208 23 13
                                    

Cela devait faire facilement une demi-heure que tu était descendu dans la salle d'archive avec Yuto, et malgré tout ce temps vous n'aviez toujours pas récupérer ce qu'il vous fallait.

- Fait vite T/P, Shinwon ne va pas tarder à se demander ce qu'on fou, murmura Yuto en te voyant fouiller les archives.

- Son pseudo c'était Yeo one, tu réfléchi. Si son nom c'est Yeo, alors son dossier ne devrai pas être loin !

Yuto te regarda anxieusement ouvrir un des cartons, espérant que c'était celui recherché.

- C'est pas lui, tu souffla en le refermant pour en fouiller un autre.

- Attend moi ici, fit Yuto. Je vais mettre un carton pour bloquer la porte.

Il ne vous restait plus beaucoup de temps, tu le savais. Yuto revint en courant vers toi et te porta pour attraper le dernier carton, hors d'atteinte.

- C'est forcement celui là...

Tu l'ouvrit avant d'en sortir un dossier.

- Yeo Changgu, tu lis sur la pochette avant de regarder la photo. C'est lui !!! Tu t'écria.

Yuto te posa sur le sol avant de t'aider à récupérer tout le contenu du carton.

- On doit faire vite, il fit. Cherche tous ce qui le relie à l'enquête ou l'incrimine d'une certaine façon.

Tu commença à fouiller, sortant tout ce qui te paraissait utile. Yuto s'occupa de ranger tout le bordel que vous aviez mit dans les archives. Soudainement, un bruit sourd se fit entendre depuis les escaliers.

- T/P, Yuto ? Demanda Shinwon. Vous avez trouver le dossier que j'ai demander ?

- Putain il vient ici, murmura Yuto. Dépêche toi !

En quelques secondes à peine, tu referma le cartons et dissimula les papiers récupérer dessous une colonne avant de courir jusqu'au japonais. Au dernier moment, Yuto débloqua la porte qui s'ouvrit sur Shinwon.

- Qu'est-ce que vous faite ? Demanda le stagiaire en vous regardant d'un air confus.

- On à mit un peu de temps à trouver le dossier ! Tu assura d'un sourire se voulant naturel. Il était un peu haut placer alors on à eu du mal à l'attraper... tu expliqua en te tournant vers Yuto qui hocha rapidement la tête.

A vous voir, Shinwon avait la nette impression qu'il était rentrée au mauvais moment. Tu était paniquée à l'idée qu'il ai des doutes, et l'expression dans tes yeux ne lui échappa pas.

- Vous n'étiez pas par hasard...

Tu sentit ton coeur s'arrêter de battre. Et s'il avait compris ?

- ...en train de faire des choses tout les deux ?

Le japonais manqua de s'étouffer avec sa salive alors que ton visage c'était figé un instant. Toi qui t'attendait à ce qu'il vous soupçonnent d'avoir voler des dossiers, ce qui était le cas, tu fut doublement surprise.

- Des choses ? Yah ! Qu'est-ce que tu raconte ? tu réagi enfin.

- Bah vous savez, des trucs pas très catho-

Yuto fut prit d'un rire nerveux.

- Pas du tout ahaha, on avait juste du mal à trouver un dossier...il fit en se grattant la nuque, mal à l'aise.

- Oui, bien sûr, lança Shinwon. On vas dire que je vous croit, il fit en faisant un clin d'oeil.

Tu soupira, à la fois soulagée et exaspérée de son comportement.

OFF ROAD | PENTAGON  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant