• prologue •

594 29 6
                                    

- Jinho...Tu est sûre de toi ? Tu demanda, inquiète.

Ton copain au volant de la voiture se tourna vers toi et t'adressa son fameux sourire, dont lui seul avait le secret.

- Ne t'inquiète pas princesse, tout vas bien se passer.

- Mais-

- Écoute T/P, c'est peut-être notre dernier coup, après ça on aura plus besoin de continuer. Beaucoup d'argent est en jeux cette fois, c'est très important.

Tu hocha la tête puis ferma les yeux, reprenant ta respiration. Jinho comptait sur toi, votre avenir était en jeu.

Il se gara sur le parking d'un grand entrepôt, et tu sortit de la voiture. Tu prit soin de mettre un masque sur ton visage ainsi qu'une capuche. Alors que tu partait, il descendit sa fenêtre.

- Tu as dix minutes, bonne chance.

Tu ne répondit pas et continua ton chemin à l'intérieur du bâtiment, dans lequel une personne t'attendait.
Il était de taille normal, plutôt jeune, brun et habiller tout en noir.

- C'est vous monsieur Kang ? Tu demanda d'une voix méfiante.

L'individu hocha la tête.

- Vous avez la marchandise ? Il demanda.

- Suivez moi.

Tu te retourna alors pour sortir du bâtiment, quand tu fut soudainement plaquée au sol. Tu n'eut point le temps de réagir qu'une équipe de renforts entra dans l'immense bâtiment pour se placer autour de toi. Tu te retourna pour frapper ton assaillant se qui te permis de te relever quelques secondes, avant qu'il ne revienne te plaquer sur le sol froid.
Il s'assit sur ton dos et attrapa tes bras alors que tu avait arrêter de te défendre. De toute façon ils étaient trop nombreux.

- T/P T/N, je vous arrête pour trafique de drogue et autres substances explicites, ainsi que violence envers plusieurs agents et complicité de meurtre, il déclara en te passant des menottes.

Il te força à te relever et t'entraina en dehors du batiment, où attendait déjà plusieurs voitures de police. Jinho était justement en train de monter dans l'une d'entres elles, entourer de policiers. 

- JINHO ! Tu cria, sentant tes yeux s'embuer. Laissez moi lui parler s'il vous plait ! 

- Hors de question, monte dans la voiture ! Ordonna l'agent qui t'avait arrêter. 

Face à sa réponse, tu lui donna un coup de pied bien placé ce qui le fit tomber à terre et te laissa le temps de courir jusqu'à la voiture où était Jinho. Tu le regarda à travers la vitre pendant que des larmes coulait de tes yeux. Il posa sa main sur la vitre comme pour toucher ton visage et murmura quelque chose que tu ne put entendre mais compris parfaitement.

OFF ROAD | PENTAGON  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant