Le jeune chinois t'adressa un regard sombre et s'avança lentement vers toi.
- Malheureusement ma chère T/P, je vais devoir te tuer. Je ne sais pas comment tu as trouvé mon prénom, mais bravo. Maintenant tu vas devoir l'emporter dans ta tombe, il annonça en pointant soudainement une arme contre ta tête.
*
Venir jusqu'à l'entre du Shanghai Prince, leader du gang le plus dangereux de Chine et le menacer dans son propre bureau n'était pas la meilleur idée de ta carrière.
Maintenant tu devait vite réfléchir avant qu'il ne décide d'appuyer sur la détente. Heureusement, réfléchir avec une arme braquée contre le front était ta spécialité.- Même si vous me tuer ils viendront vous arrêtez. Je leur ai dit où vous vivez. Si je meurt ils auront une excuse pour vous arrêter, et vous payerez pour tout les meurtres que vous avez commis !
Tu ferma les yeux, redoutant qu'il n'appuie quand même. Mais la pression sur ton front disparu, alors que le jeune homme en face de toi semblait surpris.
- Des meurtres ? De quoi tu parles ?
Ce fût à ton tour d'être confuse.
- Bah, tout les gens que vous tuez et à qui vous gravez ce symbole bizarre ! Un hexagone je crois...
- Un hexa...Qu'est-ce que tu raconte ? Je n'ai rien avoir avec tout ça ! Je suis dealer de drogue, pas sataniste !
- C'est quoi le rapport ? La police a prouver que c'était le crime d'un gang.
- Il n'y à pas qu'un seul gang a Séoul, chérie. Écoute, dit à tes potes les flics de ne pas venir. Je vais te prouvé que je ne suis pas impliqué dans ces meurtres.
~
Le Shanghai Prince n'avait pas hésité à t'amener aux sous-sol, là où se trouvait l'entrepôt. À l'intérieur, plein d'ouvriers rangeait des cartons entiers de drogues. Tu les regardait faire, impressionnée par la grandeur de l'endroit alors que le chinois t'expliquait comment fonctionnait "sa douce entreprise".
Ainsi il t'avait montré que chaque carton était expédié directement de Chine, ce qui prouvait qu'il n'était pas le meurtrier rechercher.- Alors c'est pour ça que ce n'est pas le bon logo, tu compris en regardant un sachet de près.
- Et oui ma belle, toute ma drogue est fait maison. C'est du M.I.C !
- M.I.C ?
- Made in China ! Il s'écria d'un air joyeux, te faisant éclater de rire.
- Merci pour la visite, Shanghai Prince. Maintenant je peux appeler la police et leurs dire que vous n'êtes pas l'homme qu'ils recherchent ! Tu sourit. Par contre, votre entreprise est...totalement illégal.
- Tu est plutôt bien placé pour savoir comment fonctionne les affaires, non ? S'il te plaît T/P, ne dit rien. Je ne préfère pas avoir cette unité pour laquelle tu travaille sur le dos.
- Pas de soucis, vous n'êtes qu'un simple gérant de night club.
Un sourire satisfait éclaira son visage.
- Tient, il fit en te tendant une carte. Je te doit une faveur. Si un jour tu à besoin de moi, tu as mes coordonnées.
VOUS LISEZ
OFF ROAD | PENTAGON
FanfictionT/P se fait arrêter par la police pour trafique de drogue. Bien qu'elle ne soit pas coupable, elle décide de prendre la sentence pour protéger son copain. Un an plus tard, l'unité de police qui l'avait arrêter à besoin de son aide pour démasquer le...