Chapitre 19

9 5 0
                                    

« Point de vue de Samantha : »

Un mois plus tard, toujours aucune nouvelle de max, depuis le jour de cette fête où il a disparu de chez Roméo. Je me souviens encore du visage de Roméo, il était blessé à la tête et terroriser. Lorsqu'il m'annonça la fuite de max et sa transformation ce fut un choc. Depuis ce jour, nous avons décider de déménager ensemble du fait que nos parents ne sont jamais la et qu'il vaut mieux rester grouper pour le moment.

La sonnerie d'un portable retentit. Roméo se précipita dessus

Roméo : Allo ? comment vas-tu ?

Roméo : Attends je mets le hautparleur pour qu'on puisse tous t'entendre.

Mayata : J'ai des nouvelles importantes !

Moi : Dis-nous tout !

Mayata : J'ai trouvé plusieurs mails que mon père a adressé à un médecin de l'hôpital de votre ville. Peut-être qu'en allant là-bas on pourrait en savoir plus.

Moi : Quel est le nom de ce médecin ?

Mayata : Le docteur Horton.

Je croise le regard de Roméo ou il comprit directement mes intentions.

Moi : Très bien je vais essayer d'y aller dès demain.

Mayata : Super ! Faite attention à vous ! De mon coter je vais continuer mes recherches.

Roméo : Ça marche, merci beaucoup et fais attention à toi, évite de rester seule.

[...]

Le lendemain matin, je me lève de bonne heure et demande à Roméo d'emmener Aline à l'école. Pour notre part nous avons arrêté le lycée depuis que nous avons commencer les recherches.

Je pris un sac et parti vers l'hôpital. Les rues sont désertes ce qui n'est rassurante en ces circonstances.

Arrivée à l'hôpital, il y a beaucoup d'agitations. Je cherche le secteur neurologie. Plus j'avance, plus je m'éloigne du flux de personne dans le hall.

??? : Que faites-vous la ?

Je me retourne et vis une infirmière qui me fusille du regard.

Moi : Je cherche le docteur Horton

L'infirmière : Je suis son assistante et il est en réunion. Veuillez quitter mademoiselle.

Elle commence à partir mais je la rattrape.

Moi : S'il vous plaît, j'ai quelque question. C'est au sujet de ce qu'il se passe e, ce moment. Mon frère est devenu très bizarre ...

L'infirmière : Je ne suis pas médecin, amener le si vous penser qu'il a besoin de soin. Maintenant veuillez partir immédiatement.

Moi : Mais...

Je n'ai pas le le temps de répliquer, elle était déjà loin.

Dernière chance [En cours...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant