Je suis dans mon lit. Cet anniversaire était le meilleur, c'est aussi le seul que j'ai fêté. J'ai même eu le droit à un cadeau. Une photo avec eux, ils ont dit qu'ils l'imprimerait en grand et la signerait. Un fan ferait tout pour avoir ça.
Il doit être 1H du matin quand quelqu'un frappe à ma porte, je m'attendais à Chan qui avait oublié quelque chose mais non c'était Hansol.
Je m'assois sur le lit, intriguée et le regarde. C'est vrai que durant la soirée il m'a parlé, c'est quelqu'un de gentil.Il s'assoit à côté de moi.
-J'ai pas envie que tu partes. Je sais que tu vas devoir partir mais on s'est habitués à toi. Quand on est là, vient passer du temps avec nous. Ça ne nous dérange pas, vraiment.
Je hoche la tête. Il se lève.
-Hansol attends !
Il se retourne et me regarde.
-Qui a-t-il Insoon ?
-Merci pour tout, merci pour m'avoir recueillie, merci pour cet anniversaire. Seungkwan a vraiment de la chance de t'avoir.
-Moi aussi j'ai de la chance de l'avoir, nous avons tous la chance de nous connaître les uns et les autres Car on est tous géniaux de manières différentes.Je souris.
-C'est vrai.
-Insoon ? C'était qui ton bias avant de nous rencontrer ?
-Je dirais Wonwoo ou Mingyu.
-Leur as-tu parlée depuis que tu es ici ?
-Non pas vraiment.Je hausse les épaules.
-D'accord. Bonne nuit.
Il part en souriant, je me demande bien ce qu'il mijote. J'aimerais beaucoup parler à Wonwoo mais j'ai peur. Il a l'air tellement gentil et calme. En plus il est magnifique, vraiment beau. Quant à Mingyu à côté je me sens toute minuscule, je ne suis pas Très grande alors à côté de lui n'en parlons pas.
Je me rallonge et sers une peluche... euh... quoi ?! Depuis quand j'ai une peluche dans mon lit ?Je rallume la lumière de chevet et la regarde, c'est un petit ours en peluche, tout doux qui tient un coeur et dessus est brodé "On ne t'oubliera jamais"
J'allume mon téléphone, mine de rien, ça faisait 3 semaines que j'étais ici. Demain, un médecin doit passer pour voir mon état, j'angoisse et si... Et si, j'allais mieux. Et si, je pouvais tout simplement revivre. Je ne voulais pas, rien de moi ne voulait ça. Je veux juste rester ici, je...
Je sers la peluche contre moi et commence à pleurer,j'arrête pas de me repeter que ça va aller et que je suis forte mais je n'y crois même pas. Je me rappelle de mon ex, de ses je t'aime plus que trompeur, je me rappelle de quand Chan est venu me chercher, je me rappelle de quand Woozi s'est enervé, tant de choses qui me façonnent et tant de choses qui me déçoivent de leur part? Ca restera sans aucun doute mon groupe favoris, même si certains on étaient un juste, j'ai vécu des choses inoubliables à leurs côtés, Woozi à trouvé mes paroles toutes pourris bien. Cette idée me fait un peu sourire, je me remémore tout un à un puis je sens une chaleur contre moi, une chaleur qui m'entoure, je m'attends à voir Chan, il est tellement attentionné avec moi, en même temps c'est le seul pas en couple, quand ils sont tous dans leur moment amoureux il n'a rien à faire que s'occuper de moi, et je pense qu'à cette heure là les autres sont dans les bras de leurs chers amants, je... Mais qu'est-ce que ??
-Jeonghan ?!!!!
Ma voix doit le surprendre, je suis tellement surprise, je suis aussi très confuse. Pourquoi lui ? Depuis que je suis ici, on s'est très peu parlé.
-Maman Jeonghan est là.
Je le serre, ça fait du bien de savoir qu'il ne me considère pas comme une moins que rien. Il me caresse doucement les cheveux. Je reste quelques longues minutes dans ses bras à pleurer, le silence est palpable, il finit par briser la glace en me posant la question :
VOUS LISEZ
Dernière pluie [Seventeen] {Terminé}
FanfictionFille de Busan, un peu débousolée par sa vie. Je me retrouve au milieu de ce que je vais appeler au bout d'un moment un miracle. Je m'appelle InSoon, j'ai 22 ans et rien de particulier. Je vais faire la rencontre la plus inatendue pour une fille de...