Pdv Kyungsoo :
Il y des jambes partout... Peut importe ou je regarde je vois des oreilles en tout genre... Je suis pas très à l'aise avec la foule, et là il n'y à pas mal de monde nan? En même temps ses une rentrée scolaire... Je me suis éloigné un peu apeuré, ma queue frémis à chaque personnes qui passe à côté de moi. Les professeurs appelle d'abord les dernières années et vont dans l'ordre décroissant. Très vite la salle remplis de jambes ce vide et le bruit ce fait moins présent pour mes oreilles. Et surtout l'air est moins oppressant. Je vois que je ne suis pas le seul a avoir peur un garçons plus loin est dans un coin contre un mur. Il tiens sa valise avec force. Au vu de ces oreille et de sa queue on dirait un animal encore enfant. Je tourne la tête quand ceux de 18ans partent. Il reste que les deuxièmes années et nous les premières années. Très rapidement un enseignant gère de séparé la salle en deux les deuxième années d'un côté et nous à l'opposer. Il reste beaucoup moins de personne mais je suis toujours paniqué. Il y a encore une soixantaine d'élèves... Et croyez moi ses beaucoup pour ma tolérance. J'écoute vaguement le professeur de loin, ils nous explique que pour connaître l'établissement on vas être mis en groupe de quatre première années. On aura un plan avec des indices qui nous permettrons de nous dirigez vers notre classe. On est trente par classes. Il y a donc deux classes... Un groupe de quatre, mes mains deviennent moite... Avec qui je vais tomber ? On peut pas faire ça seul, pourquoi forcément en groupe. Ah oui pour l'intégration...
- Je vais vous appelez, si vous entendez vôtre nom lever la main.
Les premiers groupes se forment, les jambes on l'air plus ou moins à l'aise. Certains se connaissent, d'autres non.
- Lu han !
Le jeune garçon qui avait l'air aussi paniqué que moi lève la main que peut serein
- Kim Jongin !
Un deuxième garçon lève la main... On dirait lui aussi un animal encore bébé, mais il m'a l'air d'être un ours
- Byun Baekhyun
Cette fois ses un garçon énergique qui lève la main la queue qui va de gauche à droit dans un mouvement frénétique. Attendez sa queue ? Ils mélangent les proies et les prédateurs ?! Je veut pas être avec eux ! Si j'ai bien compris on sera souvent mis avec ce groupe de quatre et imaginer des prédateurs et des proies ensemble
- Et enfin pour le groupe 8. Do Kyungsoo !
Je grimace fortement et lève la main. Elle est vraiment moite... Je vais vraiment être avec des futurs prédateurs. L'angoisse... Un professeur nous fait signe d'avancer. Le bruit des roulettes fait résonner la salle. J'arrive le dernier je ne suis pas du tout à l'aise. L'enseignant nous regardent en souriant. Il nous dit avec tendresse qu'il faut qu'on pose nos valises ici. De même il nous donne deux plan, un vrai plan et un avec des indices pour découvrir notre salle. Ce Baekhyun et Jongin prenne chacun une carte. Ils ont l'air vraiment chaud, le petit Luhan s'approche plus timidement mais beaucoup moins apeuré. Pour ma part je reste en retrait. Ils me mettent pas à l'aise... Baekhyun s'approche de moi en sautillant. Je fais un pas en arrière, il a un sourire idiot collé au visage...
- N'est pas peur ! Je m'appelle Byun Baekhyun je suis un chien ! De race Corgi, alors tu n'a rien à craindre. Je ne te veut pas de mal ! Ils faut qu'on trouve nôtre classe mais j'ai aucun sens de l'orientation et les deux autres non plus ! On espère que toi oui ! Après tout tu es un chat ? Nan? Vous êtes réputés pour avoir un sens incollable de l'orientation !
Trop de mots pour moi mais il n'a l'air pas plus dangereux que ça. Pourtant ses un chien. Après mes parents mon toujours dit que certains chien aimaient les chats alors bon. Et puis il va bien falloir trouver notre classe. Je prend doucement la carte dans mes mains, sur la défensif tout de même. Alors nous on est là au réfectoire, on doit donc aller tout droit. Mais il faut qu'on aille dans le bâtiment en haut à droite.
VOUS LISEZ
Book Exo ~
FanficPlein d'os sur Exo ~ homophobe fuyer vous allez vous faire contaminer. allez oust! âme sensible aussi ! Je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez!