Chapitre 2

159 17 10
                                    

Je me réveilla cette fois dans un lit. Je tourna doucement la tête et j'apperçu un membre plier un jogging. Il m'apperçu et s'approcha de moi. C'était The8, il me sourit.

-Tu veux quelque chose ?

Sa voix était hyper belle, je suis sûre que son accent est tellement craquant qu'il serait capable de faire fondre du chocolat.

-Non merci ça va aller.

-Alors je vais aller prévenir les autre, attends moi bien ici, noona. Rassure moi, t'es ma noona ?

-Je suis de 96.

-Et moi de 97, donc attend moi là noona.

Il partit et revint 1-2 minutes plus tard accompagné de Joshua et Woozi qui m'avaient vu tomber, un moment auparavant.

J'étais toute gênée d'avoir autant d'attention. Je ne méritais pas tout ça. Surtout d'eux, ils avaient sûrement d'autre chose à faire que de s'occuper d'une fille dépressive et maintenant SDF.

Je me leva, les remercia brièvement et sorti de la chambre. J'avais mal partout sûrement dû à la chute qui n'avait pas dû être douce.

"Noona, tu fais quoi ?" c'était sans aucun doute la voix de The8, je ne me retourna pas et ouvrit la porte d'entrée. Mais...

(Pour ceux qui ne voient pas l'image c'est Mingyu)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour ceux qui ne voient pas l'image c'est Mingyu)

"Bon bah la porte c'est ouverte plus vite que prévu" dis Mingyu qui était de l'autre côté "Oh, Bonjour toi."
The8 arriva à côté de moi: "Mingyu voici Insoon, tu sais celle qu'on parlait dans la conversation."
Mingyu sourit.
"Elle est jolie.
-Qui est joli(e) ? interrogea Wonwoo qui venait d'arriver. Enchantée, vous êtes ?
-Insoon, je suis Insoon.
-Oh, c'est de vous qu'on parlait, je rougis je n'étais pas habitué à ce qu'on me vouvoie.
-Wonwoo, est-ce que je peux vous vouvoyez ?
- Bien sûr.
-Est-ce que tu peux me vouvoyer.
-Aussi. Donc, Mingyu qu'est-ce qu'est joli(e) ?
-Noona, tu devrais aller te reposer. Je te prêtes mon lit, si tu veux. Me dis The8.
-Insoon, tu veux quelque chose à boire ? M'interrogea Woozi."

Joshua vint à côté de moi me prit par les épaules et m'emmena au salon, The8 resta quelques secondes avec Wonwoo et Mingyu avant de refermer la porte et de nous rejoindre laissant les 2 autres sur le palier. Woozi me redemanda si je voulais boire, j'accepta poliment. Il revint avec de quoi boire et 4 verres, il nous servit. Les garçons commencèrent à discuter entre eux, j'étais hyper timide de leur présence, ce n'était pas tous les jours qu'on était dans cette situation c'était d'ailleurs plutôt insolite.

Joshua se retourna vers moi: "Insoon ça va ? T'as pas l'air bien.
-C'est juste... Que...j'étais totalement figée je réalisais enfin ou j'étais et avec qui j'étais.
-Tu sais si on est ammené à vivre ensemble tu peux nous dire, me dis Woozi.
-C'est que..."
La porte s'ouvrit.
"JE T'AVAIS PRÉVENU MINGYU."
Wonwoo traversa le salon direction l'une des pieces.
"Le prend pas comme ça, s'il te plait, Wonwoo."
La porte où était rentré Wonwoo se ferma à clé, Mingyu resta devant le porte.
"Wonwoo, écoutes-moi.
-...
-Je sais que tu m'entends.
-...
-Wonwoo, s'il te plait, je n'aime pas quand on se dispute."

Joshua attrapa son téléphone, écrivit quelque chose. Il s'approcha de moi: "Tu veux sortir ?
-Non.
-Alors tu peux m'accompagner ?
-Pourquoi tu demandes à moi ?
- Comme ça."
Il réécrivit sur son téléphone plutôt l'air inquiet.

"Wonwoo, laisse moi entrer.
-...
-Wonwoo, c'est n'importe quoi, tu le sais ? Tu sais que c'est faux.
-Je n'ai pas de preuves Mingyu.
-Laisse-moi t'expliquer en face à face.
-Crèves.
-S'il te plait...
-C'est non, Mingyu.
-Wonwoo, je...
-Mingyu arrête de forcer ça ne sert à rien, je ne reviendrais pas sûre ma décision, je pensais avoir été clair la dernière fois. Donc c'est fini entre nous.
-Wonwoo, je t'aime, tu peux pas me faire ça.
-Moi aussi, je t'aime, mais en attendant je n'ai jamais fais de fautes alors que toi c'est tout le temps.
-Désolé de ne pas être un assez bon petit copain, de ne pas prendre soin de toi comme tu le mérites mais s'il te plaît crois-moi c'est n'importe quoi, c'est une mise en scène.
-Alors pourquoi il y a qu'à toi que ca arrive ? On est 13 mais c'est toujours toi.
-Je ne sais pas et si je le savais, je l'empecherai.
-Je ne te crois pas Mingyu maintenant lâche-moi, je ne veux plus entendre ta voix. Dégage, vas avec cette personne si ça t'enchantes mais ne me parle plus, je ne veux plus te voir ni t'entendre."

Mingyu s'adossa à la porte et se laissa glisser. Joshua me chuchota:
"Je pense que t'as compris.
-Oui ça va, je suis pas bête non plus Joshua.
-On sait jamais.
-C'était vraiment sérieux ?
-Jamais t'as vu ça, ils sont ensemble depuis nos pré-débuts et sont complices, ils sont hyper mignon, ils se complètent mais c'est derniers temps ça chauffe sérieux entre les deux.
-Tu pense que je peux m'emmeler ?
-Tu peux toujours essayer."
Woozi nous regardait du coin de l'oeil et The8 regardait ses pieds. Mingyu était toujours assis adosse à la porte, en pleurs. Je me leva et vint m'asseoir à côté de lui.

"Tu veux en parler ? dis-je doucement.
-Je..."
Et il fondit encore plus en larmes. Son maquillage coulait et pas qu'un peu on aurait dit un panda.
"Ça ne sert à rien de rester là, il ne changera pas de décision à chaud, laisse lui du temps.
-Mais...Je...n'ai...rien...fais. Il parlait entre deux sanglots.
-Ça il ne le sait peut-être pas.
-Mais...J'essaie...de...lui...di...re...
-Il ne t'écoutera pas à chaud. Vraiment tu devrais prendre l'air."
Il se releva, je fis de même.
"Tu veux boire ?"
Il hocha la tête de haut en bas.

------------
Meanie mis en place.

J'avoue que je suis totalement en retard mais Chuuuutt.

J'espère que vous aimez.

J'ai déjà une idée pour mettre en place le deuxième couple.

Je sais tous les seventeen ne sont pas encore arrivé dans l'histoire (Jeonghan, DK, Hoshi...) je suis au courant, j'essaie de les intégrer au plus vite.

Je vous assure que Hoshi est mon bias. (Même si je l'intègre pas) Je sais on dirait c'est Joshua. (Mais non, c'est même pas mon bias Wecker, c'est Seungkwan mon wecker)

J'aime bien cette fic mais j'oublie de l'écrire en faite et quand j'y pense je fais autre chose (style mes devoirs)

Je raconte ma vie donc je vais arrêter.

Si il y a une faute d'orthographe ou une incohérence n'hésitez pas.

Je sais pas si je l'a fais longue ou pas cette ff dites moi ce que vous en pensez.

Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant