Depuis quelques minutes déjà, tu observait Kino pendant qu'il conduisait. Le noiraud ne t'avait même pas adressé un regard depuis le moment où il t'avait arrêter, et fixait la route devant lui. Après tout tu le comprenait, il devait être vraiment déçu de toi.
- Kino je n'avait pas le choix, tu murmura.
Son manque de réponse t'angoissais. Tu préférait largement quand il te criait dessus, comme à chaque fois que tu faisais quelque chose de mal. Son silence était pour toi la pire des choses.
- S'il te plaît écoute moi...
Tu savait que lorsqu'il te ramènerait à l'office se serait la fin pour toi et que tu retournerai définitivement en prison.
- Kino je pouvait pas rester, sinon ils auraient découvert que j'étais quelque part liée à l'enquête et...je voulais pas t'attirer des problèmes. Et s'ils avait découvert que tu était au courant ? Il t'aurait viré voir pire...
- Bravo, grâce à toi je ne vais pas perdre mon travail mais Shinwon lui, si.
Tu resta un moment sans rien dire. C'est vrai que Shinwon ne manquerait pas de se faire virer par votre faute, puisque c'était lui qui avait ouvert vos cellules. Non seulement tu avait trahie sa confiance, mais en plus de ça il perdrait son travail pour lequel tu l'avait vu faire tant d'effort.
- Alors c'est ça que vous avez fait ? Demanda finalement Kino. Vous avez détruit toutes les preuves t'incriminant toi où ton Jinho, et vous vous êtes barrés ? Putain T/P est-ce que t'as idée de tout le mal que t'as fait ?
- Je voulais te protéger ! J'avais peur qu-
- Non tu voulais te protéger toi ! Il hurla. Tu crois vraiment que je vais te croire ? Tu as fait tout ça pour t'enfuir !
- J'aurais très bien put m'enfuir sans supprimer les preuves ! Qu'est-ce que ça aurait changé ? De toute façon j'aurai déjà quitter le pays alors ça ne m'aurait pas arrêter.
Il resta silencieux un moment puis tu continua.
- Quand tu as sut pour moi et Jinho, et que tu à quand même gardé le secret ça m'as fait réfléchir. Je me suis demandé pourquoi tu avait fait ça pour moi. Pourquoi tu prenait un si gros risque juste pour me protéger.
- C-Ça ne change rien...C'est trop tard maintenant. Je vais tout leur expliquer et essayer de réparer mon erreur.
- Non Kino ne fait pas ça ! Je t'en supplie !
- Et qu'est-ce que tu veux que je fasse ?! il s'écria. Puis qu'est-ce que ça peut te faire que je perde mon travail, hein ?
- Qu'est-ce que ça peut me faire ?! Tu cria. Kino je...je tient à toi.
Il arrêta soudainement la voiture et prit sa tête entre ses mains.
- Putain T/P...
Il resta un instant sans bouger et tu en profita pour poser une main sur sa cuisse.
- Je suis vraiment désolé Kino...
Ses joues devinrent rouge lorsqu'il regarda ta main caresser doucement sa jambe, puis il releva la tête vers toi.
Il te dévisagea pendant quelques secondes, avant de poser sa main sur la tienne.- T/P...
Il finit par redémarrer la voiture pour faire demi-tour sous ton regard ébahi.
- Qu'est-ce que tu fait ?? Tu t'écria.
- A ton avis ? Je t'évite de retourner en prison.
VOUS LISEZ
OFF ROAD | PENTAGON
FanfictionT/P se fait arrêter par la police pour trafique de drogue. Bien qu'elle ne soit pas coupable, elle décide de prendre la sentence pour protéger son copain. Un an plus tard, l'unité de police qui l'avait arrêter à besoin de son aide pour démasquer le...