C'est à cause d'un mal de tête atroce et du bruit autour de toi que tu finit par te réveiller. La première chose que tu aperçut lorsque tu ouvrit les yeux, ce fût Kino attaché sur une chaise en face de toi.
- T/P, réveil toi ! Il s'écria en se débattant.
- Kino ? Qu'est-ce qu-
Tu était toi-même attaché de la même façon, et il t'était impossible de bouger.
Tu regarda autour de vous, où tout avait changer. Vous n'étiez plus dans l'entrepôt de tout à l'heure, mais sur ce qui s'apparentait être le toit d'un immeuble.- Qu'est-ce qu'on fait là ?! Tu demanda, perdue. Comment on vas faire ?
- Écoute T/P on peut s'en sortir, c'est pas la première fois qu'on se retrouve dans une telle situation !
Tu allait répondre quand des bruits de pas derrière vous se firent entendre.
- Je voit que vous êtes réveiller, lança Hongseok en souriant, accompagné d'une dizaine d'hommes armés.
- Sal connard qu'est-ce que tu compte nous faire ? Tu jura.
- À ton avis T/P ? Pourquoi je vous ai emmené ici au lieu de vous tuer dans l'entrepôt ?
- Parce que t'es con ? Tu lâcha.
- T/P, tu ferai mieux de ne pas l'énerver, chuchota Kino.
- Qu'est-ce que ça change ? De toute façon il va nous tuer !
- C'est là que tu te trompe ma chère T/P. Même si j'aurai adoré te tuer, je n'en ai pas l'autorisation. Par contre je vais me faire un malin plaisir à tuer ton petit copain.
- T'as pas intérêt de t'en prendre à lui sal con ! Tu cria.
- Sinon quoi ? Il rigola. Tu vas encore me frapper avec un volant de voiture ?
Alors que tu te disputais avec le tueur, Kino avait commencer à lentement détaché ses liens. Mais manque de chance, Hongseok avait déjà une longueur d'avance et voyait clair dans votre jeu.
- C'était bien tenté d'essayer de me distraire mais je crois que vous avez oublier qui je suis, il fit d'un ton menaçant en s'approchant de Kino.
Il renversa sa chaise en le maintenant contre le sol, puis ne tarda pas à sortir son arme.
- Non !! Tu cria en te débattant. Je t'en supplie Hongseok ne fait pas ça !
Deux de ses hommes vinrent te bloquer pour plus que tu ne puisse bouger, et Hongseok te regarda en souriant.
- Profite du spectacle ma belle, il murmura.
Tu n'arrivait même plus à comprendre comment un tel acte était possible. Au lieu de te tuer avec lui, Hongseok te gardait en vie de façon à ce que tu voit mourir la personne qui tu aimait sous tes yeux. Qu'est ce que tu lui avait fait personnellement pour qu'il te déteste autant ? Était-ce simplement par vengeance pour avoir dévier son plan et forcer à fuir ?
Même ça ne te semblait pas suffisant pour qu'il te face vivre une tel chose. Tu savait très bien au fond de toi que tu ne pourrai plus vivre sans Kino. Et le voir souffrir te détruisait. Mais Hongseok était un être animé par la haine. Et toutes ses années passés à jouer la comédie auprès de la police n'avait fait qu'augmenter sa colère et son besoin de vengeance.Prise de panique, tu mordit la main d'un homme qui te tenait le visage. Ce dernier cria de douleur et te gifla d'une tel force que tu failli basculer.
Voyant ça, Kino devint fou de rage et se mit à bouger dans tout les sens en criant des insultes. Tu ne l'avait jamais vu aussi énerver.
Hongseok fut prit d'un rire incontrôlable devant la scène. Tout se passait encore mieux que ce qu'il avait prévu.Soudain, un bruit sourd se fit entendre derrière toi, du côté de la porte, suivit de plusieurs coup de feu.
- Qu'est-ce qui se passe ?? Tu demanda en voyant tout les hommes se précipiter sur l'entrée.
Le regard d'Hongseok s'assombrit et tu comprit enfin en voyant la lueur d'espoir qui brillait dans les yeux de Kino.
- Ils sont venu nous chercher ! Il s'écria.
Tu ne pouvait pas le voir mais Hui, Shinwon, Yanan et Changgu venaient d'entrer en trombe sur le toit.
Armé d'une mitrailleuse, le Shanghai Prince se faisait un plaisir de tirer sur tout les hommes qu'il n'hésitait pas à tuer. Changgu éliminât en quelques secondes seulement les hommes devant toi avant de libérer tes liens, pendant que Shinwon s'occupait de Kino.- Comment est-ce que vous êtes rentré ici ?! Hurla Hongseok en se battant contre Hui.
Le leader esquiva tout ses coups avec agilité, un fin sourire sur les lèvres.
- Ce n'était pas si difficile d'accès, il avoua. On a juste dut éliminer quelques uns de tes hommes pour parvenir jusqu'ici.
D'un geste, il réussi à le déstabiliser et lui faire perdre équilibre. Mais même une fois au sol, Hongseok ne se laissa pas faire et réussi à inverser la situation en renversant Huitaek.
- T'as vraiment cru que tu pourrait te débarrasser de moi aussi facilement ?! Il s'écria en sortant un couteau de sa veste.
Il s'apprêtait à le poignarder quand Huitaek attrapa une arme gisant sur le sol et lui tira dans la jambe. Hongseok hurla de douleur et s'effondra à son tour. Le leader se releva avec peine et se tourna vers le reste des hommes.
- C'est terminé, il cria. Vous faites encore un mouvement et je tire une balle dans la tête de votre boss.
Alors que tout le monde sembla arrêter de bouger, Hongseok éclata de rire. Tu le regarda avec stupeur, sans comprendre.
- On vient de te tirer dessus, je voit pas ce qu'il a de drôle ! Tu lança.
- T'as vraiment rien compris T/P, il fit avant de rire de plus belle.
Kino le regarda avec méfiance et vint prendre ta main.
- Tu pense en avoir finit ? Reprit Hongseok. Je te croyais plus intelligente.
- Qu'est que tu raconte ? Tu cria.
- Je crois que tu sais très bien de quoi je parle, il sourit.
Kino se tourna vers toi, perdu.
- T/P qu'est ce qu'il veut dire ?
Tu regarda kino, apeuré, puis de nouveau Hongseok. Ses mots avait suffit à confirmer ce que tu savais déjà au fond de toi. Ce que tu redoutais le plus.
- Ce n'est pas moi le leader du gang.
Caché dans la pénombre, un homme venait d'entrer sur le toit. Il avança jusqu'à vous, et écrasa la cigarette qu'il tenait dans une main.
- Il a raison. C'est moi.
Il releva ensuite le visage et t'adressa un doux sourire.
- Jinho, tu murmura.
VOUS LISEZ
OFF ROAD | PENTAGON
FanfictionT/P se fait arrêter par la police pour trafique de drogue. Bien qu'elle ne soit pas coupable, elle décide de prendre la sentence pour protéger son copain. Un an plus tard, l'unité de police qui l'avait arrêter à besoin de son aide pour démasquer le...