Pdv Externe
Aujourd'hui était un grand jours dans l'année, presque à la fin de celle ci les élèves étaient fin prêt. Toute une journée était consacré pour les talents des élèves, que se soit en danse en chant ou en création. Le soir de cette même journée avait lieu un grand spectacle de chant et de danse ou les élèves les plus courageux montaient sur scène. Soit avec des covers soit avec leurs chanson ou leurs chorégraphie. Tout le monde étaient excité car chaque année ce spectacle vendaient beaucoup de rêve.
Et c'est dans ce spectacle que le petit Kyungsoo de première allait chanter. Il avait décidé l'année passé de s'inscrire mais avec l'objectif d'avoir créé sa chanson. Ce qu'il avait réussi à faire un an après. Il était fière de celle là, car en plus d'être sa création elle avait une grande importance pour lui.
La journée avait déjà débuté depuis un bon moment et il voyait tout le monde s'amuser... Même s'il était heureux de performer ce soir sa chanson accompagné d'un groupe de danse qui mélangeait Terminale et Première. Il avait peur car les paroles de celle ci c'était quitte ou double.
Pour faire un rapide topo un soir il chantait une partie de sa chanson quand la chef du groupe de danse l'avait entendu. Et rapidement elle lui avaient demandé s'ils pouvaient chorégraphié la chanson. Ce que notre p'tit Kyung avait accepté a condition que ça chanson ne fuite pas.
Et la condition avait été respecté a merveille. Lui et la Chef qui était Yoohyeon étaient même devenue très amies. Le groupe qui dansait avec lui portait le doux nom de Dreamcatcher, qui faut le dire allait très bien avec le titre de sa chanson.D'ailleurs il était a l'instant vers elle entrain de discuter de se soir. Vérifiant que les tenues et tout le reste était prête. Yoohyeon avait tenue a ce qu'au début il face parti de la chorégraphie. Alors il allait commencé au milieu le micro en main entouré de ruban en satin rouge. Il avait peur mais hâte
- Tout va bien se passer j'en suis sûr ! Et tu verra elle arrangera t'a situation
- Oui je l'espère ! Et en bien aussiTout en souriant il aperçu au loin Park Chanyeol, un élève de première lui aussi. Mais également sont petit amis Depuis plus d'un an maintenant. Le grand était avec ses amis mais il l'avait vu. Au moment où leurs regards se croisèrent Kyungsoo lui sourit, mais la réaction ne fût pas celle attendu. En effet le grand avait tourné la tête l'ignorant.
Le petit souffla mais ne dis rien, si cette situation était comme cela c'était simplement à cause de lui. Et il le savait... Car même au bout de plus d'un an il n'arrivait toujours pas à lui dire ce qu'il ressentait vraiment. Kyungsoo était quelqu'un de très solitaire qui n'avait pas beaucoup besoin d'amour contrairement au grand qui lui en débordait... Malgré l'amour cela ne faisait que peu un bon mélange. Alors avec cette chanson Kyungsoo voulait qu'il comprenne se que le petit ressentait. Et que si le grand voulait bien l'aider il voudrait s'ouvrir mais seul... Il n'y arriverai pas. Et il ne voulait pas perdre sont copain, par pour ça.Le spectacle allait commencé. Trois prestations avaient lieux avant la leurs et Kyungsoo devenait de plus en plus angoissé, mais là il fallait ce calmer. Jettant un œil autour il vu Chanyeol devant avec c'est amis. Contrairement au cliché lu dans les livres, les amis de Chanyeol étaient aussi proche de Kyungsoo et ne voulait absolument pas que ce couple ce sépare. Car ce n'était pas un problème d'amour mais de mur entre les deux. Et surtout d'habitude froide du côté de Kyungsoo. Avec des parents toujours en voyage c'était compliqué en terme d'amour et de relation sociale.
La premières performance était incroyable mais le petit ne pu voir les autres il fallait qu'ils se prépare. Dans les loges l'ambiance était vraiment douce et joyeuse. Calmant l'angoisse qui montait et formait une boule dans le ventre du petit.
VOUS LISEZ
Book Exo ~
FanfictionPlein d'os sur Exo ~ homophobe fuyer vous allez vous faire contaminer. allez oust! âme sensible aussi ! Je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez!