Dans cette jolie maison au bord de mer, un jeune homme ce trouvait au balcon. Accoudé à la rembarde il regardait l'horizon, le regard complètement vide de tout sentiments. Une clope allumer entre deux de ses doigts, il avait l'air plutôt mal en point. Pourtant lorsqu'on regardaient cela de plus loin, tout paraissait idyllique. Une petite maison en pierre au bord de mer avec une plage privé. L'eau était clair et le sable brillant. Le soleil qui ce couchait donnait une ambiance reposante et chaleureuse. Pourtant le jeune homme ne semblait que le regarder avec tristesse. Tirant une fois sur la cigarette maintenant entre ses lèvres. Le téléphone vibrait sur la table, s'allumant sur un appel de ''Mon bébé <3" mais le garçons aux cheveux blond presque blanc ne répondit pas, malgré l'insistance de la personne qui essayait de le joindre. C'est cheveux commençaient à voler avec le doux qui venait de se lever. La baie vitré était ouverte mais très vite on pouvait entendre quelqu'un monter les escaliers en courant, vu le bruit sourd que cela produisait. Et très rapidement la porte fu essayer d'être ouverte. En vain elle devait être fermé à clé. Mais la personne derrière n'abandonnait pas.
- Bébé ! Ouvre moi ! S'il te plaît ouvre moi !
La personne qui essayait d'ouvrir la porte était Sehun, Oh Sehun. Et plus précisément le copain du jeune garçon au balcon. La cigarette de nouveau entre les doigts le blondinette serra la barrière avec sa main restante. Les joues maintenant inondé de larmes, il pleurait en silence. Alors que de l'autre côté dans le couloir Sehun demandais toujours qu'il lui ouvre. Le suppliant même de lui ouvrir.
Ces jeunes hommes étaient ensemble depuis maintenant l'âge de 18ans, maintenant âgé de 26ans les garçons filait un amour sans trop d'embuche depuis 8ans. Ils avaient au court des années eu des disputes , mais jamais de séparation ou break. Oui le blondinette avait déjà pleurer à cause de sont copain, mais aujourd'hui était un jour particulier. C'est pleurs étaient eux-mêmes bien plus significatif. Sur son cur ils avaient plus de poids, ses larmes allait le faire se déchiré. Sont cur allait finir par être réduit en millier de confettis. Il se refusait d'être faible.
- Baekhyun... S'il te plait...
Sont prénom prononcé aussi tristement par sa moitié le tuais, mais, il ne pouvait pas. Plus de deux semaines que Sehun rentrait tard à la maison. Car oui du haut de leurs 26ans ils avaient tout deux réussi leurs vies et cette maison était la leurs. Mais la n'était pas la question. Baekhyun avait une confiance monstrueuse en Sehun, qu'il rentre tard ne l'avais pas alarmé, après tout sont amant était majeur. Mais cette odeur, qu'il avait sur lui le dérangeais plus que tout car ce n'était n'y la sienne n'y celle de Sehun. Se parfum avait une odeur fruité et très légère. Bien que celle-ci sentait très bon s'était une odeur plutôt "féminine", bien que pour lui un homme pouvait très bien aimé et porté ce genre d'odeur. Depuis deux semaines le plus petit se demandait si s'était normal de sentir le parfum de quelqu'un d'autre? Mais il ne disait rien, il continuait à faire semblant de ne rien avoir remarqué. Il se laissait touché par Sehun alors qu'il n'était même plus sur de sa fidélité... Il voulait croire au plus profond de sont être que Sehun, sont petit amis n'était pas infidèle. Mais il y a une heure le petit était allé chercher le courrier, comme tout les soirs après le boulot. C'était les relevés de comptes. Il y avait le sien et celui de Sehun. Normalement Baekhyun avait le droit de l'ouvrir, mais il ne le faisait jamais faisant confiance à sont petit ami. Mais à l'instant T il se décida à l'ouvrir. Il eu tout de suite ses réponses en voyant que Sehun avait fait plusieurs bar avec des aditions pour deux personnes à chaque fois. Il avait une adition d'un bijoutiers. Et des factures d'appel vers l'étrangers.
Il avait tout laissé en plan sur la table et était monté dans la chambre en haut, la fermant bien à clé pour être seul. Il ne pleurait pas à cet instant, mais son cur saignait. Il s'était accoudé à la barrière et n'avais pas bouger depuis plus d'une heure. Sehun était rentré du travail plutôt que c'est derniers temps, il était heureux. Mais le sourire niais fu réduit à néant lorsqu'il vit le relevé de comptes à son nom ouvert et poser en chien de bataille sur la table. Il n'avait pas chercher midi à quatorze heures. Il connaissait Baekhyun par cur et savais très bien ce que pouvait croire le plus petit. Il avait couru pour monter à l'étage évitant de se prendre ce foutu pilier. Il avait essayer de frapper et d'ouvrir cette porte. Mais Baek s'était enfermé de l'intérieur... Il savait que sont copain était au balcon. Il aimait énormément cette endroit. Les dires de Baekhyun c'était que la vue était bien plus belle en hauteur. Et que l'on voyait mieux le soleil et ce qu'il éclairait. Alors il descendit dans le jardin toujours en costume de boulot, il avait simplement enlevé sa veste. Il le vit accoudé sur leurs balcon... Baekhyun ne le regardait pas même s'il avait vu que Sehun était en bas. C'est pleurs était toujours bien présent, il continuait de fumer totalement calmement.
- Baekhyun, écoute moi s'il te plait
- P-pour quoi faire. J'ai lu ton relevé bancaire, j'ai juste eu la réponse à la question que je me pose depuis deux semaines.
La voix de Baekhyun était cassé, sa le tuais de le formuler à voix haute. Mais il allait continuer quitte à finir de découper son cur déjà en confettis. Il ne pouvait plus fermer les yeux, ça lui faisait trop mal. Mais avant il tira sur sa clope. La troisième en une heure et demi.- Pourquoi ? Pourquoi ta fait ça ? Je t'ai fait quoi ? Deux semaines, putain deux semaines que je ne dit rien et que je ferme ma gueule alors que tu sens un autre parfum ! Et au final j'apprend que... Oh bordel
Il n'arrivait plus à contenir sa voix qui se brisait de plus en plus à chaque lettres prononcer. Et de voir sont petit amis dans cette état tuais Sehun plus qu'au possible... Mais fallait qu'il l'écoute- Baekhyun... Tu es prêt à m'écouter ? A me laisser t'expliquer ?
- Tant que tu reste en bas et moi en haut je peut écouter.
Sehun avait tellement mal de voir son amant dans cette état. Il devait dire la vérité.
- Tant pis sa sera maintenant même si c'est pas ce que j'avais prévue. Le parfum que tu sens c'est celui de Joy
- Tu rigole ! Le parfum de ma meilleur amis !
- Laisse moi parler... S'il te plaît laisse moi t'expliquer.
Le plus jeune se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas lui dire d'aller de faire enfiler. Sehun pris une grande inspiration ça allait changer sa vie du tout au tout
- Ca fait huit ans que l'on est ensemble, depuis mes 18ans je suis à t'es côtés. Je ne pensais pas que mes agissements te semblerais bizarre ou suspicieux d'une quelconque infidélité de ma part. On à acheté une maison ensemble. J'ai vécu tellement avec toi, j'ai pleuré comme rie avec toi. J'ai toujours su que je te voulais à mes côtés. Je me suis battue pour t'avoir. Tu te souviens à quel point tu m'a fait galéré au début ? Parce que tu avais peur que je de face du mal comme Chanyeol. J'ai abattue toute mes cartes pour être avec toi. Même une fois ensemble j'ai fait en sorte que tu sois rassurer d'être avec moi. Tu ne voulais pas que je te touche, en privé comme en public. J'étais heureux d'être avec toi et je voulais avancé qu'avec toi. C'est encore ce que je veut, je veut m'épanouir avec toi. Vivre avec toi dans notre maison ma juste remplis de bonheur. Tu es l'homme le plus magnifique, autant physiquement que mentalement... J'ai niker ma surprise, mais veut tu bien descendre s'il te plait. J'ai quelques chose a te demander. Ca va changer notre vie peut importe l'issus de ta réponse. Mais descend s'il te plait
Baekhyun était plus que sonné, alors il ne l'avais pas trompé? Mais alors pourquoi tout cela? Pourquoi passer autant de temps avec sa meilleur ami ? Il posa sont paquet de clope avant de rentré dans la chambre pour descendre tranquillement. Il prenait sont temps, ce qui on va dire arrangeais Sehun qui pouvait ce préparé. Baek arriva avec une prestance face à Sehun n'étant pas encore sur de la fidélité de sont amant.
- On est heureux comme ça, depuis 8ans. Mais on pourrait l'être encore plus. Je t'aime plus que je n'ai aimé quiconque. Je veut passer ma vie avec toi si tu m'accorde se droit. Mais avant tout je voudrais te rendre heureux. Accepterai tu toi aussi de me rendre heureux. Le plus heureux du monde ?
Doucement, pour que Baek comprenne ce qu'il se passait devant ses yeux, il posa un genoux à terre sortant une boite en velours violet foncé de sa poche.
- Byun Baekhyun me ferais-tu l'honneur de passer le reste de ta vie a mes côtés et de ce faites devenir mon mari ?
Plus un mots, seul le bruit de vagues venait à leurs oreilles. Par reflexe et comprenant maintenant tous le blond posa ses mains devant sa bouche. Il avait vraiment fait ça? Baekhyun n'en croyait pas à ses oreilles, mais ses yeux avaient belle et bien compris que oui il le demandait en mariage. Là maintenant. Il pleurait à chaude larmes
- M-mon dieu... Bien sur... Que oui! Mille fois oui
Il sauta sur Sehun pleurant avec force, mais de bonheur, il était le plus heureux. Sehun l'entoura tendrement de ses bras lui aussi les larmes aux yeux. Plusieurs minutes s'écoulèrent mais aucuns ne voulaient ne serait-ce bouger un orteille. Baekhyun s'excusait d'avoir crue ça mais Sehun lui disait que c'était normal et qu'il n'avait pas a s'en faire. Et tout délicatement Sehun pris la main de son fiancé pour y glisser l'anneau. Un petit anneau simple en or blanc avec une petite pierre au dessus. Elle est magnifique.
Les yeux encré l'un dans l'autre le futur couple marié s'embrassaient, sous le magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux.
VOUS LISEZ
Book Exo ~
FanfictionPlein d'os sur Exo ~ homophobe fuyer vous allez vous faire contaminer. allez oust! âme sensible aussi ! Je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez!