Une partie de jambes en l'air /Baekhyun/

185 5 15
                                    

Chapitre basé que sur un Lemon !! Pardon d'avance @sebaek_minsung

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Baekhyun :

Je suis allongé dans mon lit, attaché au barreau de celui-ci, alors que le dortoir est calme... Tout le monde dors. Enfin pas tout le monde mais une grande partis. Le lit s'affaisse et je souris face au matelas... Car oui je suis face à celui-ci. Ça voix est grave à mon oreille

- Tout le monde dors, on peu commencer à s'amuser ~

Je frissonne de sentir sont souffle sur mon cou et mon oreille. Ma peau est si réactif à lui, elle ne peu s'en empêcher. Et ce n'est pas moi qui vais le faire, j'aime autant qu'elle. Mon corps est simplement vêtu d'une large chemise lui appartenant. Elle cache le haut de mes fesses tout en montrant bien sa forme. Ces mains sont grandes et douce et quand elle sont sur mon corps je les trouves encore plus belles. Elles découvre encore une fois chaque partie de ma corps, passant sur mes hanches et mes fesses en particulier. Qui réagisse à ces caresses chaudes.
Mon esprit divague déjà alors que rien n'a encore commencé. Dans un petit bruit j'entends une bouteille ce faire ouvrir, et du froid coule entre mes fesses. Je sais déjà ce qu'il va se passer ce soir alors je l'attends avec impatience.
Mes rondeurs se font doucement écartés et mes chaires également, il a rentré un premier doigts. Je suis prêt depuis un moment mais il me fait languir. Mes fesses ce cambre à ce contact. Je suis tellement sensible à lui, tout mon être le demande et le quémande. Et le contact de sont deuxième doigt me fait remuer en couinant légèrement le faisant rire. Je suis tendu au maximum mais je ne peu rien dire, c'est le jeux. Et je l'aime ce jeux.

- P-plus s'il te plaît...

Oui ma voix ce fait désireuse mais en même temps j'ai tellement envie. Je sais qu'il sourit, car oui en plus d'être attaché j'ai les yeux bandés. Ça me donne encore plus envie d'être malmener comme ça... Sont dernier doigts et ses petits mouvements entre mes fesses font monter une tels envie en moi. Je gémis un peu à ses actions. Mais très vite ses doigts ce retire et je sens les draps ce froisser. Il baisse sont bas, à force je connais ces bruits. Ce n'est pas la première fois loin de là. Je suis tellement impatient de le sentir en moi. Que je redemande d'une petite voix d'un s'il te plaît.
Cette fois il m'écoute entre guillemets et rentre en moi en une seul fois. Ma bouche s'entre ouvre pour laisser passé un soupire, c'est tellement agréable de sentir se faire remplir. Surtout qu'il n'est pas petit. Je n'est pas le temps de comprendre qu'il est au fond de moi qu'il commence des mouvements de vas et viens en moi. Mes yeux ce fermant laissant le plaisir venir dans mon coeur. Rien n'est aussi bien que ce plaisir là, pure et intense. Ses grandes mains on accroché mes fesses, je me mord les lèvres pour n'alerter personne au dortoir.
Ces mouvement ce fond tellement intense en moi, tellement rapide. Je perds pieds comme à chaque fois, chaque soir qui se déroule de la même manière. Mes mains tire sur les liens devenant un peu blanche.

- N-nyhan

Je sais que lui aussi kiff, je l'entends dans ses râles, ce qui j'avoue gonfle mon égo. Les mouvements en moi ce font plus sec, et mon sexe entre moi et le matelas ne demande qu'à ce lâcher. Ma respiration ce fait haletante et mes doigts de pieds ce resserre montrant que ma fin arrive. Le visage maintenant sur le côté pour un peu mieux respiré.
Mes yeux ce font libéré de leurs tissue noir, ma chambre est illuminé d'une douce lumière orangé et je le vois assis sur une chaise en train de lui aussi ce faire du bien. Il me regarde les yeux sombre, sa main autour de sont sexe. Je sais qu'il aime me voir comme ça, qu'il aime me voir prendre du plaisir. Ses mouvements se font plus rapide depuis qu'il a croisé mes pupilles. Et ses justement en le regardant dans les yeux que je me laisse aller au plaisir que Chanyeol me procure dans un ultime gémissements retenue de justesse. Venant entre moi et les draps

La respiration approximatif je sens Chanyeol sortir me laissant vide... Tandis que Sehun ce lève la queue vraiment droite. C'est pas fini ~
Sehun est mon petit amis depuis quelques mois et Chanyeol mon meilleur amis slash amant depuis le début du groupe... Et depuis que je sors avec Sehun... On a mis ces petites soirée en place. Chanyeol laisse sa place à Sehun qui me chuchote à l'oreille

- Ah mon tours bébé ~

Sa voix à encore plus d'effet sur moi, car elle a aussi de l'effet sur mon cœur. Et surtout je suis encore plus sensible. Détachant mes pieds il me mets à quatre pattes et rentre violemment en moi. Ce qui me fait me cambrer violemment, retenant de justesse un crie. J'ai fermer mes yeux à ce plaisir encore plus fort. Alors je ne vois pas Sehun faire un signe à Chanyeol. Je sens juste le matelas s'affaisser une nouvelle fois, mais face à moi. Je le regarde dans les yeux, les miens brillant d'envie. Il détache mes mains en souriant pour que je puisse me servir de mes mains... Je ne le lâche pas des yeux alors que Sehun commence de violent coup en moi. C'était intense tout à l'heure, mais la ses brutal et bordel ce que j'aime ça. Mon corps en demande plus, et mon esprit est en accord avec lui. En face de moi Chanyeol s'assoit et je comprends rapidement ce que je dois faire.
Je leurs obéis, et ils le savent très bien. Alors ils en jouent tout les deux. Parfois différemment mais toujours de la manière la plus jouissif. Ma main prend la base du sexe de Chanyeol pour doucement la stabiliser. Avant de prendre le reste entre mes lèvres, il soupire montrant que déjà ça lui fait du bien. Mes fesses sont en feu mais Sehun continue de les rendre encore plus brûlante. Tout ça est trop pour mon cerveau qui n'arrive plus à réfléchir correctement et je me contente juste de faire ma tâche correctement. Les grands mains de Chan vont dans mes cheveux pour les tirés légèrement alors que je plus loin pour lui faire plaisir. Je commence à me sentir partir une nouvelle fois, mais encore plus violemment. Sehun tape dedans à chaque coup électrisant mon corps. J'en peut plus, mon esprit lâche et je viens gémissant autour du sexe du plus grand. Resserrant mes chaires autour de Sehun qui viens à sont tour en moi et Chanyeol qui lui termine dans ma bouche. Doucement les deux garçons sortent de moi, me laissant avaler avant de m'écrouler sur le matelas l'esprit encore loin très loin dans le cosmos... J'aime ces moments car ils s'occupe de moi comme personnes, et qu'après je suis comblé.
Alors que je m'endors doucement les deux garçons nettoie en commençant par moi puis la chambre puis ce rhabille correctement. Chanyeol salut Sehun pour retourner dans sa chambre tandis que mon copain vient s'allonger à côté de moi me prenant dans ses bras s'endormant à mes côtés, moi en boule contre lui.

-------------------------------------------------------------------------------------

Me tuez pas Svp je vous aimes beaucoup... ~







Book Exo ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant