225 22 6
                                    

Shinwon ouvrit délicatement la porte de ta cellule à l'aide des clés puis, après avoir vérifié que personne ne le voyait entra s'asseoir devant ton lit. 

- Bien dormi ? Il demanda en te voyant faiblement ouvrir les yeux.

- Hmmm...tu marmonna en te redressant lentement.

- C'est déjà tard, les autres sont partit prendre leur pause déjeuner alors j'en ai profiter pour te faire un café, il expliqua en te tendant la boisson chaude. 

- Merci, tu fit en esquissant un sourire malgré ta fatigue.  

Cela faisait plus de 24h que tu dormais, après être revenu de la mission avec Kino. En arrivant à l'office, tu avais immédiatement fournis les preuves pour innocenter le Shanghai Prince et, pendant que Kino racontait tous ce qui c'était passé pendant la nuit tu t'étais endormie. Depuis, tu n'avais aucune idée de comment avais évoluer l'enquête puisque tu avais passer ton temps à dormir. 

- Vous avez trouvé une nouvelle piste ? Tu demanda à Shinwon.

- Non, rien depuis la dernière fois. Le patron est un peu en colère, il pensais qu'on allais enfin attraper le responsable de ces crimes. 

- E'dawn est partit ? 

- On avait pas de preuves suffisante pour le retenir, alors oui. 

Tu te retourna soudainement vers la cellule d'à coté. 

- Et Yuto ?? 

- Ne t'en fait pas, il est juste aller manger avec Wooseok, il rigola alors que tu soupirai de soulagement. 

Sans Yuto, tu te sentirais vraiment seule. Shinwon ne pouvait pas venir te parler en présence de ses supérieurs, alors le japonais restait la seule personne à te tenir compagnie. De plus, il était dans la même situation que toi et te comprenait parfaitement. 

- Il à eu le droit de sortir manger ? 

- Il nous à beaucoup aidé dernièrement. Et même si toi aussi, les autres ne te font pas confiance. 

- Oh...

- Ne soit pas trop triste T/P, un jour je t'emmènerai sortir pour manger, Il assura en souriant.

- Vraiment ?? Tu demanda le regard plein d'espoir. 

- Je te le promet.  

- Merci Shinwon ! Tu fit en sautant dans ses bras. 

Il allait parler quand le bruit de la porte d'entrée vous sépara soudainement. 

- Je ferai mieux de vite retourner à mon bureau, il murmura en sortant de la cellule. 

Tu regarda Hongseok entrer précipitement pour prendre sa veste et ses clés. 

- On à un nouveau meurtre, il déclara à l'attention de Shinwon. Je vais sur la scène de crime où Kino me rejoindra plus-tard.

Le stagiaire n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà partit, ouvrant la porte au passage pour Wooseok et Yuto. 

- Qu'est-ce qui lui prend ? Demanda le maknae en voyant son hyung quitter le bâtiment en courant.  

- Apparemment quelqu'un d'autre est mort, expliqua Shinwon. Où est le boss ?

- Il avait une conférence de presse pour parler de l'avancement de l'enquête, on est vraiment mal. 

OFF ROAD | PENTAGON  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant