La lumière du soleil matinal brillant à travers la vitre de la chambre avait finit par te réveiller. Tu ouvrit faiblement les yeux et te redressa pour t'étirer, encore bien endormie. Après un long moment passé à te demander où tu était et pourquoi tes jambes te faisait si mal, les événements de la veille te revinrent en mémoire. Tu tourna ton regard sur la place vide à tes cotés, indiquant que Kino était déjà partit.
Tu te leva avec difficulté et ramassa une chemise que le noiraud avait laisser par terre et l'enfila. C'est en sortant de la chambre que tu entendit le son de la machine à café et découvrit Kino debout dans la cuisine. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il te vit arriver près de lui.
- Tu sais que t'es vraiment sexy comme ça ? Il demanda en détaillant ton corps.
- Hm...C'est encore tôt qu'est-ce que tu fait ? Tu fit en te frottant les yeux.
Il posa ses mains sur tes hanches et embrassa ton front.
- C'est 7h, je doit aller travailler.
- Tu veux pas rester avec moi aujourd'hui ? Tu demanda en enroulant tes bras autour de son cou. Tu n'as qu'à dire que t'es malade.
- Tu sais bien que je peux pas...
Tu tira sur le col de sa chemise pour l'attirer contre tes lèvres et il ne put s'empêcher de répondre à ton baiser. Il passa ses mains sous ton unique vêtement alors que tu desserrai sa cravate, toujours en l'embrassant fougueusement. Il finit par s'écarter, le visage rouge et les lèvres enflées.
- T/P faut vraiment que j'y aille maintenant, il fit en reprenant son souffle.
- Mais tu vas pas partir comme ça ! Laisse moi quinze minutes.
- Non je vais être en retard !
- Dix minutes !
- Non !
- Cinq ?
Il réajusta ses vêtements et attrapa son sac.
- Non.
Il allait partir quand il se retourna vers toi, une lueur d'inquiétude dans les yeux.
- Dit T/P...Tu sera encore là quand je rentrerai ? Il demanda doucement en te regardant dans les yeux.
- Oui...Ne t'inquiète pas. Je ne compte pas m'enfuir, tu rigola.
Il sourit, content, puis déposa rapidement ses lèvres contre les tiennes.
- On se voit se soir alors.
- Oui, à se soir.
~
Kino entra dans l'office d'un air se voulant détendu, et salua ses collègues. Wooseok, assis derrière son ordinateur, sourit en le voyant arriver.
- Ah Hyung ! Tu était où hier ? il demanda.
Le noiraud jeta un oeil à Hongseok derrière lui, ainsi qu'au leader plus loin à son bureau.
- Ah hier j-je suis aller voir Shinwon à l'hopital, il lança en s'asseyant.
Wooseok fronça les sourcils. Il avait passer la soirée avec Shinwon, et le blessé lui avait bien dit qu'aucun autre membre de l'équipe n'était venu avant lui. C'était étrange, Kino n'avait pas pour habitude de lui cacher quoi que ce soit.
- Ah d'accord...
- Vous n'avez pas arrêter le tueur ? Demanda Kino, qui avait complètement oublier cette histoire.
VOUS LISEZ
OFF ROAD | PENTAGON
FanfictionT/P se fait arrêter par la police pour trafique de drogue. Bien qu'elle ne soit pas coupable, elle décide de prendre la sentence pour protéger son copain. Un an plus tard, l'unité de police qui l'avait arrêter à besoin de son aide pour démasquer le...