De l'exterieur on pourrait dire une simple dispute... Mais une fois à l'intérieur on pouvaient parfaitement voir le plus petit des deux pleurer...
Pour savoir la raison particulière de ses pleurs il fallait écouter leurs ''conversation''- Kyung... Mon coeur pleure pas...
- Arrête de m'appeler mon coeur! Tu vas perdu se droit.
- Je sais, j'ai fait le con... Mais on fait tous des erreurs...
- Pas celle la Park Chanyeol!
- Kyung...Le petit était certes intransigeant, mais il avait ses raisons, et ça Chanyeol le savait... Il savait que le seul fautif de cette putain de situation.... Bah s'était tout simplement lui...
Le plus grand avait beaucoup de mal à le regardé dans les yeux... À l'affronter...- Trois mois... Ça fait trois mois... Je recommencerait jamais...
- Tu m'avais promis de ne jamais le faire... Je te haï.
- Soo pardonne moi... J't'en supplie...
- Nan.Le plus vieux pouvait se mettre à genoux... Mais rien y fait... Kyung ne le voulait pas...
- Je pense que l'on va arrêter la Chanyeol. Ça marche plus...
- Nan... Nan je t'en supplie Nan... Ça fait trois ans que l'on est ensemble... Je t'aime
- Alors ses pour ça que tu es aller voir si le trou était plus ferme ailleurs. T'en foutant si tu foutais notre couple en l'air.
- Je suis tellement-
- Désolé je sais tu le répète depuis se soir la. Depuis que je t'ai vue en lui. Le faisant gémir sur notre lit. À ma place. Tu t'en rend compte de comment tu m'as et tu me fait souffrir. Je te déteste Chanyeol.Le blond essaya tout de même de prendre son copain dans ses bras... pas sur qu'il pouvait encore l'appeler ainsi...
- Lâche moi Chanyeol.
S'était impossible pour lui de se dire qu'il avait sûrement déjà perdu le plus petit... Nan vraiment... S'était impossible.
Au coin du salon ou il se trouvais l'autre couple mes regardait triste de la tournure des événements... Eux qui voyait le Chansoo comme le couple idéal... À croire que même les plus sages pouvaient faire des erreurs.
Baek voyait sont meilleurs ami mal et lui aussi ça le tuait... Ils en avaient discuté un soir... Et la conclusion de leur échange était que Kyung avait plus confiance en Chan... Et que simplement il avait mal que le plus vieux ne se rende pas compte du mal qu'il lui infligeait... Alors dans un courage il s'approcha du duo ne pouvant plus vraiment appelé ça un couple...- Les gars... Arrêter ...
- Baek on en à déjà parlé... Ses de sa faute...
- Je sais mais vous étiez parfait... Vous aviez l'air d'un couple parfait...
- Bah je le pensais aussi Baek. Je pensais qu'il était satisfait de moi! Mais j'ai du me gourer. Et violemment.
- Soo... Dit pas ça... J'ai fait une erreur... Et je le regrette...
- C'est pas suffisant putain. Vraiment pas. Tu m'as trompé bordel!
- Je sais... Mais je regrette vraiment...Baek tilta il avait une idée... Bon assez tordu... Mais en sois ça pouvait marchés et aider Chan...
- J'ai bien une idée pour vous aidez...
En entendant son copain dire ça Sehun pris un peu peur. Il connaissait très bien Baekhyun et là sont idée était sûrement bancale...
Kyungsoo avait lui l'air plus septique...- Et si j'ai pas envie... Si je veut pas essayé de lui pardonner
- Soo... S'il te plaît... Pour nous...Plus Chanyeol parlait plus le plus jeu e avait envie de lui faire du mal...
- Pour nous? T'oses dire ça? POUR NOUS! Tu te fous de ma gueule la Park Chanyeol? C'est qui qui a couché avec lui?
Aucune ne réponse ne venais... Il avait tellement honte d'avoir fait ça...
VOUS LISEZ
Book Exo ~
FanfictionPlein d'os sur Exo ~ homophobe fuyer vous allez vous faire contaminer. allez oust! âme sensible aussi ! Je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez!