Dans les yeux de Chan :
Je me dirige vers Soonyoung. Je lui demande qu'on se voit seuls, un petit moment. Je voulais me confier de quelque chose et j'avais besoin de conseil et le jeune chorégraphe était mon plus grand confident depuis que j'étais arrivé dans Seventeen.
Il accepte à ma grande surprise. On va dans sa chambre. On s'assoit sur le lit. Je ne sais pas vraiment par où commencer. J'avais peur de sa réaction. Peut-être que finalement, j'aurais dû demander à Jihoon. Je regarde autour de moi, les photos accroché jusqu'à rencontrer les yeux de mon Hyung, il me fixe sans trop comprendre où je voulais en venir. Il commence à parler d'une voix douce.
-Que voulais-tu me dire ?
-Que Insoon... ça me blesse de voir que...
-Je ne comprends rien.Je soupire, je suis en train de perdre tous mes moyens. J'ai tellement peur de sa réaction.
-Jihoon... Il... et Insoon...
-Mais de quoi parles-tu ? Jihoon m'est fidèle et tu le sais mieux que moi.
-Je sais mais...
-Écoute tu n'es vraiment pas clair, si c'était pour essayer de me faire casser avec Jihoon sache que ça ne marchera pas. Car on s'aime.Il se lève brusquement, je lui rattrape le poignet. Je souffle un bout coup, ferme les yeux et commence à dire d'une traite sans respirer.
-Comment t'as réussi à sortir avec Jihoon ?
Il se retourne vers moi, me fixe puis il se rassoit
-Pourquoi veux-tu savoir ça ?
-Comme ça...
-Pourquoi tu me mens ?
-Juste réponds à ma question s'il te plaît...
-Euh bien... un soir on était tous les deux restés plus tard pour travailler. Jihoon voulait que j'écoute ce qu'il venait de composer. J'ai donc écouté avec attention. C'était une chanson d'amour et à la fin je lui ai dis : « J'aimerais que ça soit nous cette histoire Jihoon » au début il ne voulait pas trop, je ne l'ai pas forcé puis tous les soirs on restait et on passait souvent du temps ensemble et un jour il a rejoué la musique et il m'à dit : « Finalement moi aussi j'aimerais que ça soit nous » j'étais tellement ému... et maintenant on est ensemble.
-C'est beau... Moi jamais ça sera comme ça...
-Comment peux-tu en être sure puisque tu n'as jamais essayé.
-Je...
-Essaye.
-Merci Soonyoung.Il me sourit, je lui souris. On se lève et sort de la pièce. On regarde tout le monde, je cherche Insoon. Elle est en train de rire aux blagues de Jihoon. Mon estomac se sert. Et si elle le préfère à moi, et si je ne Suis pas assez bien pour elle et si et si.
Je m'approche timidement. Elle me fait un grand sourire et prend les devants.
-On parle de quand vous étiez trainees.
-Ah. Ok.Je vois aux yeux de Jihoon qui fronce les sourcils que je suis pas comme à mon habitude. Vraiment Insoon... Tu me rends totalement fou. Soonyoung nous rejoint en faisant un back hug à Jihoon.
-Je vous l'emprunte 5 minutes. Ça vous dérange ?
-Non non vas-y
Il nous fait un clin d'œil et part en riant avec Jihoon. Insoon les regarde puis se tourne vers moi.
-Ils sont beaux ensemble.
-Tu ne les as pas entendu faire du sport de lit.Ça m'est sortit de la bouche tout seul. Mais ça nous vaut un beau fou rire.
-Au moins on sait qu'ils ont du plaisir.
On rigole un peu plus
-Ça c'est certains.
On se calme.
-Ça te dis de faire la cuisine avec moi ?
Qu'est-ce qui m'a pris ? Je suis nul en cuisine la dernière fois que j'ai fais cuire des pâtes l'appart à failli prendre feu. Elle accepte à ma grande surprise.
On se dirige vers la cuisine. Je regarde autour de moi. Je ne sais pas quoi faire. Je sens le regard d'Insoon sur moi. Je me retourne doucement et le regarde... elle ne me regarde absolument pas. Je soupire, désespéré de moi-même. Je commence à chercher dans les placards, je n'étais pas vraiment inspiré. Je sors de la farine et du sucre.
Jeonghan rentre dans la cuisine, il s'approche de moi et me tire les joues.
-C'est à qui le bébé Dino ?
-À Jeonghan Hyung.Je soupire, lève les yeux au ciel, j'entends un rire doux, un rire que je pourrais écouter pendant des heures. Celui de Insoon.
-Hyung ! Tu devrais t'occuper de toi. T'as une tache de farine.
-Où ?Je mets rapidement mon doigt dans la farine et lui en met sur le nez
-Là !
-Tu viens de me la mettre babo.
-Même pas vrai.Jeonghan râle prend un peu de farine et m'en lance au visage avant de partir
-Toi aussi dongsaeng.
Je soupire. Insoon a le balai et la pelle dans les mains et nettoie. Je nettoie mon visage et mes mains en attendant puis l'aide à finir.
-Tu veux faire un gâteau au chocolat ?
-Oui pourquoi pas.
-Je préviens je ne sais pas cuisiner.
-Merci de prévenir.Elle sourit et se lave les mains. Elle m'explique certaines choses. J'essaye de bien faire mais en met partout. Le gâteau au chocolat est prêt, mangeable j'en sais rien mais prêt. Je regarde l'état de la cuisine et de nos vêtements. Je lui lance un peu de sucre. Elle me regarde et me jette de la levure. On continue comme ça un moment jusqu'au moment où elle essaye d'attraper le sucre juste derrière moi et me colle au plan de travail. Pour moi ce moment dur des heures. Je la regarde, mon coeur bat fort mais je reviens à la réalité quand de la farine atteint mon visage. On arrête et on décide de tout nettoyer.
Je n'arrête pas de penser à ce moment en boucle, tout est rangé, je suis allongé sur mon lit, elle m'a demandé de m'allonger car j'avais l'air d'un zombie malade.
J'entendens S.Coups parler, il a l'air d'être au téléphone, puis il rentre dans ma chambre, avec le visage inquiet de Insoon qui reste à la porte, quand elle me voit elle part.
J'ai le droit à un questionnaire forcé de notre cher leader, il fait juste de son mieux, il part, quelques minutes plus tard je les entends chanter, je me lève et les regarde dans l'encadrement de la porte.
Ils sont tous en couple, Insoon avec un grand sourire et moi... Perdu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsour,
Chapitre spécial, comme promis.
Pas un truc de ouf non plus, j'ai juste changé de personnage, dans le prochain on reprend Insoon.
En ce moment, j'ai beaucoup moins le temps d'écrire, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque, croyez-moi.
Voila Passez une bonne vie mes cactus, n'oubliez pas de me dire si vous avez des questions ou des suggestions d'histoires en commentaire ou mp
VOUS LISEZ
Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}
FanficFille de Busan, un peu débousolée par sa vie. Je me retrouve au milieu de ce que je vais appeler au bout d'un moment un miracle. Je m'appelle InSoon, j'ai 22 ans et rien de particulier. Je vais faire la rencontre la plus inatendue pour une fille de...