- Accélére le pas T/P, fit Yanan. On ne vas jamais arriver sinon.
- Désolé d'être lente mais je fait la taille de tes jambes, tu rétorqua.
Changgu étouffa un rire alors que le Shanghai Prince levait les yeux au ciel.
Tout les hommes travaillant pour Yanan était avec vous, ce qui, faciliterait votre prise d'assaut de l'office.
- J'ai juste une question, tu fit alors que vous arriviez sur le parking. Comment est-ce que l'on compte rentrer dans le bâtiment ? Le lieu est super protéger !
- Bah, en défonçant l'entrée, non ? Proposa Yanan. C'est comme ça que mes hommes ont récupérer Kino.
- Ça ne vas pas marcher deux fois ! Si on fait ça on risque d'être entouré par tout les flics du pays en un rien de temps, lança Changgu.
Yanan s'arrêta de marcher et soupira.
- Dans ce cas on vas avoir besoin de Kino.
D'un signe de main, le chinois indiqua à un homme d'aller le chercher dans son bureau. Quelques seconde plus tard, il revint en portant le noiraud contre son épaule.
- Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?! Il cria en se débattant.
- Détend toi, tu lança en montant dans un des vans. On a juste besoin de toi pour entrer dans le bâtiment.
Une fois tous a l'intérieur du véhicule, le chauffeur du Shanghai prince démarra.
- Vous êtes sur le point de faire une grosse erreur, prévint Kino d'un ton menaçant.
- Ne dit pas ça tu me donne encore plus envie de le faire, s'exclama Yanan, enjoué.
- Il faut absolument qu'on arrête Hongseok avant qu'il ne soit trop tard, tu fit sérieusement.
Kino te regarda, perdu. Tu te rappela ensuite qu'il n'était pas au courant pour Hongseok, et passa la majorité du trajet à tout lui raconter,puis à lui expliquer votre plan. Tout au long de ton discours, il demeura silencieux, écarquillant parfois les yeux où posant ça main devant sa bouche pour exprimer sa surprise. Enfin, lorsque tu eu terminé, il prit finalement la parole.
- Je vais défoncer ce fils de pute.
A ses mots, le véhicule s'arrêta soudainement. Vous veniez d'arriver devant l'office.
- Et maintenant, quoi ? Demanda Kino.
- Comment est-ce que l'on vas passer la sécurité ? Fit Changgu.
- Ne vous inquiétez pas, intervint Yanan. Je vais faire diversion avec mes hommes.
~
- Putain c'était la meilleure diversion que j'ai jamais vu ! Tu t'exclama une fois à l'intérieur du bâtiment.
- J'arrive pas à croire qu'ils aient réussit à neutraliser tout l'étage du bas, lâcha Kino.
- Ça ne nous laisse plus beaucoup de temps avant l'arrivée de renfort, rappela Changgu. Il faut faire vite.
Les pauvres employés qui bossaient ici n'avait pas dut vraiment comprendre ce qu'il leur arrivait en voyant une trentaine de gens armés débarqués pour foutre le bordel dans les locaux.
- Suivez moi, indiqua silencieusement Kino en empruntant un couloir. Je connais une autre entrer pour accéder à l'office.
Il arriva devant un ascenseur qu'il ouvrit rapidement, avant de vous faire monter dedans. Alors que les portes allaient se refermer, Yanan arriva en courant pour vous rejoindre.
VOUS LISEZ
OFF ROAD | PENTAGON
أدب الهواةT/P se fait arrêter par la police pour trafique de drogue. Bien qu'elle ne soit pas coupable, elle décide de prendre la sentence pour protéger son copain. Un an plus tard, l'unité de police qui l'avait arrêter à besoin de son aide pour démasquer le...