21 •

200 16 23
                                    

Des sirènes de polices. Des ambulances. Du bruit, des lumières. Et Jinho. Sans vie. C'était tout ce que tu voyait.
Assise à l'arrière d'une ambulance une couverture sur le dos, tu observai de loin la police faire son travail et embarquer Hongseok.
Kino t'apporta une boisson chaude et s'assit en silence a tes côtés. Au bout de quelques minutes, il posa son regard sur toi.

- Je suis désolé.

Toujours en état de choque, tu prit une gorgée de ta boisson et haussa les épaules sans le regarder.

- Jinho...à fait ce qu'il a voulu. Il a préféré mourir que de passer le reste de sa vie en prison. Ne soit pas désolé.

- Je sais que tu l'aimais beaucoup...

- Oui je l'aimais plus que tout. J'aurai put mourir pour lui. Mais le Jinho que j'ai connu est mort depuis bien longtemps.

Il se plaça devant toi et attrapa tes mains.

- Je suis là pour toi T/P. Peut importe le temps qu'il faudra pour que l'on soit à nouveau ensemble, je t'attendrai.

Tu soupira.

- Je suis vraiment désolée. En voyant Jinho j'ai perdu tout mes moyens et je...

- Non ne t'excuse pas pour ça T/P. Je comprend, tu l'as aimé pendant des années alor-

- Oui mais c'est ça le problème. C'est toi que j'aime Kino. Je sais pas ce qui m'as prit de retourner dans ses bras la seconde ou il est revenu.

Kino reporta son regard devant lui alors que des larmes coulaient de ses yeux.

- Moi aussi je t'aime T/P. Et rien de ce que tu as fait ou de ce que tu pourra faire a l'avenir ne changera ça.

~

[2 mois plus tard]

- T/P dépêche toi c'est l'heure de partir ! Cria Kino en sortant de l'appartement.

- Mais j'ai pas envie, tu râla en arrivant vers lui, vêtu d'une combinaison orange. J'arrive pas à croire qu'ils m'ont mit 6 mois de travail d'intérêt général !

- Au lieu de te plaindre, soit contente que le gouvernement ai abandonné toutes les charges contre toi.

- Encore heureux ! C'est quand même en partit grâce à moi qu'on a résolue l'enquête !

- Arrête de râler. C'est pas si dure de nettoyer les rues de la ville. Et puis, le orange te vas si bien, il sourit.

- Je t'emmerde Kino.

Le noiraud poussa un long soupir désespéré puis monta dans sa voiture.

~

- Qu'est-ce que tu compte faire quand tout ça sera finit ? Tu demanda à Yuto, un balai dans la main.

Le japonais posa le sac poubelle qu'il tenait pour t'aider à balayer.

- Et bien, je pensais prendre un travail au lieu de retourner au Japon. Et toi ?

- Je pense peut être accepter la proposition de Yanan, tu fit. Tu devrai en faire autant, vu l'expérience qu'on a dans le métier.

- Travailler pour Yanan au night club ? Ça n'as pas l'air d'être une si bonne idée. Surtout pour toi qui voulais en finir avec les histoires de gang.

- Mais Yanan est tellement drôle ! Au moins je ne risque pas de m'ennuyer. Et puis, comme ça je serai avec Changgu.

- Et Kino qu'est-ce qu'il en pense ?

OFF ROAD | PENTAGON  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant