Chapitre 13

60 6 0
                                    

Le lendemain matin, j'allais signer pour mon nouveau appartement, j'en prenais possession dans 3 jours. J'allais ensuite comme prévu à Pledis Entertainment pour l'entretien d'embauche en tant que maquilleuse pour Nu'est puis rentre à la maison.

J'appelle Jeonghan pour lui dire quand j'emménage et si je peux emprunter son shampooing. (Oui c'est ridicule mais j'en ai plus et en plus ses cheveux sont toujours doux donc j'ai envie d'essayer) Il accepte et même si je ne le vois pas je peux sentir qu'il sourit à ma demande.

Je vais donc me laver et laver mes cheveux et je ressors avec mes cheveux super soyeux. J'envoie donc un message à Jeonghan :

[Ton shampooing est parfait, mes cheveux sont tout doux merci !]

Il répond une dizaine de minutes après, le temps de faire un peu de ménage dans l'appartement.

[Il n'y a que ça de doux ?]

[Bien Sûre que non, toi aussi tu l'es]

[Merci 🧡]

[Vous rentrez vers quelle heure ?]

[Le groupe pas très tard sauf la performance team et Woozi.]

Je me sens un peu déçue sans trop savoir pourquoi et réponds d'un simple ok. Effectivement le soir, ils ne rentrent pas tard et on mange à 9. Sans la performance team ni Woozi même si on leur laisse de quoi manger. En plein milieu du repas Dokyeom me regarde puis me demande :

-Ducoup ton appartement ?
-C'est signé.
-Tu emménages quand ?

Tout le monde était excités de savoir la réponse.

-Dans 3 jours.

Et je sentis d'un coup que ça avait plombé l'ambiance. Je décide de me lever et de débarrasser ma table. Je ne suis pas prête, je n'ai pas envie de les quitter. Je reviens une fois en pyjama.

-C'est quand votre comeback ?
-On ne sait pas on enregistre la version finale de certaines musiques cette semaine et la performance team est en train de créer les danses.
-Je vois. Ça approche. En tout cas j'ai hâte de l'entendre, il sera parfait comme à chaque fois.

On regarde ensemble un film et les 5 derniers rentrent et mangent avant d'aller directement se coucher, tout le monde va se coucher un à un mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, cette nuit aucun bruit bizarre juste mes pensées beaucoup trop fortes pour me laisser dormir.

Ma vie défile devant mes yeux. C'est dur de s'imaginer que j'ai vécu une sorte de violence conjugale puis que je me suis retrouvée ici, dans le dortoir des Seventeen. Au début, ils ne m'aimaient pas mais au fur et à mesure ils sont devenus comme une deuxième famille pour moi. Je ne dors pas de la nuit.

Le lendemain matin, je mange avec les plus matinales, je vais ensuite commencer à ranger ma valise et ranger la chambre de Dino doucement, et commence à voir où traînent mes affaires. Je fais une sieste de 2H puis je vais écrire un autre poème. Avant de finir d'écrire les lettres pour chaque membre, la journée passe, je me remémore ces choses fabuleuses.
Je reçois un message de Vernon :

[Viens à l'agence le PDG a quelque chose à te dire]

[Je stresse rien qu'à cette idée 😖]

[Détends toi je suis sure que tout va bien se passer 🤗]

Je me prépare puis je vais à l'agence comme on me l'a demandé.

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide, je l'avoue. Mais je suis prise pour être la maquilleuse de Nu'Est. Bon au moins, je me dis que je pourrais payer les factures et manger tous les mois. Je commencerai Lundi juste après mon déménagement, 2 jours après pour être précise. 

Je cours dans la salle d'entraînement des garçons dès que je sais la nouvelle, pour la leur annoncer. Ils sont tous heureux et me félicite malgré l'odeur de sueur dans toute la pièce et le bruit saccadé de leur respiration de sorte qu'il n'y a pas énormément de communication, me fait avoir le sourire. Au bout d'une dizaine de minute, je décide de rentrer pour aller me visionner un film au chaud, avec du chocolat et un plaid, il me manquerait juste un doudou. Le soir se passa à merveille avec des blagues nulles à tout va et le bonheur sur tous nos visages jusqu'à aller dormir. 

Pour moi, la nuit fut plutôt belle, je rêvais de plein de choses, de tout et de rien. Le lendemain, j'étais entièrement reposée. Je me réveilla assez tard, je pris mon petit déjeuner, me lava puis commença doucement à finir ma valise, il ne manquait plus que les choses de dernières minutes le soir même, les garçons rentrèrent étonnement assez tôt. Je ne m'y attendais vraiment pas.

On commença à faire un repas tous ensemble, oui, à 14 dans la cuisine, c'était plutôt marrant, je l'admets. 

Wonwoo me regarda :

-Prête à partir ?

-Je ne pense pas.

-On t'a pas demandée si t'en avais envie, Dino ricana, Aish, cette gosse.

-Déjà respecte un peu ta noona. 

Je rigole un peu et ça part en chamaille gentille et amusante entre tout le monde. On mangea tous calmement, tout le monde parle avec tout le monde puis il vient l'heure d'aller dormir, je soupire, je n'ai pas vraiment envie... C'était ma dernière nuit ici, avec ces garçons, dans cette chambre, protégée de tout. Je m'assois sur le lit de Dino, n'arrivant pas du tout à dormir. Je reste comme ceci une bonne partie de la nuit, puis quelqu'un frappe doucement à ma porte, je l'autorise à rentrer, Dino rentre et vient s'asseoir sur mon lit.

-J'ai vu ta lumière allumée et comme je n'arrive pas à dormir je me suis dis que ça pouvait être sympa si on passe cette dernière nuit ensemble.

-On dirait un gros pervers là.

-Mais non pas dans ce sens là.

Et nous voilà partie d'un fou rire.

______________
Hey,

Ça vous a plu ?
Comment imaginez-vous cette nuit entre Dino et notre protagoniste ?
Vous pouvez aussi aller voir mon histoire Non-kpop « différents mais similaires »

Des bisous.

Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant