Chapitre 11

15 5 0
                                    


« Point de vue de Roméo : »

Vvvb vvb

[Message d'Arlendo dans le groupe]: BOUM ON LES A DÉFONCÉ ! Go recommencé ce soir 20h !

Hier, nous avons joué à Alagesia et fini le donjon accessible à partir du niveau 50. On y a passé 4h mais on a beaucoup progresser. Par contre ce matin j'ai un peu la tête dans le c*l.

[Message de Mayata dans le groupe] : Déso, mais ce soir je ne peux pas j'ai des trucs à faire.

[Message de Arlendo dans le groupe] : T'es sérieuse, c'est au moins la 4éme fois que tu trouves une excuse pour pas venir ! Tu vas avoir beaucoup de retard !

[Message de Mayata dans le groupe] : Non mais tkt je gère je rattrape mes niveaux avec Vanator ;)

[Message de Larwin dans le groupe] : Qu'est ce qu'il se passe ici ! Mon tel n'arrête pas de vibrer ! Je suis en cours moi !

[Message de Arlendo dans le groupe] : Non, rien c'est Mayata qui préfère augmenter ses niveaux avec Vanator que faire des donjons avec nous !

[Message de Larwin dans le groupe] : Ro mais tu les connais ces deux la jamais l'un sans l'autre <3

[Message de Mayata dans le groupe] : Non mais ce n'est pas ce que vous croyez, il n'y as rien entre nous, on est juste ami !

[Message de Larwin dans le groupe] : Ouais ouais on dit tous ça !

[Message de Mayata dans le groupe] : Mais non ! Vanator dit leur toi !

[Message de moi dans le groupe] : Oui, oui.

Aïe ça pique. Je lève mes lunettes et essuie mes quelques larmes.

Peut-être qu'elle dit ça devant les autres mais que au fond c'est faux. Ça se trouve, elle a quelque sentiment mais n'ose pas les montrer...

??? : Coucou toi, Ho ! Mon pauvre tu pleures ?

Je tourne la tête et ... HO MY GOD ! Une fille d'hier, qu'est-ce qu'elle me veut ?

??? : Au fait, je m'appelle Charline. J'ai remarqué que tu n'avais pas beaucoup d'amis... voir pas du tout en fait ha ha ha ! Mais si tu veux, je veux bien être ton amie...

Pff... c'est trop flagrant, elle n'est pas sincère. Je détourne les talons et me reconcentre sur la conversation du groupe. Je sens une main m'agripper, je me retourne et....

Charline : Nan mais t'es sérieux la ! Tu n'as pas le droit de partir comme ça, ça ne se fait pas !

Mais elle va me lâcher oui !

Sans m'en rendre compte mon poing atterri sur son visage trop parfait. Au loin je vis un surveillant arriver. Il nous envoya chez le directeur et nous mis une heure de colle.

Comme si je n'avais que ça à faire, passer une heure à ranger la réserve avec cette fille...

[...]

18h ! Vite ! Je vais rater l'évent de se soir ! Je cours à travers les ruelles et m'arrête soudainement. Je sens une vive douleur sur ma nuque. Je me retourne et tombe sur un regard apeuré, douloureux, impuissant...

Un petit garçon tiré par une jeune fille marchait, non couraient à travers le quartier. Soudain, il s'évanouie. La jeune fille affolée le supplia de se réveiller.

Je me précipite vers eux, et demande ce qu'il se passe, elle me montra le visage du petit garcon tout pale et les yeux ensanglanté...

Dernière chance [En cours...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant