Asexué /MinHo/

238 5 5
                                    


En cet soirée de printemps l'air était doux, les pétales de fleurs de Cerisier volaient partout. Ce spectacle était magnifique, si apaisant.
Même si au Japon ce paysage était commun, personnes ne s'en lassait. Les touristes venait spécialement pour ça en cet saison. Il devait être 19h environ, le soleil se couchait petit à petit dans le ciel. Ce retrouvant au niveaux des arbres rendant le spectacle encore plus sublime, l'air semblait rosé et surtout chaud. Dans ce magnifique paysage ce trouvait un jeune homme assis sur un banc il attendait patiemment son petit amis, ses pieds dans le vide se balançant. Il n'était pas si serein qu'il ne voulait le laisser paraître. Le contraste entre lui et le paysage était plutôt visible. Il appréhendai cet soirée plus que tout. Tout en fredonnant un Ost le jeune Minseok regardait le ciel et les arbres entouré d'un dorée réconfortant. 19h07, Junmyeon était en retard, mais au lieu de stressé à cet informations Min souris. Sont petit ami ne changera donc jamais toujours en retard. Et finalement après 10minutes de retard le dit Junmyeon arriva essoufflé vers son petit ami qui lui sourit en retours de son retard. Min avant l'habitude d'attendre Suho, de son surnom. Au bout de 4mois de relations et 3ans d'amitié post relation min connaissait son blond par coeur. Il était donc prévisible de prévoir dix minutes de retard à chaque rendez-vous. Et comme d'habitude Junmyeon s'excusa auprès de Min pendant au moins une bonne minutes sans le laisser respirer. Le plus jeune se releva et embrassa le fautif de son attente. Il avait appris à supporter ses retard constant. Malgré la présence de son petit ami Min se sentait toujours autant stressé. L'angoisse de cet soirée ne redescendait pas, elle augmentait plus les secondes passait. Rendant les mains du plus jeune moite. Comme prévue, le petit couple se baladait sous cet atmosphère très romantique, ils se tenaient la main tendrement... Discutant de leurs journées. Junmyeon de son travail et Min de ses études. Ils eurent le temps de faire le tour du parc ou ils étaient avant que la nuit tombe, ce qui fût le signal pour rentrés. Les deux garçons essayaient de se voir au plus, mais parfois avec le travail de Junmyeon et les cours de Minseok c'était compliqué. Mais cela ne créait pas d'histoire ni de dispute, ils étaient assez mature pour comprendre cela. Mais alors pourquoi ce soir le plus jeune était si angoissé?
Min était en colocation alors il était plus simple d'aller dans l'appartement de Suho qui lui vivait seul avec son chat. Son appartement était un petit studio de deux pièce, avec une salle de bain très bien aménagé au centre de Shibuya à Tokyo, tandis que la colocation de Min était situé dans le quartier de Shinagawa. Ce qui lui avait value le surnom de escorte à l'université après la découverte de son couples il y quelques semaines. Une fois rentré dans l'appartement situé au 10e étages d'un immeuble propre et moderne, le petit chat de quelques mois viens grimper sur les pieds de Min, en miaulant réclamant de l'attention et aussi un peu de pâté. Min était Gaga de cet boule de poils angora blanche, appeler Séoul. Pas très original mais ça rappelait leurs ville de naissance. Car oui Min avait aider à choisir le nom il y a 5mois. Le repas fût assez vite préparé ils avaient décidé de faire quelques choses de simple et rapide, une petite salade de blé tomate cerise fût faites. Posez dans le canapé et sur la petite table ils se mirent à regarder des jeux à la télé. L'appartement n'était pas grand alors une table n'était pas nécessaire il y avait un petit bar de deux à quatres personnes ''fermant'' la cuisine mais s'était tout après il y avait une bibliothèque et ce qu'il fallait pour aménager. Petit mais agréable. Malgré la bonne humeur Min était stressé il savait dans quoi il s'embarquait. Il savait mais voulait essayé, qui ne tente rien n'as rien se répétait-il dans sa tête. Les deux avait fini leurs bols alors doucement le châtain attira l'attention du plus vieux pour réussir à s'asseoir sur ses genoux le regardant dans les yeux, malgré ça gène extrême il voulait le faire. Le plus vieux louchait sur les lèvres de sont petit ami... Dans un mouvements doux elles se rejoignirent créant un mouvement sensuelle et intime. Assis sur Suho Min dominait l'échange, il avait entouré de ses bras sa nuque voulant aprofondir cet échange, ce que Suho continua en posant ses mais sur les hanches de sont petit coloré. Leurs langues jouaient ensembles se retrouvant, se liant. Le plus petit ce chauffait doucement ondulant lentement du bassin sous les mains de son copain. Mais très vite il se détacha pour ce relevé laissant Suho interrogatifs, c'était déjà très rare que Minseok ose ce genre de position pour ce faire des bisous alors Suho ne comprenait plus vraiment ce que fesait son petit protégé. Cependant quand il voulu poser la question Min lui fit signe de se taire et lança de la musique assez calme mais sensuelle. Il combatait sa gène à l'intérieur mais voulait essayer. Il voulait que Suho le regarde. Alors doucement il commença à ondulée du bassin tout en défaisant une premier bouton de sa chemise. Et pour les deux garçons l'action était assimilée. Min faisait un strip tease à Suho. Le décoloré le regardait faire, l'admirant... Un deuxième et troisième bouton fût détache laissant la chemise tomber lâchement sur les épaules de son corps. Le rendant sexy, et cela aux yeux de n'importe qui. Min regardait son vis à vis dans les yeux, des yeux plein d'envies et d'espoirs. Laissant sa chemise il continua par détaché sa ceinture marron qui tenait son pantalon. Et toujours en rythme avec la musique il ondula des hanches pour le descendre se tournant même pour remuer des fesses. Sous le regard de Suho. Il était maintenant vêtu de sa chemise blanche et de son caleçon le rendant innocent et très sexy malgré l'action qu'il faisait. Il était face à son petit ami et il espérait fortement les épaules dénudé et le cur battant à la chamade. Suho n'avait que les yeux poser sur lui c'était déjà un très bon début. Doucement le plus petit se rassis sur Suho toujours le regard planter dans celui du blonde. Mais il voyait que le regard de son copain commençais a être triste et Désolé... Alors, il descendit une main jusqu'au sexe du plus vieux pour la poser dessus. Comme prédit par ce regard, elle n'était pas dressé, pourtant son caleçon à lui était déformer d'une légère bosse. Il retira sa main d'ou elle était baissant la tête. Pourquoi avait-il crue que ça pouvait marcher. Il s'était dit que ça pouvait marcher. Chanyeol lui avait dit que quand ça lui arrivait d'avoir du mal à bander, Kyung l'exitait comme ça. Mais nan lui il n'y arrivait pas, il avait essayé d'y croire au plus profond qu'il pourrait réussir à lui donner envie. La tête baisser il avait mal au coeur, et les larmes commençait à tracé leurs chemin de plus en plus nombreuse à chaques seconde passer. Suho ne su comment réagir, il voyait sont petit amis pleurer à chaude larmes. Petit ami qui à cette instant ce sentait profondément ridicule. Il ramena ses ses mains et avant bras contre sont torse.

- P-pourquoi H-hyung... Pour-quoi je suis si m-moche que ça... C-c'est ça? C-c'est pour ça que tu bande pas? J-j'aurais du me mettre nu? Ou alors je... Je... Doit te sucer? *Renifle toujours en pleurant* Mon corps... Je sais... Qu-qu'il est pas beau, i-imagine quelqu'un d-d'autre alors... Tu... Tu n'as pas en-envie de moi? J-junm, je qu-qu'est-ce que je n-ne fait de p-pas... Bien...

Oh ça oui Min avait tout essayer. Il avait tout fait pour excité Suho jusqu'à le strip tease. Mais la encore ça n'avais pas fonctionner. Suho était moue. Et ça Min le prenait personnellement. Il faisait forcément quelques choses de travers.

- Je... Je me sens ridicule, j-j'ai honte. Tu as d-du me t-trouver pathétique à te faire ç-ça. T-tu aurais du m'arrêter... À-a moins que- tu vas t-te servir de ç-ça pour... Pour te moquer de m-moi...

Suho avait plus que mal au coeur de le voir dans cet État ce rabaissent à ce point. Il ne pouvait plus entendre un autre mots insultant de la bouche de Min. Ce qui lui faisait si peur venait d'arriver Minseok pensait que c'était de sa faute, et au grand jamais Junmyeon ne voulais qu'il croit ses conneries. Donc doucement il calla son petit ami dans ses bras. Il avait du mal à comprendre pourquoi Min faisait cela... Il savait pourtant

- Mon coeur, ce n'est pas de ta faute si je suis moue... Tu es beau. Je t'interdis de penser le contraire. Mais pourquoi tu as fait cela?
- Je pensais... P-pouvoir y arriver... J'ai t-tout essayer, pourquoi? ... H-Hyung...

Le plus jeune explosa en pleurs ne comprenant vraiment pas. Éclatant encore un peut plus le coeur du blond

- Je suis asexuelle bébé... Ça ne durçira pas, quoi que tu fera. Je suis Désolé de t'infliger ce manque... Je n'ai pas envie de sexe. C'est comme ça.
- Tu es... A-asexuelle depuis longtemps ou... Ou... C'est m-moi qui ne te... Fin que tu... N'as... Pas envie de m-moi

Suho posa sa tête sur l'épaule de son petit amis

- Ce n'est pas de ta faute. Je n'est jamais eu envie de personne... Mais tu sais ça me touche que tu es tout essayer pour me plaire...
- J'ai été... Ridicule oui.
- Nan bien sûr que non au contraire! Jamais un de mes exs avaient même essayer de me faire bander... Ils me disaient Ok et aller voir d'autre queue pour le sexe... Alors que toi, non... Tu à essayer de me chauffer pour m'avoir moi... Alors merci d'avoir essayer...

Mon comprenait à l'instant que Suho en souffrait... Il était asexuelle pas par choix. Il était comme ça. Cela le faisait souffrir... Beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Au final ses exs montrait que s'était pas grave, qu'il y avait des personnes aussi belle que Suho qui pouvait les Kens.
Même si ses réelle sa blesse.

- Je ne veut que toi... Su'... C'est de toi que... Que je suis amoureux... Pas d'un autre.

Les larmes aux yeux Suho répondit qu'il s'excusait... Qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'il espérait... Il pleurait de savoir que sont petit amis n'était pas comblé. Il savait qu'un non asexuelle ouvrait avoir besoin de sexe... Et vue tout ce que Min avait tester il en avait clairement besoin. Et ça Suho ne pouvait se le pardonner de pas pouvoir lui donné.
Min sourit voulant le rassurer.

- Je sais pas quoi faire pour te donner ce que tu as besoin... Je ne ressens aucun besoin... Alors je peut te satisfaire sans rien recevoir en retour. Mais je n'ai jamais eu à le faire. On me l'a jamais demandé

Min réfléchis et souris à son petit ami avant de ce lever encore en chemise tombante et son caleçon. Il prit la main du plus vieux et le tira vers la Chambre. Il allait lui apprendre. Après tout si Suho acceptait de le satisfaire il n'allait pas non plus se privé. Min ne voulait pas aller voir ailleurs pour du sexe.

S'était Suho, ou rien

Book Exo ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant