Je prépare à manger pour les deux hommes et moi, même si je n'avais pas très faim.
On mange dans un silence respectueux. Je les regarde :
-Vous ne travaillez pas cet après-midi ?
-Non , on a fini tout ce qu'on avait à faire aujourd'hui.
Après avoir dit ça, Mingyu regarde Wonwoo d'un air complice, je dis rien mais je vois très bien que ce n'est pas la véritable raison.
-Si vous voulez rester seule je peux partir faire un tour juste après mon rendez-vous.
Avec un très mauvais jeu d'acteur, Wonwoo me regarde et dit calmement.
-Et si nous passions la journée ensemble ?
-Oh oui très bonne idée chéri.
Avec le même jeu d'acteur que son copain, Mingyu me regarde. Je reste blasée, je suis contente mais disons que j'ai dis hier avec qui je voulais passer du temps et là paf par magie, ils veulent bien.
J'accepte car au fond, je suis super heureuse (mais je reste très blasée de cette pas du tout surprise en fait.)
On regarde un film tous les trois ensemble en attendant le médecin.
Vers 14H30, il arrive, il m'osculte, discute, fais plein de choses.
-Vous pouvez reprendre votre vie normale mademoiselle. Nous allons vous aider à trouver un appartement.
Un mélange de sentiments se mélangent, Wonwoo et Mingyu me regardent, je me lève et vais dans la chambre de Dino, je m'y sens tellement bien, ici, cette pièce qui m'a accueillie, qui a été mon toit, mon recueil. Je me sens soudain nostalgique de ma vie... c'est la fin Insoon, il faut que je me résonne.
Quelqu'un frappe à la porte. Je l'autorise, je vois Wonwoo et Mingyu franchir la porte.
-On devrait profiter.
Dit Wonwoo très calme, je les observe puis hoche doucement la tête en me levant.
On décide de jouer a un jeu de société tous ensemble, le trivial poursuit. On s'amuse bien quand la partie est terminée on commence à parler de tout et de rien, on rigole ensemble. Puis les autres rentrent vers 23H et on commande du poulet pour le manger tous ensemble. On passe un bon repas avec une superbe ambiance, au moment de me coucher je ne suis pas dupe je sais que dans 1 semaine je ne serais plus là alors je commence à rassembler le peu d'affaires qui m'appartiennent pour les ranger dans ma valise. Je m'apprête à commencer une nouvelle vie.
Je m'allonge sur mon lit et regarde la peluche en la tenant dans mes mains.
Dino s'infiltre dans ma chambre alors que je commençais à m'endormir. Il s'assoit au bord de mon lit.-Je sais que tu vas bientôt partir mais avant je voulais avec l'accord de tous les membres te donner nos numéros.
Je me redresse un peu, prends mon téléphone
-Je t'écoute
Il me donne tous les numéros, je les ajoute tous sur KakaoTalk
-Merci en tout cas.
-Pourquoi ?
-Pour tout.
-Ce n'est rien. Allez je te laisse dormir maintenant. Bonne nuit.Il me sourit me fait un signe de main et part, une fois la porte refermait je chuchote un léger
-Bonne nuit.
J'éteins ma lampe et m'endors presque instantanément.
Plusieurs bruits durant la nuit me dérangent, ce qui me réveille et quand j'entends des gémissements assez forts, je rougis et me cache sous mon coussin. Je savais qui c'était, j'avais passé tout la journée avec eux et maintenant ils profitaient bien de leur nuit à ce que j'entendais. J'allume ma petite lampe, prends mon téléphone et mets la musique dans mes oreilles. Je me demande où ils en sont de leur prochain album. J'essayais tant bien que mal de me défaire de ces bruits de plaisir qui submergeaient ma chambre, je ressemblais sûrement à un piment. Au bout d'une dizaine de minutes qui pour moi étaient infinis, les bruits cessèrent et je Où me rendormir après avoir réussi à penser à autre chose que m'imaginer des choses avec mon imagination.
Le lendemain matin je réussi à me lever assez tôt pour leur préparer le petit déjeuner et comme ils n'étaient toujours pas levaient je décida d'écrire un petit mot d'aurevoir à chacun des membres et un pour le groupe. Il ne manquait plus que Dino quand ils commencèrent à se réveiller, j'allais cacher les lettres. On passa un superbe petit déjeuner et on parla doucement de mon départ. Aujourd'hui j'allais visiter un appartement. Déjà ? Bien sûr. Le manager en avait déjà remarqué. Tous les Seventeen avaient décidé de venir voir si c'était assez bien pour moi.
On se prépara tous puis vers 11H on partit visiter un appartement pas terrible. Dans l'après-midi on en visita un autre qui me plaisait un peu mais que Jeonghan, Joshua et The8 on décrit trop démodé. Vers 18H on alla au dernier qui me sembla parfait et tout le monde approuva ce choix. On rentra, exténuée pour ma part.
J'allais bientôt déménager. Je commençais aussi à chercher un travail quand pendant le dîner arriva cette question, Woozi me regarda très sérieusement.
-Pourquoi ne deviens-tu pas maquilleuse ? Je sais que Nu'est Sunbaenims en cherche une.
-C'est vrai, s'exclamèrent les autres.
-Mais enfin j'ai aucun diplôme.
-Ce n'est pas un problème. Viens demain à l'agence une fois que tu auras signé pour ton appartement.
-D'accord, merci.Puis on parla de tout et de rien. Tout le monde aida à ranger. Je m'assis au bureau pour écrire la dernière lettre d'aurevoir que j'avais à écrire, celle de Dino.
Je versa une larme en finissant de l'écrire, je me rendais à peine compte, ils avaient égayé ma triste vie qu'elle était. Je suis tellement heureuse de les avoir rencontrés et maintenant tellement triste de les quitter mais c'est la vie.
______________
Hey,Ça vous a plu ?
C'est bientôt la fin.
Pour le début d'une autre histoire que je suis en train d'écrire sur la kpop. Vous pouvez aussi aller voir mon histoire Non-kpop « différents mais similaires »Des bisous.
VOUS LISEZ
Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}
FanfictionFille de Busan, un peu débousolée par sa vie. Je me retrouve au milieu de ce que je vais appeler au bout d'un moment un miracle. Je m'appelle InSoon, j'ai 22 ans et rien de particulier. Je vais faire la rencontre la plus inatendue pour une fille de...