Chapitre 6

100 9 7
                                    

Le lendemain matin je me réveilla doucement toujours au même endroit. Je vais vers la salle. Un gâteau est sur la table avec un mot à côté.

"J'espère que tu vas bien et que t'as bien dormi dans ma chambre ^^ Je t'ai acheté ce gâteau ce matin avant de partir, j'espère qu'il te plaira et que tu le mangeras entier.

-Dino"

Je souris et regarde le magnifique gâteau, puis je regarde un livre à côté il y avait juste une note.

"A lire. 

Pour Insoon

-Wonwoo"

Je prends le livre et le regarde. "Milles baisers pour un garçon", je le repose et va chercher une cuillère avant de manger le gâteau de Dino. Il fondait dans la bouche, il était tendre, doux mais pas trop. J'aimais tellement ce gâteau. Je me lève pour tout nettoyer et je vois 3 photos où derrière c'était marqué "By The8 For Insoon" Je trouve les photos magnifiques, je vais tout nettoyer avant d'aller ranger les magnifiques photos. Je prends le livre de Wonwoo. Je vais m'installer calmement dans le canapé. Et je commence à lire, je le finis en quelques heures, j'ai trouvé fantastique, tout à fait mon type de lecture, c'était romantique mais réaliste. Je ne sais pas quel sentiment je devais avoir en le finissant, tellement de possibilités. Je repose le livre sur la table.

L'infirmière de la veille rentre et elle vient m'examiner avec hier me voilà avec la grippe. Elle repart me disant qu'il n'y a pas de solutions pour l'instant. Je vais dans la chambre de Dino. Plusieurs heures passèrent et Joshua rentra. Il rentra dans la chambre dans laquelle j'étais installée. Je le regarde dans les yeux, il me regarde. Il s'assoit à côté de moi.

"-Ils vont s'habituer. Il doivent s'habituer."

Je hoche la tête

"-Ils ont peur. Peur que tu mentes. Mais c'est faux.
-Je n'ai jamais voulu être ici... Mais je n'ai pas le choix. Pas vraiment."

Il soupire.

"-Je n'ai jamais voulu créer des tensions à mon groupe d'idols préférés."

Il hoche la tête sans rien dire.

"-Je suis désolée...
-Pourquoi tu t'excuses ? C'est nous qui sommes désolés.
-Ce n'est pas vrai, tu es désolé, Chan est désolé, Minghao est désolé, Jihoon est désolé et Wonwoo est désolé mais pas les autres."

Il me regarde, surpris.

"Tu as raison..."

Je baisse les yeux

"Mais ils seront désolés un jour. Comme je le suis pour toi.
-Mais tu n'as rien fais.
-Je sais. C'est pour ça que je suis désolé, je n'ai rien fais. Je ne suis pas Jihoon ou Chan.
-Je ne t'en veux pas, j'en veux à personne.
-Moi je leur en veux.
-Pourquoi ?
-D'avoir peur de toi. De te faire ça. Même si tu mens, tu ne mérites pas tout ça."

Je hausse les épaules

"Peut-être bien que si... Finalement, on a que ce qu'on mérite.
-C'est faux.
-C'est vrai.
-Pourquoi ?
-Il n'y a pas de raisons particulières. Si on me fait tout ça, il y a bien une raison.
-Non il y en a pas.
-Bien sure que si. La raison est que je suis partie de chez moi. J'aurais jamais du.
-Tu as bien fais de partir. Tu ne te sentais pas bien là-bas.
-Je ne me sens pas bien ici.
-On va s'occuper de toi.
-Pas tous.
-Si.
-Pourquoi ?
-Je vais les obliger à changer d'avis.
-On ne peut pas.
-Si.
-On ne peut pas changer l'avis des gens.
-Si, on peut.
-Arrêtes.»

Ma voix était sèche et stricte. Joshua me regarde avec des yeux ronds comme des billes, je le regarde à mon tour puis baisse la tête et dit d'une voix à peine audible :

«Je suis désolée, je-
-N'y pense plus Insoon. Je dois y retourner. Repose toi.
-Je m'ennuie ici. Toute seule. Je sais que j'en demande trop.
-Tu n'en demandes pas trop. Tu n'as plus que 3h à tenir ensuite il y aura la pause de certains mais comme on prépare un comeback on est beaucoup occupé. J'ai fais des courses, ce soir prépare toi à manger sans nous attendre. Et pas besoin de nous en faire.
-Ca va m'occuper.
-Tu es sûre ?
-Mais oui. En plus, j'aime bien cuisiner.
-Si ça te fais plaisir.
-Allez va travailler. Je vais cuisiner et me reposer.
-Bien madame.»

Il sourit puis il partit de la chambre je le regarde faire puis va dans la cuisine choisir les aliments qu'il me fallait. Je comptais bien les couvrir de bonne nourriture pour au moins un peu apaiser les tensions que j'avais crées.

Ils reviennent tous vers 23h, j'étais dans ma chambre en train de me reposer en jouant sur mon téléphone. Dino arrive dans la chambre, me fait un bisou sur le front. Je sursaute et lui tiens le poignet, on se regarde dans les yeux, on rougit énormément tous les deux puis je lâche son poignet. Je lui dis doucement :

-Je vous ai préparé à manger.
-Tu as mangé toi ?
-Je n'ai pas faim. Je vais dormir.
-D'accord... Pense à manger quand même. Bonne nuit.

Il me fait un signe de main avant de sortir de la chambre.

Je les entendus rire aux éclats autour de mon repas, je sentais l'odeur appétissante. Les heures défilèrent et les éclats de voix diminuèrent, je n'arrivais pas à dormir et je vis la lumière de la salle s'éteindre après quelques chuchotements et bruits de vaisselle.

Une ou deux heures passèrent, j'étais lentement en train de dormir quand j'entendis un semblant de gémissement venant d'une pièce voisine. J'essaye d'y faire abstraction mais les bruits érotiques étaient de plus en plus fort. Je décide de me lever en faisant le moins de bruits possibles. Je passe à côté des chambres et les bruits viennent nettement de la chambre de Hansol (Vernon) et Seungkwan. Je décide de passer mon oeil par la serrure et je regrette immédiatement. Je pars rapidement dans ma chambre, le plus rouge possible, presque violette. Je n'aurais jamais pensé, que... Je ne sais même pas comment l'exprimer. Je les ai vu s'embrasser. Enfaite c'est tout ce que j'ai vu mais je ne voulais pas en voir plus. Je suis trop choquée, je ne pense pas dormir cette nuit après ce que j'ai vu.

-----------

Le voillllààààààà

Alors vous en pensez quoi ?

La fin vous surprend ?

J'ai mis beaucoup de temps mais le voilà :)

Soyez heureux, kiss sur vos joues de pandas.

Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant