Et ils me font avancer, je ne sais où, je ne sais pourquoi et petit à petit cela me fait devenir anxieuse. Je sens tout d'un coup la chaleur d'un endroit, on était à l'intérieur de quelque part mais on me faisait continuer encore et encore sans m'expliquer, je rentrais dans ce qui semblait être un ascenseur. Je continue à avancer on passe une porte et on m'enlève ce qui me cachait la vue.
Il n'y eu que quelques secondes où je ne compris pas où on était, plongé dans le noir puis la lumière s'alluma et 11 petites têtes sortir d'un peu partout. Je ne comprenais pas pourquoi mais ils avaient juste l'air heureux et je l'etais aussi. Je me mis à pleurer, repensant à la fois où j'étais arrivé ici, la fois de la dispute, quand je suis restée avec Woozi toute la journée, quand je suis restée avec Wonwoo et Mingyu toute la journée et plein de petits détails qui ont fait que ma vie ici est inoubliable. Je n'avais même pas réagi mais ces 13 garçons qui m'avaient accueilli chez eux étaient maintenant en train de me prendre dans leur bras.
Hoshi se sépare de nous et crit :
-Profitons de cette dernière soirée avant que tu partes totalement !
Il y avait des choses à manger et on rigolait le temps que certains faisaient du karaoke ou racontant de anecdotes gênantes. Cette soirée était extraordinaire. Puis on chanta tous ensemble Very Nice, se fut un massacre bien drôle. Mingyu apporte avec Wonwoo deux énormes gâteaux l'un au chocolat et l'autre au fruit rouge.
On les mangea pratiquement aussi vite qu'à la vitesse où ils ont apparus, c'était délicieux il fallait le reconnaître, Mingyu avait un don pour tout ça. Et heureusement, sinon ce dortoir ressemblerait pas à grand chose évidemment avec l'aide de The8 la fée du dortoir. Je les regarde tous un à un. Woozi me regarde et se lève, il va chercher sa guitare et s'assoit sur une chaise en face de nous tous. Je regarde les autres voir si j'étais la seule dans l'incompréhension mais apparement personne ne comprenait.
-Je vais chanter une musique qu'a écrite notre princesse, elle sera dans notre prochaine album et elle s'appelle Hug.
Tout le monde semble à la fois ébahi à la fois choqué.
La musique commence à résonner, c'était beau et la voix de Woozi était parfaite. À la fin, je vais prendre Jihoon dans mes bras et étonnement il ne me rejette pas, voir pas du tout et tout le monde me félicite. Woozi retourne poser la guitare et revient. Puis tous les membres commencèrent à appeler pour un discours, je rougis mais m'avança au milieu.
-Déjà merci à tous sincèrement de m'avoir accueilli ici, je ne sais pas comment ni où j'aurais finis sinon.
Je souffle un bon coup.
-Commencons membre par membre. S.Coups, le leader du groupe, Toi qui est toujours présent pour tes membres, peu importe l'heure tu es là pour les écouter et les conseiller et tu étais là aussi pour moi. Merci.
Je m'incline vers lui puis regarde Jeonghan.
-Jeonghan oppa, t'es celui qui a les meilleurs produits de beauté ici et je te remercie de me les avoir prête surtout pour mes cheveux.
Je m'incline à nouveau.
-Dokyeom un véritable happé virus. Même si vous êtes dans le plus sombre moment de votre vie, il pourra vous faire rire et ça seul lui peut le faire. Merci.
Je m'incline.
-Seungkwan, ou Diva Boo, la drama queen mais aussi une grande source de divertissement et d'inspiration mais aussi une boule d'énergie au près de ses camarades.
Je m'incline.
-Junhui... merci d'avoir été là pour m'aider des fois dans la maison quand j'étais trop petite.
Je m'incline.
-Minghao, un bon danseur qui a des fois un peu de mal à s'exprimer mais aussi un grand cœur ouvert d'esprit.
Je m'incline.
-Soonyoung, il est toujours en train de travailler, il travaille dur mais il le cache souvent par toute son energie. S'il te plaît reposes toi plus.
Je m'incline.
-Mingyu... Tu étais mon bias avec Wonwoo avant que j'arrive ici et honnêtement tu ne démérites pas. Tu es la fée du dortoir. Sérieusement. Merci.
Je m'incline.
-Wonwoo, mon autre bias avant de venir, la journée avec toi et Mingyu était un rêve pour mon coeur de carat. Merci.
Je m'incline.
-Joshua, Wow, un coeur doux, une voix douce, tout est doux chez toi et quand on est perdu et quand la première chose qu'on voit c'est toi on se sent plus calme, merci.
Je m'incline.
-Vernon, sans toi, je ne serais sûrement pas là en train de parler sans sens. Merci de m'avoir recueilli sans me connaître et m'avoir donné une chance.
Je m'incline.
-Woozi. Jihoon. Un ami, on a passé du temps ensemble. Tu m'as toujours défendu, peu importe la situation, on a partage des journées ensemble et maintenant je n'en reviens à peine que l'un de mes textes va être l'une des chansons de mon UG. Sincèrement. Merci Jihoon, Soonyoung a beaucoup de chance.
-Je sais que j'ai beaucoup de chance.
Soonyoung rigole et je m'incline. Je regarde le dernier, Chan et je suis aux bord des larmes.
-Chan... Je... Merci.
Je commence à pleurer
-De m'avoir laisser un endroit pour dormir, un endroit pour faire ma place, merci d'être venu me chercher ce jour de la dispute, merci d'avoir cru en moi, merci d'avoir pris ma défense au téléphone avec mon copain. Il y a tellement de raison pour te remercier. Sincèrement.
Je m'incline et sens des bras autour de moi, je me redresse et me voila dans les bras de Dino. J'entends Seungkwan dire
-Ils sont mignons ensemble
Puis Vernon juste après
-Pas si fort Seungkwan
-S'il n'y avait qu'avec ça que vous alliez fort ça irait
-Tu veux dire qu'on fait beaucoup de bruit.
-Surtout quand il y a personne dans la même pièce.Tout le monde explosa de rire même les deux tourtereaux en plus d'être rouge pivoine. La soirée se termina bien et Dino me raccompagna chez moi et y dormit, tous les deux dans le même lit comme des amis (et pas autre chose)
—————————-———
Bonjour mes nounours en chocolat,Voilà le dernier chapitre de cette longue aventure, il ne reste plus que l'épilogue. Je suis un peu nostalgique de finir un projet comme dernière pluie.
Bisous.
VOUS LISEZ
Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}
FanfictionFille de Busan, un peu débousolée par sa vie. Je me retrouve au milieu de ce que je vais appeler au bout d'un moment un miracle. Je m'appelle InSoon, j'ai 22 ans et rien de particulier. Je vais faire la rencontre la plus inatendue pour une fille de...