Personne ne savait mon problème, même au bout de sept longues années, seul Kai çà l'avais appris... Après un an le commencement du groupe. Quand on avait dormi dans la même chambre et que j'avais fait une crie. Depuis le staff me met toujours avec lui, par sécurité.
Ca fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Mais il y a trois semaines Kai s'est mis en couple avec Yixing, par conséquent il veut dormir avec lui... Ca paraît logique et tout à fait normal. Mais du coup j'ai changé de colocataire.
Le Sebaek dorment ensemble depuis le départ de Luhan, on se demandent d'ailleurs si entre les deux il n'y a pas plus... M'enfin. Le Xiuchen depuis le début donc... Yixing ne dormais pas seul, il cohabitait avec Chanyeol. Je vous laisse faire le liens vous même. Mon nouveau colocataire c'est lui. Vue que Suho reste seul...
Bon c'est pas que je n'aime pas Chanyeol, au grand contraire, mais déjà Jongin connaît ma faiblesse, et ses largement suffisant.
Donc voilà pourquoi à presque 2heures du matin je suis dans la salle de bain adjacente, accroupi à terre les mains accrochant le rebord du lavabo... Mon souffle ne sortait plus, me faisant clairement suffoquer , je tremble et mes larmes coulent, seul, sans que j'ai donné mon avis. Alors que j'essai d'être silencieux pour ne pas embêter le sommeil de Chan. Je n'écoute plus rien, essayant à tout pris de me calmer comme je peut. Je n'entend donc pas Chanyeol pénétré la pièce plonger dans l'obscurité et la pénombre en prononçant mon prénom, il a du entendre ma respiration erratique. Je ne vus pas son visage changé et montrer un visage plus inquiet en me voyant a terre.
Je sentis quand même rapidement une présence à côté de moi qui me fît paniquer encore plus. Seulement deux grandes mains ce pose sur mes épaules.
- Hé Soo *Tout doux* C'est simplement moi respire...
Sa voix est douce et agréable, mais elle ne me calme pas. Alors c'est quelques secondes plus tard que je sentis Chan me soulever pour me mettre sur ses genoux et dans ces bras. Il me parle en chuchotant que rien n'allait m'arriver, qu'il fallait que je respire doucement. Et en même temps que ces douces paroles il me berçais, caressant mon dos de manière tendre. Malgré ça je continue de suffoquer. Alors doucement il se leva, me prenant en koala dans ses bras. Je me cache dans son cou a cet action que je trouve gênante, mes larmes elles sont toujours présente sur le long de mes joues.
Je le sens s'assoir tendrement sur ce qui me semble être un lit... Tout du moins ça y ressemble. Du a son action je suis présentement assis a califourchon sur lui. Grâce a cet position il pu continuer à me bercer, me frottant le dos avec protection. J'arrive à ne plus suffoquer ce qui en sois est une bonne chose... Mais mes pleurs restent présent malgré tout, de même pour mes tremblement... Je m'accroche à lui comme a une bouée de sauvetage. Il ne me lâche pas même si ça doit faire bien dix bonne minutes qu'il me câline essayant de me calmer. Tout les symptômes disparaissent petit a petit et je commence a me calmer, et par conséquent je relève la tête vers Chan pour m'excusez de l'avoir déranger dans son sommeil.
Mais la seul chose que je fis est d'ouvrir la bouche, car il me chuta presque en même temps, avant de délicatement poser ses lèvres sur les miennes, me calmant complétement... Je ne sais pas pourquoi mais je répond au baiser avec entrain. Après que ce baiser soit fini, je n'ai même pas envie de savoir pourquoi ou comment, je suis juste trop bien et je veut pas que cela change. Chan a l'air plutôt en accord avec moi puisque qu'il nous fait rouler sur le côté avant de me caller contre sont torse entourant mon corps de ses bras musclé et fort, me protégeant.
Je crois finalement que mes crises d'angoisse vont être moins forte maintenant.
VOUS LISEZ
Book Exo ~
FanfictionPlein d'os sur Exo ~ homophobe fuyer vous allez vous faire contaminer. allez oust! âme sensible aussi ! Je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez!