16°

206 18 33
                                    

- Merci infiniment de m'avoir fait évader de prison, tu sourit largement. Je me demande bien comment j'aurai fait sans toi ! 

Alors que tu aurai dut être enfermée derrière des barreaux, voilà que tu était assise sur la table d'un bureau luxueux, un verre de vin à la main.

- Ne me remercie pas, princesse. De toute façon je te devait bien ça ! 

Le Shanghai Prince devant toi te fit un clin d'oeil.

- Ma pauvre T/P tu passe sur toutes les chaînes d'informations ! Il s'exclama en regardant l'écran géant devant vous. 

Effectivement, ton évasion n'avait pas passer inaperçu et voilà que tu figurait désormais dans la liste des criminels recherchés. 

- Avec un peu de chance la police ne pensera pas à venir me chercher ici, tu lança.

- Qu'ils viennent, je ne les laisserai pas repartir avec toi de toute façon. 

Il attrapa une bouteille de vin et remplit de nouveau vos deux verres. 

- Et puis ça nous laisse quand même le temps nécessaire pour t'innocenter, il fit. 

- Merci de m'aider avec tout ça, tu le remercia de nouveau. 

- Pas de problème chérie. 

Il ouvrit un tiroir de son bureau pour en sortir une clé.

- Tient c'est la clé de ta chambre. L'hôtel à coté du night club m'appartient aussi. Tu à accès au traitement VIP, qui inclut la piscine, le jacuzzi, les-

- C'était vraiment pas nécessaire Yanan, tu le coupa, gêner.

Il sourit.

- Vas te reposer, on se retrouve à 20h pour établir un nouveau plan. 

~

Décidément, le Shanghai prince ne faisait jamais les choses qu'à moitié. Tu sourit en découvrant l'immense hôtel dans lequel tu pourrait rester indéfiniment, et tout ça sans rien payer. Même si ton but était de t'innocenter toi et Kino auprès de la police puis d'arrêter le vrai coupable, il fallait avouer que le traitement de luxe auquel tu avait le droit ici te faisait un peu perdre ton objectif de vu. 

Après être passer à la réception, tu arriva devant ta chambre que tu déverrouilla. Tu entra dans la pièce qui avait plus la taille d'une suite que d'une chambre et referma la porte derrière toi. Soudain, tu sursauta et cria de peur en découvrant qu'une personne était assise sur le lit.

- YAAAH ! Changgu qu'est-ce que tu fou ici ?! Tu t'écria en ouvrant grand les yeux. 

- Yanan m'as laisser entrer, il rigola devant ta réaction.

- Putain tu m'as fait flipper !

- Désolé. Je n'arrivai plus à te joindre alors j'ai décidé de venir ici quand j'ai sut ce qu'il s'est passé.

- Tu sais que la police te cherche ? Tu t'inquiéta. Ils sont persuadés que c'est toi le tueur !

- Laisse moi te rappeler que tu l'était aussi y'a quelques semaines, il fit.

- Pour ma défense, tu est quand même impliqué dans cette affaire !

- Je faisais peut-être parti du gang, mais c'était avant de découvrir qu'ils tuaient tout le monde !

Tu fit rapidement le tour des lieux, impressionnée par la grandeur de l'endroit. 

- Mon dieu tu à vu la salle de bain ? Elle doit faire la taille de mon ancien appartement ! Tu t'exclama.

OFF ROAD | PENTAGON  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant