200 20 6
                                    

- Je le déteste, tu marmonna en donnant un coup de pied contre le murs de ta cellule.

- Chut, ne parle pas aussi fort où ils vont t'entendre, souffla Yuto depuis sa cellule.

Alors que tu voyais enfin la liberté approcher, il avait fallu que Kino fasse le lien entre l'enquête et Yeo one, dont vous aviez voler la moitié du dossier. Résultat, ils s'aperçevraient tous des fichiers manquants et feraient directement le lien avec toi et Yuto. Car comme par hasard, qui était aller fouiller les archives le jour même ?

Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent directement chercher dans ta cellule où tu avait caché une partie des documents sous ton matelas, et l'autre sous celui de Yuto. C'était le japonais lui-même qui avait insister à garder la moitié pour t'assurer qu'au cas où vous vous faisiez prendre, il ne balancerait pas toute la faute sur toi.

- On est trop con, trop trop con putain ! Tu continua. On aurai dut laisser les dossiers à leur place et les récupérer qu'au moment de partir !

- On avait pas le choix, si on les avait laisser ils auraient quand même trouvés les preuves qu'on à cachés.

- Mais maintenant ils vont savoirs ce qu'on à prévu ! Putain on à tout foutu en l'air !

- Fait moins de bruit, on ne sais pas ce qui vas se passer. Puis seul Shinwon sait qu'on à eu accès aux archives !

- Et alors, c'est cramé d'avance Yuto ! Tout se passait parfaitement et maintenant on vas devoir retourner en prison !

- Arrête, les seuls documents qu'on à récupérer ne sont pas essentiels, peut-être qu-

Kino et Hongseok revinrent tout deux chargé du carton qu'ils déposèrent sur la table centrale.

- C'est toutes les informations qu'on a à propos de Yeo Changgu, annonça Hongseok.

- C'est tout ? demanda Hwitaek en ouvrant le carton. Shinwon, vient vérifier le contenu après tout c'est toi qui les avaient trier l'année dernière.

Le stagiaire s'avança pour jeter un oeil aux différents documents.

- Je croit que c'est tout ce qu'on à, il fit en fouillant le contenu.

Ta respiration se calma, au fur et à mesure que tu les voyaient sortir et étudier les papiers sans rien ajouter de spéciale.

- Tu voit je te l'avais dit, murmura Yuto.

Tu allait répondre quand tu aperçut le leader froncer les sourcils en parcourant les documents.

- On avait son adresse, non ? Il demanda. Où elle est passer ?

- Je vais aller voir avec le reste des archives, lança Hongseok. Peut-être qu'on la accidentellement mélanger avec un autre dossier.

Tu échangea un regard paniqué avec Yuto ; le problème étant qu'aucun de vous deux n'avait récupérer son adresse.

~

Depuis une heure déjà, c'était le bordel dans l'office. Tout le monde parlaient en même temps et bougeait de tout les cotés. En plus de la piste trouvée par Kino sur Yeo one et la mystérieuse disparition du dossier contenant son adresse, le laboratoire scientifique avait appeler le leader pour lui faire part des résultats de l'autopsie de la dernière victime. Mais Huitaek avait besoin de s'y rendre sur places et c'est pourquoi il quitta le bureau accompagner de Kino en indiquant qu'ils rentreraient tard.

- Bon, il faut que j'aille chercher les informations manquantes sur le suspect auprès du bureau de la police locale, annonça Hongseok. Wooseok vient avec moi je vais avoir besoin de tes capacités informatiques.

OFF ROAD | PENTAGON  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant