Je referma la porte et demanda où était ma valise.
Ils me regardèrent et apparemment aucun n'était décidé de me le dire, quand Wonwoo souffla puis dis:
"Ils sont désespérant...
-Tu l'as dis, dis Jihoon.
-Il est où Chan ? Dit Minghao.
-Avec les autres, dis-je.
-Me dis pas qu'il s'est rallié avec ses abrutis, dit Wonwoo visiblement agacé.
-Assis toi Insoon, dit Minghao avec un sourire angélique"Je ne me fis pas prier pour m'asseoir. Jihoon prit son téléphone et tappa quelque chose.
"Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce bazar ? Dis-je d'une triste mine."
Personne ne voulait me le dire ou peut-être qu'ils ne le savaient pas tout comme moi. Quelqu'un frappa à la porte, Jihoon se leva, on l'observa tous dans l'incompréhension, il ouvrit la porte, c'était Chan. Tout le monde interrogea Jihoon du regard.
"Vous connaissez Jeonghan ? Dis Jihoon."
Chan vint s'asseoir à côté de moi.
"Et on fait quoi maintenant ? Interrogeais-je
-Tu veux qu'on fasse quoi ? Ils en sont persuadé, dit Chan."Jihoon se leva et partit de la pièce, un grand silence s'installa quand la voix cassée de Jihoon se fit entendre. Je ne voulais pas écouté donc je mis mes écouteurs avec une musique au hasard.
Jihoon revint dans la pièce, j'enleva mes écouteurs, il me demanda de sortir avec lui, ce que je fis. Je ne savais pas pourquoi je devais aller avec lui. Une fois dans la salle, les 9 garçons me regarda assez mal et Jihoon d'une voix forte dit:
"Honnêtement Insoon, tu comptes faire comme la poufiasse avec qui ton mec t'as trompé ? Toi aussi tu veux être une de ces poufiasses qui sont des maitresses et qu'elles le savent parfaitement bien ?
-Évidemment que non. C'est quoi cette question ?
-Merci, tu peux retourner avec les autres, me sourit Jihoon."Je me retourna et alla dans la chambre à Minghao. J'avais à peine refermer la porte que j'entendais des éclats de voix.
"Minghao, donne-moi ma valise."
Les garçons me regardèrent interrogateurs j'ouvris la bouche pour leur expliquer mais une larme sur ma joue me devança.
Wonwoo se leva et s'approcha de moi. Je le repoussa et parti de la chambre en courant et même de l'appartement. J'étais arrivé en bas de l'immeuble, je continua mon chemin en pleurs, je n'avais plus rien, je ne sais même pas si j'ai pris mon téléphone.
Je n'autorise personne à s'engueuler par ma faute surtout sachant qui je suis. Je suis juste une fille de Busan comme plein d'autre. Je l'appuya contre un mur et m'y laissa glisser.
Je regarda dans le vide quand un visage familier s'approcha de moi mais je ferma les yeux je ne voulais voir personne encore moins des personnes du quel je me suis enfuie de leur appartement il y a à peine 1h.
"T'avais oublié ton téléphone, la voix de Chan, et aussi ta valise... S'il te plait, rentre."
Je fis non de la tête, je le senti s'assoir à côté de moi.
"Insoon rentre !
-Non..., souflais-je.
-Fais-le pour moi.
-Pourquoi Chan ?
-Ils ont fait ça par jalousie, par peur de perdre leur copain. T'es jolie, gentille, intelligente et ils ont peur pour leur copain. Mais moi je ne suis pas en couple et je t'apprecie."J'ouvre les yeux et le regarde.
"C'est d'accord mais si il y a encore une dispute par ma faute...je partirai Chan."
Chan me regarda et souria. Il se leva et me releva. On retourna en direction de l'appartement.
Il ouvrit la porte et cria que j'étais revenue. Certains étaient heureux, d'autres non. J'étais trempé mais je souria. Jihoon me montra là où j'allais dormir cette nuit et il me fit comprendre que d'habitude les chambres n'étaient pas disposé comme ça. J'étais seule dans la chambre et c'était celle de Chan de base mais cette nuit il dormait avec Wonwoo, Minghao avec Jihoon, Mingyu avec Hoshi et Jun, Jeonghan avec Seungcheol, Vernon avec Seungkwan, Joshua avec Seokmin.
J'étais assise sur le lit et observa la chambre de Chan. Elle était simple et elle était plutôt bien rangée (même si il y a mieux). Je m'allongea sur le lit. Comment j'avais fais pour en arriver là ?
Mes yeux commença à me piquer et je m'endormis sur le lit.
Dans le salon personne ne parlait, tout le monde se regardait et certains même baissés la tête. Le repas arriva et Minghao alla chercher Insoon. Il frappa, elle ne répondit pas comme elle était endormi au bout de 3 fois il rentra et la vit sur le lit. Il sourit en la voyant endormi, il partit de la chambre en prenant soin de refermer la porte.
---
Heyyyyyy !!!
Chapitre cours de type qualité moyenne.
Et qui sert de transition. (Essentiel mais ennuyant)
Bisouuuuuuusss
VOUS LISEZ
Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}
FanficFille de Busan, un peu débousolée par sa vie. Je me retrouve au milieu de ce que je vais appeler au bout d'un moment un miracle. Je m'appelle InSoon, j'ai 22 ans et rien de particulier. Je vais faire la rencontre la plus inatendue pour une fille de...