« Point de vue de Charline : »
Les cours reprennent, aussi long et ennuyeux que ceux de ce matin. Pendant la récrée Melissa avais l'air perdu :
Moi : Ben dis donc tu as une sale mine, tu as oublié de mettre ton fond de teint ce matin ou quoi ?
Melissa : Nan...
Leanne : C'est à cause de ton mec ?
Melissa : Bas... je ne sais pas ... En ce moment je ne le sens pas trop ....
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Melissa : Bas en fait, il y a Mathieu (le beau gosse de première) qui me drague, et j'ai envie de changement. Donc je pense que je vais quitter mon futur ex !
Leanne : T'es pas sérieuse ?!
Moi : Toute façon je t'ai toujours dit que vous n'alliez pas ensemble.
Melissa : Vous voulez bien m'aider les filles, je pense le faire ce soir.
Moi : Ok pas de problème.
Leanne : Vous êtes sur ? Bon ok.
Dans ma tête je suis contente car en vrai j'ai toujours été amoureuse en cachette de lui, mais je n'osais pas le dire pour Mélissa.
~après les cours~
Mélissa : Bon je lui envoie un message pour qu'il vienne.
[Message de Mélissa à mon ex] : Bb fo kon parle, rejoins moi au parc <3
[Message de mon ex à Mélissa] : Là mtn t sur ? <3
[Message de Mélissa à mon ex] : Oui c très urgent !
[Message de mon ex à Mélissa] : oké j'arrive <3
~une fois au parc~
Mélissa : Bon, comment je lui dis.
Moi : Surtout ne lui dit pas que tu flirte avec Mathieu !
Leanne : Et prend un air triste comme dans les feu de l'amour. C'est tellement romantique.
Mélissa : D'accord, merci les filles. Je serais rien sans vous !
Moi : A tiens en parlant du loup ... Le voilà.
Kylian s'approche d'un pas méfiant :
Kylian : Salut les filles et salut bébé !
Il s'approche de Mélissa surement pour l'embrasser mais elle lui met un stop.
Kylian : Tu es sur ça va mon amour ?
Mélissa : Arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît, c'est fini entre nous !
Kylian : Quoi... M-mais... Pourquoi ?? Je t'aime !
Mélissa : Oui mais moi je ne t'aime plus ! S'il te plaît arrête d'insister c'est fini entre nous un point c'est tout !
Kylian : Mais encore tout à l'heure tu m'as envoyé des cœurs !
Mélissa : Oui mais c'était pour ne pas te faire trop de mal.
Kylian : Puis-je savoir au moins la raison
Mélissa commence à se sentir gênée et d'un regard avec Léanne nous décidons d'intervenir.
Moi : Ecoute, déjà c'est assez dur comme ça alors n'en rajoute pas ok ?
Leanne : En plus si elle pleure son mascara va couler et tu n'imagines pas la galère que c'est pour l'enlever !
Sur ce, nous repartons de notre côté laissant Kylian en plan. Mais au fond de moi j'ai de la peine mais je sais que c ma chance pour le récupérer.
VOUS LISEZ
Dernière chance [En cours...]
Fiksi RemajaLa fin du monde ? Des survivants ? De l'amour ? Comment 4 héros : Samantha, Kylian, Charline et Roméo vont-ils changer le monde ? Cette histoire sera raconté en 4 point de vue. Nous écrivons cette histoire à deux et l'avons déjà commencé sur nos c...