321 25 18
                                    

1 ans plus tard.

Savez vous qu'est ce qui fait de quelqu'un un bon dealer ? Et bien de préférence il est adorable, souriant, gentil et mignon comme pas possible. Comment la police pourrai suspecter une personne qui fait des aegyo toutes les deux minutes ?
C'était exactement le cas de Jinho. Il était tellement mignon que de le penser innocent était comme une évidence pour la police, qui n'avait pas hésité à t'envoyer en prison. Non pas que tu n'était pas mignone, mais ton ex copain était adorable. 

Cela faisait un an que tu était en prison, et la vie était bien ennuyante pour toi. Heureusement encore, tu était jeune et sortirait vers tes 23 ans pour bonne conduite. Mais c'était quand même cinq années de perdues. Tout ça pour sauver l'homme que tu aimait qui à l'heure actuelle avait quitter le pays.

Tu regarda avec ennuie le mur de ta cellule, jusqu'à qu'un garde vienne en ouvrir la porte.

- Tu as de la visite, il lança.

Tu te releva précipitamment. En un an, tu n'avait eu aucune visite. Oui, aucun de tes amis n'était venu, ce qui n'était pas si étonnant que ça finalement et tu n'avait plus aucune famille.

Mais à l'instant, un homme inconnu en uniforme noir se trouvait devant toi. Il portait le même uniforme que l'unité spéciale qui t'avait foutu en taule.

- Vient avec moi.

Tu le regarda de haut en bas, l'air méfiant.

- Et pourquoi ?

- je t'expliquerai plus tard.

Tu soupira et le laissa te mettre les menottes, puis te traîner jusqu'à son véhicule. Au moins, ça changerai un peu de ta routine.

Il démarra et commença à conduire silencieusement.

- Je peut mettre la radio ? Tu demanda.

- Non.

Tu afficha une moue boudeuse. Tu n'avait pas écouter de musique depuis une éternité, et il te refusait de mettre la radio.

Il se gara au bout d'une vingtaine de minutes devant un grand immeuble aux fenêtres transparentes.
Après être monter en ascenseur, il ouvrit une porte et tu te retrouva dans un grand office, le quartier générale de l'unité. Ils étaient quatre sans compter l'homme derrière toi, chacun assis à un bureau à l'exception d'un seul qui était debout devant la photocopieuse.

Tu fut rapidement accueilli par leur leader, l'homme qui t'avait interroger un an plus tôt.

- T/P ! Bienvenue dans notre lieu de travail, il fit en souriant.

Tu le regarda un instant, surprise d'une tel gentillesse. Après tout tu était une criminelle, non ?

- Je peux savoir ce que je fait ici ? Tu demanda froidement.

Il ne répondit point et fit signe à son collègue de te placer sur une chaise.
Il s'assis en face de toi et fut bientôt rejoint par les autres.

- Depuis plus de quatre ans, nous enquêtons sur la même affaire.

- Et bah vous êtes pas très efficaces, tu rigola.

Il te foudroya du regard avant de continuer son récit.

- Comme je le disais, cette enquête est très compliqué à résoudre. Même pour nous, l'élite spéciale de la police. Récemment, nous avons trouver plusieurs cadavres dans les différents quartiers de la ville. Les victimes ont soit été tuées par balle, soit pire. Certaines ont même été torturées jusqu'à la mort. Et sais tu quel était le point commun entre ses victimes ? Il demanda d'un air grave.

OFF ROAD | PENTAGON  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant