248 26 11
                                    

Cela devait faire quoi...une heure ? Une heure qu'Hongseok interrogeait E'dawn et une heure qu'E'dawn niait chaque parole en bloc.
Le faux blond n'avait aucune information sur le gang qui avait prit possession de la ville en enchaînant les meurtres. Hongseok lui avait donc demandé d'où venait la drogue qu'on lui fournissait, et que signifiait le symbole sur le paquet qu'il avait consommer avec toi.
C'est là que les choses était devenues intéressantes. Selon E'dawn un nouveau dealer était arrivé en ville, peu de temps après que la police t'est arrêtée. Ce nouveau dealer était le leader du plus grand et dangereux gang de Chine, et se faisait connaître sous le nom du Prince de Shanghaï. Ou, plus communément, le Shanghaï Prince.
Si tu n'avait jamais entendu parler de lui, Yuto au contraire le connaissait bien. Faisant partit d'un gang japonais, le Shanghaï Prince était l'un de ses principaux ennemis. Et il était redoutable.

~

Avec les informations récoltées durant l'interrogatoire puis avec les paroles de Yuto, l'équipe en savait suffisamment pour établir une nouvelle stratégie. Seul problème, le symbole ne correspondait pas avec celui retrouver sur les victimes.

- Je crois sincèrement qu'on perd notre temps ! S'exclama Kino.

- Kino, ça fait quatre ans qu'on est sur la même enquête, et c'est une des premières vraies pistes qu'on a ! Lui rappela Hongseok.

- Mais ça ne correspond pas ! Ce n'est pas le même symbole, et E'dawn affirme qu'il est arrivé il y a un an !

- Mais si c'était faux ? Fit Hongseok. Et si c'était le même type qu'on recherche depuis des années qui à changer d'identité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne le trouve pas.

Kino soupira, perplexe.

- Dans tout les cas, ce gang est très dangereux et il correspond parfaitement avec le lieu et la date des meurtres, qui ont doublés depuis ces derniers temps, expliqua Huitaek. Hongseok à raison, c'est quand même une très bonne piste.

- Je viens de trouver un autre article, indiqua Wooseok depuis son ordinateur. Il est mentionné que depuis quelques temps, un riche chinois fait régner la peur dans les rues de chinatown.

- Mais, réfléchi Kino. Si E'dawn travail indirectement pour lui, ça n'explique pas comment son ADN c'est retrouver sur la scène de crime !

- Ça c'est encore quelque chose que l'on doit découvrir. Mais déjà, il y a beaucoup de chance que ce Shanghaï Prince soit lié à notre affaire. Wooseok, je veux que tu me trouve son repère ! T/P, Kino, vous allez lui rendre une petite visite.

~

Les rues du quartier chinois était très animées malgré qu'il fasse déjà nuit. Kino te traînait par le bras à travers la foule, suivant les instructions que Wooseok vous avait donné.

- C'est n'importe quoi, tu fit en le suivant. Comment tu veux qu'on fasse pour rentrer ? Et pourquoi on est habillé comme ça ?! Tu t'énerva.

- Apparemment le Shanghaï Prince est le gérant d'un night club. C'est notre seule opportunité d'entrer, d'où nos vêtements.

Tu jeta un regard peu convaincu à la robe moulante et aux talons hauts qu'on t'avait fourni, puis au jean et à la chemise de Kino.

- Comment je suis sensé courir avec ça ?

OFF ROAD | PENTAGON  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant