monde juste un instant...
La musique change, alors j'ouvre mes yeux et je vois au lion le visage de Kylian, avec ses magnifiques yeux brun, et ses cheveux en bataille qui le rende si sexy ! Je détourne les yeux et remarque qu'il rigole avec une fille aux cheveux noirs...
Chloé : Fais attention chérie, je crois que tu es entrain de baver !
Moi : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Chloé me tire par le bras et m'entraine... VERS KYLIAN ET SES POTES !
Chloé : Hé ! Ça vous branche un action ou vérité ?
Baptiste : OUAIS ! GRAVE !
On s'installe dans les fauteuils, et Baptiste commence :
Baptiste : Kylian, action ou vérité ?
Kylian : Action.
Baptiste : mmh, on va commencer tranquille pour l'instant... Bois trois 3 shot de vodka.
Kylian : ok.
Kylian se met à boire, il vacille un peu mais tient le coup.
Kylian : mmmh... Thomas, action ou vérité ?
Thomas : tel que je te connais, je prends action !
Kylian : Ok, viens là.
Kylian chuchote quelque chose à l'oreille de Thomas. Ce dernier exquise un sourire en coin, il se rapproche de Léanne, retire son haut dévoilant sa musculature ainsi qu'un tatouage sur l'épaule. Il l'embrasse lui prend la main et l'emmène dans la foule.
Mélissa : C'est à qui maintenant ?
Chloé : Moi ! Alors.... Charline, action ou vérité ?
Houla quoi dire ? Vérité ? Non c'est pour les faibles, action ? Je ne le sens pas... Mais après tout ce n'est qu'un jeu.
Charline : Action !
Chloé : Embrasse Kylian.
Soudain Mélissa pousse un cri strident et hurle contre Kylian qui vient de lui recracher sa boisson dessus.
Mélissa : Nan mais tu es complètement malade ! J'ai bien fait de te quitter ! A cause de toi ma robe est fichue ! Tu vas me le payer !
Elle se casse. Chloé me regarde toujours avec un air de défis. Je me tourne alors vers Kylian qui, au passage à l'air complètement à l'ouest. Je me rapproche de lui, et me met à sa hauteur, plonge dans son regard, entend sa respiration, et au moment où j'allais passer à l'action il tourne la tête !
Les autres se mettent à rigoler et Kylian s'en va... Je me sens mal, je vais me réfugier dans ma chambre et m'enferme à clef.
VOUS LISEZ
Dernière chance [En cours...]
Teen FictionLa fin du monde ? Des survivants ? De l'amour ? Comment 4 héros : Samantha, Kylian, Charline et Roméo vont-ils changer le monde ? Cette histoire sera raconté en 4 point de vue. Nous écrivons cette histoire à deux et l'avons déjà commencé sur nos c...