Chapitre 1

49 8 0
                                    


« Point de vue de Samantha »

Biiip biiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!

« Un coup retenti sur, ce que l'on pense, être un réveil »

Bip bip bip bip bip bip bip bip bip

Moi : Gnin....

« Le réveil affiche 7h 30»

Moi : QUOI !!!!!

Moi : Aline !!! Max debout !!!!!

« Silence »

Moi : bougez-vous !!! ya école !!!!

??? : Ou est maman ?

Une petite fille entre dans la pièce. Oui c'est ma petite sœur de 5 ans.

Moi : aller Aline, dépêche-toi de t'habiller, prend ton sac et va à l'école. Maman reviendra bientôt.

Je lui sors ses vêtements et l'aide à l'habiller pendant que mon petit frère de 9 ans prépare un petit déjeuner à emporter. Puis nous nous rendons à notre école.

Une fois avoir déposé mon frère et ma sœur, je me dirige vers le lycée. Je regarde ma montre et...

Moi : Me*de !!!

Il est 7h55 et les cours commencent à 8h. Tant pis je mangerais plus tard.

J'arrive essoufflée. Ma classe est en train d'avancer je les rejoins juste à temps.

Arrivée dans la salle, mon prof principale nous fait tout le bla bla du début d'année. Et ce n'était pas très intéressant du coup je me suis endormi sur ma table.

Le prof : Mlle Parker si je parle trop fort, n'hésitez pas à me le dire. Je vous enverrez volontiers en heure de colle, ce qui ferait bonne impression pour le début de l'année.

Moi : ... Excusez-moi Monsieur

Le prof : Bien reprenons le cours...

Et c'est ainsi que commence ce premier jour de cours.... Pas comme je l'aurais espéré. 

Dernière chance [En cours...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant