Rupture /Xiuchen/

405 10 8
                                    

Ceci est un bonus du rp que je fais avec ma petite cousine ~ mais je trouvais qu'il était compréhensible sans le rp alors je le poste... Je porterai quelqu'un qui sont comme celui la compréhensible sans me rp ou avec un petit contexte ~

Pdv Minseok :

À peine Dae parti de la salle que je prend sa feuille...  J'l'ai vue marqué les bonne réponse pour lui aussi ...  Je lis vite fait entre les lignes...  Partie préféré...  MERDE! Je me lève et pars de la salle...  Faut que je retrouve Chen...  Je vais directement dans notre chambre...

En rentrant se que je vois me détruit le coeur...  Chen est à terre contre le mur...  Il pleure à faire frémir un mort ...
J'ai fait quoi putain...
Je m'accrouppie en silence face à Dae...

- *Voix douce* Dae...  Je suis désolé
- Ferme la Min! *Pleure* T'es un connard!

Je me crispe... Attend pardon?

- Attend moi un connard?! *S'énerve* Tu rigoles?! Tu me montre jamais que tu m'aime! 

Je vois Dae ouvrir grand les yeux...  Bah yah que la vérité qui blaisse!

- Dès que je veut un simple câlin ou juste un simple bisou sa pars toujours en live! Et le trois quart du temps ses toi qui pars en live!
- Tu pense toi aussi que je suis un obsédé?
- Je me le demande des fois! 

Je vois les yeux de Chen se remettre à couler...  Mais je ne veut pas le réconforté avant d'avoir mes réponses...

- ALORS POUR TOI SI JE COUCHE AVEC TOI SES SIMPLEMENT POUR LE SEXE?
- Oui! *Froid* Yah des fois j'me demande si tu m'aime réellement ou si t'es avec moi juste parce que je te fait du bien!

Je le voie pleurer encore plus et rapprocher ses genoux de sont torse...

- Donc pour toi je t'aurais donné toute mes premières fois en passant d'embrasser un gars, à dormir avec un garçon, prendre une douche avec quelqu'un a poil,  et couché avec quelqu'un pour la première fois, juste parce que je voulais du sexe! Je serais aller voir une pute pour ça!
- PUTAIN DAE ARRÊTE DE VOIR QUE TA PETITE PERSONNE! Tu crois que j'me sens bien  de te dire tout ça?  Non!  Bien sûr que non! Je suis en train de me dire que sa se trouve le garçon avec qui je veut passer ma vie reste avec moi juste pour le sexe!  Putain  Jongdae!  T'es jamais vraiment câlin! Tu me dit jamais que tu m'aime!  Tu ne dors même plus forcément dans mes bras comme avant! Me dit pas que t'es timide, elle marche plus! Regarde Kyungsoo!  Il est encore plus timide que toi! Encore plus inaccessible!  Et tellement plus froid et pourtant regarde comment il regarde Chan! On voit à des kilomètres qu'il est amoureux de Chan...  Il a tout les jours une petite action mignonne qui montre sont amour pour Chan! 
- JE SAIS PAS COMMENT TE LE MONTRER JE L'AI DÉJÀ DIT!
- Arrête! Tu te cache derrière des excuses bidon! *Méga froid* tu le fesais au début! Chais pour quand tu venais vers moi pour un popo avec ta voix d'enfant! Ou alors le matin quand je voulais me levée, mais que tu refusais de me laissé partir pour un câlin! Avant tu venais sur mes genoux, maintenant quand je te le demande tu trouve toujours une vieille excuses! Alors arrête tu as changer et je ne sais même pas pourquoi!  Tu me dit plus rien...

Je le voie baissé la tête comme...  Honteux...  Je me disais...  Il pleure...  Encore...  Et...  Encore... 

- Alors permet moi de douter de ton amour...  Et si tu le permet pas alors fait en sorte que je sois sur que tu m'aime...  Et pas que pour mon corps ou la bite. Tu sais avant j'aurais mis mes mains se que tu préférais chez moi tu les câlinaient absolument tout le temps...  Elles quittaient pratiquement jamais les tiennes...  Si on regardait un film tu étais tout le temps entre mes jambes, mes mains dans les tiennes les caressant tendrement... Tu jouais aussi souvent avec un sourire idiot sur tes lèvres qui te rendait magnifique. Mais maintenant tu ne le fait plus même quand je te lance des signes distincte...  Pourquoi Dae?  J'ai fait quelques choses de mal?... 

Je le voie secoué la tête de gauche à droite prouvant mes dirent...  Je ni suis pour rien...

- Tu me déteste pas vrai? Pourquoi je pose la question tu l'as dit...
- O-oui je te déteste! Même Eomma pense que je suis un obsédé... Tu n'avais pas à exposé nos problèmes comme ça devant tout le monde...  M'humiliant par la même occasion.

Je sers les poings...  Je crois que ses fini...

- Et toi quand tout le monde me rabache que ses trop bizarre que l'on fasse que coucher ensemble! Mais merde tu te rend compte que même le Sebaek couche pas autant ensemble! Mais bon je comprend tu me déteste parce que j'ai bousculé ta petite personnes...  Tu sais quoi Jongdae? J'vais faire un truc...  Crois moi sa me fait aussi du mal ...  Mais ses mieux pour nous deux...  *Inspire* Entre toi et moi ses terminé...  Au moins tu ne passera plus pour un obsédé... et moi j'arrêterai d'espérer que tu redevienne le Kim Jongdae dont je suis amoureux... 

Je me lève le coeur éclaté en mille...  Je vois Da- Jongdae qui me regarde suppliant...  J'allais partir quand une petite main me retiens faiblement...  Je tourne la tête et le vois assis par terre toujours...  Ses jambes faisant un w...  Me regarde pas comme ça...  Ses mieux pour nous deux... 

- *En pleurs* Minnie me laisse pas...  Je vais faire des efforts...  Je t'aime..   *Encore plus fort* Jebal Minnie m'abandonne pas...  T'as pas le droit tu m'avais promis!...

Je dégage ma main, pas non plus violemment....

- Je vais dormir ailleurs... Au dortoir aussi...

Je pars de la Chambre fermant la porte derrière moi...  Effaçant le nous mais aussi nos souvenir...  Ses fini.

Je n'est pas vue que Chen à poser ses mains au sol et à baissé la tête...  Mais par contre je suis resté derrière la porte et ses pleurs mes déchire de l'intérieur...  Je me mets dos à la porte glissant contre...  Les larmes coulent sur mes joues...  Je pensais pas que ça fesait si mal de quitter quelqu'un...  Surtout la personne avec qui tu pensais finir ta vie...  Mais ses mieux comme ça. . .

Enfin  je crois...  Mes larmes coulent elles aussi par dizaines...  Les pleurs de Chen sont déchirant ....  Ai-je fait une bêtise? Peut être que l'on aurait pu recoller... 

Je ne pense pas plus que Junmyeon cours vers moi voyant mes pleurs...

- MIN! Qu'est ce qu'il se passe? Et merde ses Dae qui pleure comme ça? Et pourquoi toi tu pleurs... *Comprend* Min nan? Vous avez rompu ... 

Je fait un simple oui de la tête n'ayant plus la force... 

- Min... Tu vas dormir avec moi ce soir...  Et je demanderais à quelqu'un de dormir avec Chen ...  Allez viens la... 

Il me prend dans ses bras mes mon coeur est mort...  Sa ne me fait plus rien... 

Book Exo ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant