« Point de vue de Kylian : »
Des bruits de pas se font entendre au loin. J'ouvre les yeux et remarque que je ne suis pas chez moi. A côté un ronflement se fait entendre, et je trouve Baptiste avachi sur la table. Lorsque je me relève, un mal de tête abominable me tombe dessus. Je fais quelque pas et me retient de tomber sur une chaise. Je prends un verre d'eau avec un doliprane et remarque que les gens partent petit à petit. Soudain quelque partie de la soirée me reviennent :
J'entend le rire de Samantha après m'avoir balancé son verre de vodka. Ce qui explique mon odeur. Je note tout de même qu'elle était particulièrement jolie en riant. Mais... PUTAIN réveille toi mon vieux ! On avait dit fini les filles !
A ma droite, j'aperçois une des copines de Mélissa s'approcher. Je crois que son nom est Charline. Etrangement elle a les yeux bien rouges, aurait-elle pleuré ?
Charline : Kylian ! Réveille tes potes mes parents arrivent !
Son cri strident me fait atrocement mal à la tête ! D'ailleurs comment elle est connais mon nom ?
Charline : Tu n'as pas compris ?! Casse-toi !
Moi : Oui ça va je ne suis pas sourd.
Je me dirige d'un pas lent vers Baptiste. Je le secoue un peu mais pas moyen de le réveiller. Au dehors nous entendons une voiture se garer.
Moi : Désolée mon pote mais c'est pour ton bien.
Je lui renverse mon verre d'eau sur la tête.
Baptiste : AAAAAAAAAAH !!!! Tu es malade !
Charline : Mes parents sont là ! Passez par la porte de derrière et vite !
Nous nous faufilons vers cette porte avec le peu de personnes restantes quand je remarque que j'ai oublié mon téléphone !
Je fais demi-tour mais entend des voix dans le salon. Charline à l'air en très mauvaise posture, ces parents n'étaient pas au courant de la soirée. Au bout d'un moment ils partent dans la cuisine, j'en profite pour récupérer mon téléphone. En sortant je jette un coup d'œil derrière moi et je vois le père de Charline. Bizarrement cet homme me dit vaguement quelque chose.
Je retrouve Baptiste dehors et nous rentrons chacun chez nous.
[...]
Ma mère : Ah mon chéri ! Tu es enfin rentré ! D'ailleurs je prévois d'inviter Victor demain midi pour le remercier d'avoir réparé la commode.
Moi : C'est qui ?
Ma mère : Tu ne te souviens pas ? C'est l'homme qui était rester manger un soir.
Je me paralyse sur place ! Cet homme se trouve être le père de Charline !
Ma mère : Mon chéri, tu vas bien ?
Moi : Oui oui...
Sur ce, je monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Dernière chance [En cours...]
Ficção AdolescenteLa fin du monde ? Des survivants ? De l'amour ? Comment 4 héros : Samantha, Kylian, Charline et Roméo vont-ils changer le monde ? Cette histoire sera raconté en 4 point de vue. Nous écrivons cette histoire à deux et l'avons déjà commencé sur nos c...