Une histoire de piscine /Chansoo/

290 8 13
                                    

Pdv externe

Une ambiance d'euphorie régnait devant le bâtiment principal de la Sm entertainment. Le groupe Exo si tenaient, et créaient le bordel présent. Mais après tout ils avaient de quoi. Après 7ans, et surtout une année de dur labeur ils avaient réussi à cumuler leurs vacances et crée des vacances communs pendant un mois. Alors oui ils étaient plutôt ravie, et neuf adultes qui montre leurs contentement ça fait du bruit.
Tous était prêt depuis des jours déjà, leurs valises assez remplis pour un mois. Les réservations eux aussi étaient faites depuis quelques semaines déjà. Les courses avaient été faites la vieille pour que tout soit la quand ils arrivèrent. Bien sur ce n'était pas des courses pour un mois, à neuf c'est assez compliqué. Mais rien ne pouvait ébranler la bonne humeur de Exo. Ils montèrent tous dans le van Junmyeon au volant pour 3heures et Kyungsoo place passager pour faire les 3heures suivante. Pourquoi eux ? Ils connaissent tout les deux la routes pour aller au bord de mer alors c'était plus prudent pour tout le monde. Ils n'avaient pas trop envie de perdre du temps à se perdre ou autre futilité. Le van possédait deux places a l'avant, puis deux ranger de elles aussi composer de deux places et enfin une banquette de trois places à l'arrière de celui-ci. A la première ranger de deux ce trouvait le duo infernal du Chanbaek, puis derrière le duo moins bruyant Sekai, et Enfin Lay, Xiumin et Chen qui eux étaient bien plus calme. En effet Chen était plutôt malade en voiture mais se mettait à l'arrière pour pouvoir dormir tranquillement. Les valises charger dans le coffre, sous les sièges et dans l'allée, oui un peu partout en même temps neuf valise c'est consistant. De quoi grignoter, boire, ou s'occuper et tout le monde étaient près à partir. Le van pris la route à 5heures du matin précisément. L'heure d'arrivé était prévue pour 11heures30 voir midi suivant la pause pipi déjeuner. Une fois sur l'autoroute presque tout le monde dormait, Chen avait commencé à dormir avant même le départ. Xiumin et Lay avait parler quelques minutes avant de dire qu'il était raisonnable de dormir un peu. Baekhyun s'était endormis sur l'épaule de Chanyeol et Kai sur le genoux de Sehun. Le plus jeune jouait sur son téléphone avec ses écouteurs et Chan regardait Suho et Kyungsoo parler du chemin et quelle route était la meilleur. Les yeux de Chan se posèrent sur Kyungsoo qui avait la tête poser dans sa paume, le coude sur le rebord de la fenêtre. Il regardait dehors tout en répondant au leader. Depuis plusieurs semaines le grand blond se retrouvait souvent a regarder ce que faisait le plus petit. S'était presque de l'analyse à ce niveau mais il s'en fichait pas mal, de toute façon il le faisait inconsciemment. Sehun avait fini par s'endormir au bout d'une heure et Chanyeol avait suivis 30 minutes après.
Les heures avaient passés et vers 8heures le changement avait eu lieux entre Suho et Kyungsoo. Mais personne c'était réveillé, la route avançais et le changement de paysage commençait à se faire ressentir. Vers les coups de neuf heures Kyungsoo se gara dans une air de repos assez reculer et pas très connue pour être tranquille. Une fois cela fait avec facilité il réveilla les autres, Suho s'étend endormi une petite demi-heure. Les yeux fatiguer tout le monde allait à sont rythme. Kai se dévoua pour aider Kyung à aller chercher café et chocolat et de quoi déjeuner. Les exos possédaient un compte communs à tous ou tout le monde déposais de l'argent tout les mois, ce qui évitait de ce prendre la tête à qui paie quoi ou diviser les notes en 9. C'était plus pratique. Bien sur cette carte était utiliser que quand ils étaient ensemble ou comme la pour les dépense de vacances. De plus il y avait de quoi faire sur ce compte. Les masque sur le nez les deux garçons rentrèrent dans l'air de repos pour prendre les chocolat et café pour neuf personnes. En vrai il n'y avait que trois chocolat pour lui, Baekhyun et Sehun le reste buvaient des cafés. Ils ont ensuite pris des gâteaux pour un peu tout le monde et après avoir payer ils repartirent en parlant du van. Chanyeol restait toujours en retrait pour regarder Kyungsoo. C'était trop de contrainte de manger sur une table alors ils étaient tous à leurs place.

- Je sais qu'il y a 4 chambres de deux et une chambre seul. Alors qui se mets avec qui ?

Demanda le leader. Très vite le Chanbaek se manifestèrent pour être ensemble, puis le Sekai. Lay dit qu'il voulait dormir avec Suho. Et Xiumin et Chen étant ensemble personnes n'allaient les séparer. Kyungsoo se retrouvait donc tout seul. La bande le regardèrent impatient de savoir si ça ne le dérangeait pas. Mais honnêtement tout les duos s'étaient formés naturellement alors il n'allait pas dire que oui sa le faisait chier d'être tout seul. Alors il répondit que non il aurait du calme, un petit sourire. En vrai Kyungsoo s'entendait très bien avec tout le monde sans aucune exception, mais depuis qu'ils étaient plus que neuf des duos s'était formé ne laissant aucun place à un trio. Alors que lorsqu'ils étaient 12 Kyungsoo passait tout sont temps avec Tao et Kris formant un trio sans duo. Après il n'en voulait pas au deux chinois qui sont partis pour leurs bien. Chanyeol le regardait encore cette fois dubitatif, il ne croyait pas beaucoup le plus jeune, mais trouvait ça juste adorable de sa part de les laissez tous en duo. Après avoir rigoler et avoir fait une pause pipi il reprirent la route mais cette fois tout le monde étaient bien réveillé, et la musique avait été lancé pour que tout le monde chante et s'amuse. Chanyeol était plutôt calme ce qui était assez rare faut ce l'avouer

Book Exo ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant