Chapitre 7

88 9 9
                                    

Après ma nuit blanche, à me demander si c'était bien réel et si ça l'était, s'il y avait d'autres couples dans mon UG ? Que je pensais pourtant si innocent et pur à première vue. A la fois, ça me dégoutait...Etre gay... Beurk... Et à la fois ça m'attirait, car c'était nouveau pour moi et pour la première fois je réagis que je suis vraiment rentrée du jour au lendemain dans leur intimité comme une fleur. Maintenant je comprends leur mécontentement du début. Je fixe une photo des 13 garçons à leur début juste en face du lit.

-Hey, princesse ! Déjà debout ? Oh, vu ta tête tu n'as pas dû beaucoup dormir.

Minghao pose une tasse bouillante, remplit de café sur ma table de nuit et s'assoit sur le bord de mon lit, ou plutôt celui de Dino. Je tourne doucement ma tête vers lui.

-Minghao ? T'en penses quoi des gays ?

Les gens de Minghao ne mirent que quelques millisecondes pour tourner au rouge écarlate, il bafoua un truc que je ne pouvais comprendre. Sûrement du chinois, il me fixe.

-Tu te poses beaucoup de questions pour l'heure qu'il est.

-S'il te plaît réponds-moi... Je ne le dirais à personne.

-On ne peut pas vraiment savoir ce que t'as dans la tête Insoon, désolé...

-Toi aussi tu penses ça maintenant ?

Je baisse la tête attristée, il se lève, s'excuse dans un murmure et part de la pièce sans me répondre. Quelques minutes passent, je mets de la musique, d'habitude j'aurais mis du Seventeen comme à mon habitude mais je n'étais pas d'humeur, et le groupe que je chérissais tant, avait bien changé dans mon estime, alors je mets la nouvelle chanson de lee hi 'No one'.

Je m'habille sans même sourire une fois, quelqu'un frappe, je l'autorise à rentrer sans savoir qui c'est, je ne savais toujours pas qui c'était car je ne m'étais pas retourné mais cette personne me fit un back hug et me serra jusqu'à ce que j'ai du mal à respirer puis cette personne me lâche et je n'eue à peine le temps de voir une de ses mèches que la porte était refermée. 

Qui était-ce ? Aie-je rêvée ? J'étais à la fois triste, heureuse et confuse. La musique s'arrête, je m'assois sur le bord du lit le café avait eu le temps d'assez refroidir pour ne pas m'ébouillanter mais pas assez pour qu'il soit mauvais. Je le bus, le regard dans le vide et les pensées vide. Quelqu'un s'assoit à côté de moi mais je n'avais pas le courage de le regarder. Je finis ma tasse, la repose sur la table de nuit puis me tourne vers l'homme, c'était quelqu'un qui ne m'avait jamais parlé gentiment jusqu'à maintenant, Jeonghan.

-Pardon ! De la part de tout le monde.

- Vous n'avez pas à vous excusez, je comprends votre réaction.

Jeonghan se lève, et part de la chambre. Les 13 hommes partent travailler. Je me lève et va regarder un drama dans le salon après avoir fais le ménage. L'infirmière passa, tout allait moyen en ce moment. Elle repartit, le soir même vers minuit, alors que je m'étais endormie devant mon drama sur le canapé, sous un plaid. Une voix douce, digne d'un ange vient me caresser les oreilles de son son. Ses doigts caressèrent mes cheveux d'une douceur absolue. Je me réveille doucement et je me retrouva tête à tête de Joshua.

-Tu devrais aller dans le lit de Dino, on risque de faire pas mal de bruit.

Dès qu'il eut finit sa phrase les autres commencèrent à élever la voix et être extrêmement bruyant. Ce qui me fit sourire en apparence mais au fond je me sentais mal. Je me lève en remerciant Joshua et vais m'endormir dans le lit de Dino, enfin du moins c'est ce que j'essaya de faire mais au bout d'une petite heure, ils étaient encore tous très bruyant, à tel point que je me demandais comment ils faisaient. Dino vint récupérer quelques affaires mais me voyant encore éveillée, il se sentit tout gêné. 

-Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger, je pensais que tu dormais.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, c'est ta chambre.

Tous Saseangs auraient rêvés de rester près d'eux jusqu'à l'éternité, et à les stalker autant qu'ils le peuvent. Et même en tant que fan qui n'a jamais rêvé d'avoir un moment intime avec son bias. Et maintenant que ça arrivait je n'avais qu'une envie. Que tout ça s'arrête, que je les laisse enfin en paix. Mais l'infirmière était claire, je n'étais pas encore en état de me retrouver seule, face à la réalité. Mais au fond je savais que je devais quitter ses lieux dès que je le pourrais. Je ne peux même pas travailler. Et j'ai honte de devoir utiliser de l'argent qui n'est pas le mien.

- Eh ! Oh ! A quoi penses-tu ? 

-A...rien.

J'avais hésité un instant, la vérité mais il était préférable de la cacher. 

-Aller dis-moi, qu'est-ce qui te tracasse ?

-En réalité plein de choses, mais ne t'inquiètes pas, concentre-toi sur ton travail.

Il soupire, prend mes mains dans les siennes. 

-S'il te plait ? Dois-je me mettre à genoux ?

-Non... Je ne te le dirais pas.

Il se met à genoux face à moi, ce qui à le don de me surprendre, je pensais que c'était juste des menaces en l'air mais en faite il était très sérieux.

-Insoon, s'il te plait, dis-moi.

Je baisse la tête, je me suis sentie un peu forcée de lui dire.

-J'ai honte. J'ai l'impression de voler de l'argent, de mettre du désordre dans le groupe et j'ai découvert des choses que j'aurais finalement préférée ne pas savoir... Ce genre de choses...

-Quels choses n'aurais-tu pas aimé savoir ?

Mes joues rosissent, je baisse la tête.

-Hier soir j'ai vu Vernon et Seunkwan s'embrassaient, et plein de choses que je pensais idéale mais près de vous, je ne sais pas c'est différent, certains sont pareils comme Joshua, certain plus agressif comme Jeonghan et plein d'autres.

Il soupire.

-Désolée de t'avoir déçu.

Il se lève et se penche

-Non, non, non ne t'excuses pas, par pitié.


---------------------------------------------------- 

On va y arriver (enfin je l'espère xD) après des problèmes diverses et variées, I'M back.

Malade mais là je vous publie un post qui fait plaisir.

Voilà des bisous sur vos cactus enneigés

Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant