Chapitre 9

73 7 0
                                    

Chan eu une réaction étrange. Ses joues deviennent plus rouge et son teint plus Pâle, il tremble très légèrement et bégaie pour me dire.

-Sûrement un cauchemar

Je hausse les épaules

-Sûrement !

Il s'assoit au bord de mon lit, il pose sa main sur mon front. Ce qui a le don de faire cramoisir mes joues à ce contact assez soudain.

-T'es brûlante Insoon, tu devrais te reposer au lieu de faire comme si tout va bien et être toujours active. Tu es malade.

Il regarde autour de lui.

-Si tu veux récupérer ta chambre je peux dormir sur le canapé
-HEP ! J'ai dis repos ! Woozi reste là de toute façon pour te surveiller. Donc pas de bêtise.

Je soupire.

-Maintenant je dois y aller.

-Ne te surmènes pas trop... S'il te plait.

- A qui le dis-tu ?

Il se retourne et me fait un dernier sourire avec ses affaires dans la main puis il part en refermant la porte.

Je commence à penser, j'attrape mon petit carnet qui était glissé dans ma valise par pur hasard et commence à écrire ce qui pourrait ressembler à une musique mais je n'ai pas l'intention de montrer ses paroles à qui que se soit. C'était sans compter l'apparition soudaine de Woozi dans la chambre. Ju sursaute du à la surprise que ça me sucite, mon petit carnet glisse de mes mains et tombe au sol, les paroles face contre terre. Woozi s'approche sans dire un mot, il ramasse le petit carnet, et commence à lire ce qu'est écrit dessus sans m'avoir demandé l'autorisation. Mais je ne fais rien, je ne dis rien, bien trop intimidée du petit compositeur, ce petit génie. Il se relève et me regarde de haut en bas avant d'avoir un sourire en quoi.

-C'est toi qui a écrit ça ?

-O-oui c'est moi, mes joues rosissent d'un seul coup, P-pourquoi ?

-Je peux te l'emprunter ?

-P-pourquoi faire ?

-Une chanson.

Ma bouche s'entrouve, je suis sous le choque. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire, j'écrivais juste quelque chose calmement et ça va devenir peut-être une musique à mon UG.

Woozi a un grand sourire angélique sur les lèvres, attendant mon accord patiemment.

-J-Je... D'accord.

-Je te la ferais écouter en exclusivité.

Il disparait en vitesse puis sa tête brune retraverse la porte.

-C'était pour te dire que quelqu'un t'attend dans l'entrée.

-Oh d'accord. Je me prépare et j'arrive.

Il referme la porte et part définitivement. Je me lève de mon lit, m'habille, me coiffe en queue de cheval, me maquille un peu. Je vais à l'entrée, je ne vois personne, j'ouvre donc la porte. Tous les seventeen sont là à l'exception de Woozi. Puis il commence à me chanter la chanson d'anniversaire. Je suis bloquée à les écouter. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Même moi à vrai dire j'avais oublié mon propre anniversaire tellement il s'est passé de choses dans ma vie. Ils rentrent tous dans l'appartement, je referme la porte et les regarde tous. Le plus jeune d'entre eux s'approche de moi.

-C'est bien aujourd'hui ? Rassure-moi
-Oui oui. C'est aujourd'hui. Mais comment avez-vous su ?
-Tu sais Jeonghan est plus fourbe qu'on pourrait le penser

Il rougit un peu et on ricane ensemble

-À mon avis Jeonghan n'est qu'une excuse.
-Et à mon avis, tu as raison.

On rigole de plus belle, un peu plus fort. On remarque même pas le regard des 12 autres garçons, silencieux. Silencieux, pour la première fois depuis mon arrivé.

Woozi interrompt le malaise en montant sur une chaise, tout le monde se tourne vers lui, Chan et moi-même, arrêtons de rire. Mingyu vient de mettre à côté de lui.

-Hyung ! Même comme ça je suis plus grand que toi.

Le petit Jihoon soupire désespérément, ce qui vaut un petit rire de la part de tout le monde. Puis le compositeur commence à parler.

-Je pense que la majorité du groupe doit des excuses à Insoon car tout d'abord, elle est gentille, elle est malade, elle range, elle veut juste partir pour ne plus nous embêter, elle est compréhensive qu'on soit la plupart en couple avec des hommes... Et par dessus tout, par dessus tout, elle a écrit la prochaine chanson de La vocal team et m'inspire pour le prochain album. La chanson s'appellera Hug.

Chan éleva la voix

-J'ai autre chose à dire !

Il marque un temps de pause. Seungcheol le regarde, fronce les sourcils puis dit.

-Bah vas-y !
-Hyungs... Je sais que vous me préservez de tout. Mais elle est différente. Vous avez juste pourri son image de nous. Et elle nous a pardonné mais personne est venu s'excuser. J'ai appris à la connaître, à la comprendre et j'ai pas envie qu'elle parte... C'est mon...
-Ton amie ? Mais on le sait ça.

Minghao le regarde avec des yeux innocents. Les yeux de Chan se baisse et son visage se fane.

-Ouais c'est ça... Mon amie.

Je compris assez vite que quelque chose n'allait pas et les autres aussi, mais personne ne dit rien. Junhui vient enlacer son copain, je les regarde et ça me fait sourire. Ils sont si mignons. Hansol et Seungkwan dansent sur la musique ensemble. Soonyoung et Jihoon écoute des musiques dans leur coin. Mingyu et Wonwoo parle en se regardant avec plein d'amour sur le canapé. Jeonghan se fait chatouiller par Seungcheol. Et bizarrement... Dokyeom et Joshua chante sur la musique qui passe. Je les regarde soupire. Un verre d'eau atterrit dans mes mains.

-C'est redevenu comme avant. C'est à la fois cool de voir les hyungs heureux mais à la fois je vais me retrouver seul.
-Bah pour l'instant je suis là.
-Et quand tu seras partie, je ferai comment moi ?
-Tu t'en sortiras. Puis ils t'aiment t'es hyungs.
-Oui ils m'aiment... Mais moi je veux le vrai amour comme eux ils sont en train de tous connaître.
- Un jour tu trouveras aussi ta moitié, ne te presses pas, elle arrivera bien assez vite.
-Je crois que je l'au déjà trouvé.
-Tu Lui as dis ?
-Non j'ai pas le courage.
-Tu as tort.

Il regarde intensément Soonyoung

-T'as raison.

Il se dirige vers son Hyung.

——————————————————

Bonjour,

Prochain chapitre, un chapitre un peu spécial. Mais vous verrez 😏

Ensuite vous pensez que c'est de qui que parlait Chan ? (En vrai même moi je sais pas ^^)

Je vous aime et vous fais des bisous mouillés

Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant