Je me lève tranquillement, je regarde l'heure de mon réveil qui vient de sonner. Je me lève même si j'en ai pas trop envie, je vais prendre mon petit-déjeuner dans le calme le plus plaisant possible. Ensuite, je vais ranger et prendre ma douche, la dernière ici, normalement, et c'était bizarre de se dire ça. Ça m'en donnait des frissons. Je finis ma valise et la boucla avec un petit carton à côté et mon sac à dos. Je cherche dans tout l'appartement si plus rien ne m'appartient. Seungkwan rentre dans ma chambre tel une diva.
-On t'accompagne tous pour acheter tes meubles et aménager et on ne discute pas, on part dans 15 min.
Je souris en le voyant et j'acquiesce, je n'osais pas leur demander mais ça me faisait extrêmement plaisir ce qui fait que j'en saute dans ses bras.
15 minutes plus tard on partie tous ensemble avec mon carton et ma valise, Pledis m'a donnée une enveloppe avec de l'argent pour que je puisse reprendre un bout départ même si je devrais les rembourser plus tard, évidement.
Je signe les derniers papiers et pose ma valise et mon carton dans l'appartement vide. On s'assoit tous autour d'une feuille pour marquer tous les meubles nécessaires et à côté l'esthétique s'il nous restait de l'argent à la fin. Après cette étape on alla prendre un camion et acheter un matelas, 4 chaises et une table. Qu'on déposa chez moi avant d'aller acheter un canapé et de faire de même. On les installa puis on alla manger à la pizzeria du coin.On revient ensuite à mon appartement avec une armoire et un meuble télé et une télé. Une équipe vient avec moi pour chercher les objets et les autres les montent. Avec moi, il y a The8, Joshua, Vernon, Mingyu, Seungkwan et Dino. Évidemment 4 dans 1 voiture et 3 dans le camion. On alla chercher la table basse puis on va chercher des ustensiles de cuisine puis à manger avant de revenir.
-J'ai vraiment pas envie de manger toute seule cette nuit, ça me déprime de devoir le faire.
-Mais non, ne t'inquiètes pas.Il avait un étrange sourire mais je n'y prêta pas vraiment attention et retourna dans le nouveau chez moi. On aida les garçons à monter les nouveaux meubles, tout était presque finit et Même s'il y avait presque rien dans ma garde-robe comme dans la maison j'étais contente mais à la fois triste. Contente d'enfin les laisser en paix mais triste de devoir vivre seule, c'était la première fois depuis longtemps. J'étais totalement perdue dans mes pensées jusqu'au moment où je sentis là main de Seungkwan sur mon dos pour me proposer une canette de Sprite et j'acceptis. Je la Bus lentement.
-Et voilà c'est la fin. Il faut bien une fin à tout.
-Même si des fois on ne préférerait pas, je ricane comme pour me rassurer.
-C'est vrai, j'ai l'impression qu'il fait de même.Je continue l'installation des choses décoratives avec Minghao, je pouvais lui faire confiance, vu la beauté de sa chambre, cet homme était l'art et la mode incarnées.
La journée passa assez vite et les garçons commencèrent à partir, il ne restait que Joshua, Minghao et Jeonghan. On était tous les quatre autour de la table avec une petite lampe, personne ne parlaient, en même temps il n'y avait rien à dire. C'était le moment de tourner une page de ma vie, cette page joyeuse. Je mis une playlist assez calme, ça allait plutôt bien aux personnes qui m'entouraient. Au bout d'un moment je parle :
-Ca va faire bizarre de recommencer une nouvelle vie. Tout recommencer à zéro.
-Pour nous aussi, Jeonghan me regarde dans les yeux.
Et la pièce se replongea dans un vide, il n'y avait que le bruit des notes de musiques et la vision de nos visages.
-Quelqu'un veut boire quelque chose ? Du style de l'eau, désolée, je n'ai que ça ce soir.
-Non merci.
-Moi j'en veux bien s'il te plait.
Je regarde Joshua, à côte de moi, qui venait de répondre positivement en souriant légèrement puis je regarde Minghao, en face de moi, qui n'avait pas encore répondu.
-Et toi Minghao ?
-Non merci ça ira.
Je me levis et allais chercher une bouteille d'eau et deux verres, l'un pour Joshua et l'autre pour moi. Je nous servis puis Jeonghan reçu un appel, il s'excusa et sorti pour y répondre. Je bus mon verre, j'étais trop émue pour parler.
Jeonghan revient :
-Je suis désolé mais Seungcheol a besoin de moi.
Il nous fait un clin d'œil, ce qui nous fait rire un peu, il enfile ses chaussures et son manteau puis part. Je suis assez étonnée qu'il ne me dise pas au revoir mais je ne dis rien de peur de les vexer pour le dernier soir.
-Vous ne rentrez pas ?
-On ne va quand même pas te laisser seule pour le dernier soir.
-Merci.
Ils me proposèrent de faire une ballade dans le parc pas très loin, j'accepte et on va enfiler nos manteaux et nos chaussures avant de partir de mon tout nouveau appartement. On se balade et on rigole en se racontant des anecdotes nulles et drôles en même temps.
Puis au bout d'un moment Joshua reçoit un appel, il s'écarte un peu, je regarde Minghao dans l'incompréhension mais il me dit une anecdote sur Chan et ça me fit rire, Joshua revient et nous regarde avec un large sourire.
-On y va ?
-On va où ?
Je suis hyper intriguée de ce que cache Joshua.
-C'est quoi cette tête Insoon ?
Joshua rigole de ma tête, il appuie sur mes joues.
-Allez on te bande les yeux et on y va.
-Euh... Mais on va où ?
-Tu verras bien.
Il sort un ruban, d'on ne sait où mais c'est ça la magie de la fiction.
Il fait en sorte que je ne vois plus rien.
Et ils me font avancer, je ne sais où, je ne sais pourquoi et petit à petit cela me fait devenir anxieuse. Je sens tout d'un coup la chaleur d'un endroit, on était à l'intérieur de quelque part mais on me faisait continuer encore et encore sans m'expliquer, je rentrais dans ce qui semblait être un ascenseur.
____________________________________________
Bonjour mes cactus,
Voici ce chapitre, je suis sadique je sais, mais vous allez bientôt avoir la suite, promis donc soyez patient. Je vous aime.
Je vous envoie plein de bisous verts.
VOUS LISEZ
Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}
FanfictionFille de Busan, un peu débousolée par sa vie. Je me retrouve au milieu de ce que je vais appeler au bout d'un moment un miracle. Je m'appelle InSoon, j'ai 22 ans et rien de particulier. Je vais faire la rencontre la plus inatendue pour une fille de...