Il y a Cinq ans. Année 4645
Les flammes régnaient en maître dans cette villes. Ils avaient gagnés après des centaines d'années de guerre. Politique, civil et militaire. Les vampires avaient remporté ce guerre qu'ils considérait depuis le début inutiles. Le roi de ce royaume marchait sa cape volant derrière lu. Il marchait d'un pas déterminer sa garde rapprocher juste derrière lui. La guerre avait fait beaucoup de mort depuis le début de cette guerre il y a de cela 445ans. En l'an 4200, ce fût le début de ces attaques humaines, pour le roi des vampires. Le faites d'avoir réussi à gagner cette guerre qui était la plus longues de l'histoire des vampires, le rendait si fière. Ses petites couette au dessus de sont crâne volait elles aussi au rythme de sa cape noir en velours. Il arrivait enfin ou il voulait, la grand place de ce pays avec qui ils avaient été en guerre. Un sourire narquois il regardait les pauvres humains qui pleuraient. Il n'avait aucun pitié pour eux.
Sont discours fût brève. Un dédommagement était exigés, la donation de 600 enfants de 5 à 15ans pour combler les pertes chez les vampires. Le roi n'en avait que peut a faire des pertes humaines. La guerre avait été lancer 445 ans plus tôt de leurs propres chef. Pour but d'esclavagés les vampires à leurs profits, alors qu'ils s'estime heureux que le roi ne décide pas de faire cela avec eux. Les cries qu'il attendait pour montré leurs désaccords ne fût pas présent dans l'air. Ils acceptaient leurs défaite ? Après plus de 400 de guerre il était peut-être temps. Le roi se retira avec la même la prestance, donnant le feu vert pour la capture des enfants. Toute résistance sera punis le roi l'avait dit.
* * *
En quelques heures le nombres d'enfants avaient été capturés. Parfois avec douceur d'autres fois avec violence. Mais jamais envers les enfants, eux il devait arriver en bonne forme et puis s'était des bébé pour certains. Chaque enfant allaient être mordu. Beaucoup ce demandais si le roi allait lui aussi en mordre un. Si un enfant était mordu par celui-ci alors il ferait partie de sa garde rapprocher. Les enfants était dispersé dans les familles du royaume, mais aussi des personnes seule. Le roi regardait la "distribution" de sont petit balcon un sourire narquois aux lèvres. Les enfants étaient tous apeuré et se serraient entres eux. Mais le trois quart des vampires étaient heureux d'avoir de nouveaux enfants et étaient assez bien veillant. Seulement le roi fût attiré par un enfant. Il était reculé du groupe et sont regard n'était pas peureux, juste vide. Le roi sauta de son balcon pour atterrir en bas, les vampires présent se stoppèrent et firent de la place pour qu'il puisse passer. Il s'approcha d'un pas décidé face à cet enfant âgé de surement d'une dizaines d'années. Il n'avait vraiment pas peur, il était juste froid. Les vampires avaient tous le souffle coupés. Si le roi choisissait un enfant il serait déjà plus haut dans la hiérarchie que tous présent.
- Comment t'appelle tu?
Le petit n'était pas plus apeuré alors qu'il avait une personne avec tant de prestance devant lui. Ce qui plu encore plus au roi. Les autres étant inutiles à être si peureux
- Sehun...
- Et tu as quel âge Sehun ?
- 10 ans...
Le roi le sonda encore quelques instant. Il lui répondait banal alors que les plus vieux à côtés ce pissaient clairement dessus. Sans aucun doutes le roi se tourna face à son garde le plus proche.
- Je garde celui là Junmyeon. Amène le dans les appartements des gardes, je vais voir avec Yoona pour qu'elle s'occupe de lui. Je me chargerais de le morde.
Le roi ne partis sans plus de paroles alors que le fameux Junmyeon s'approcha du plus jeune pour lui dire qu'il fallait qu'il le suive. Ce qu'il fît sans aucun protestation. Il savait ne pas avoir le choix après tout.
Le roi allait lui-même s'occuper de le mordre. Pour les vampires s'était un privilège et un honneur que le plus jeune ce devait de comprendre.
* * *
Deux soirs que les enfants avaient été ramenés au royaume et répartis dans leurs nouvelles endroits de vies. Toute les heures un nouveau cas de morsures était répertorié. Ce soir le roi avait prévus de mordre a son tour l'enfant qu'il avait ''recueillit" si l'ont pouvait dire cela comme ça. Mais Junmyeon avait prévenue que ça ne serais pas une proie facile. Le jeune disait continuellement qu'il refusait d'être un vampire. Il assurait qu'il ne buvrait aucun sang humains ou vampires. Yoona qui s'occupait de lui assurait qu'une fois mordu il changerait de discours. Il n'allait pas avoir le choix. Surtout que c'était le roi qui avait décidé de le mordre.
20heures sonna, c'était l'heure. La "jeune" femme amena le petit garçon dans les appartement du roi. Celui-ci était prêt, nonchalant comme d'habitude.
- Le futur garde monsieur
- Bien merci. Tu peut disposer dans t'es quartiers.
Le roi n'était pas bien plus grand que ce jeune humain. Bloqué dans un corps de l'âge de 15ans il ne l'intimidait pas et le savais. Pourtant il avait l'âge de 471. Vive les malédictions. Il n'allait pas en discuter avec le plus jeune. Le roi invita Sehun a s'asseoir. La pièce n'était pas très éclairer mais sa suffisait pour voir.
- Vous allé me rendre comme vous.
- Bien sur c'est le but.
- Vue que je n'est pas le choix, ça fait mal ?
Le roi sourit en coin. Il n'allait pas lui dire que oui ça niquait fortement askip. Il allait le mordre au cou s'était l'endroit le "moins" douloureux. Beaucoup d'enfant et autre hurlaient lorsqu'ils ce faisaient mordre. Cependant le petit qui était encore un enfant n'avait pas l'air d'avoir peur. Il avait l'air plutôt intrigué
- Vous êtes vraiment roi ?
- Sale gosse bien sur !
- On dirait que tu as mon âge
- Oui bah nan !
Le roi était bien plus âgé que lui. Plus que 450 ans de différence. Il dit entre le force et le bas qu'il n'avait plus de temps à perdre. Il se mit derrière le petit qui avait enfin un regard paniqué. Ce qui fit sourire le roi qui sortie ses crocs. Et mordit l'épaule dénudé de Sehun. Il enfonça doucement ceux-ci dans sa peau blanche laiteuse. Le petit sentis sa peau se déchirer, il s'en mordit violemment la lèvre. Il ne voulait pas crié ce n'était pas sont genre. Mais il se mit à pleurer de douleur. Il avait l'impression de ce faire aspiré mais à la fois mangé. De plus il sentais son sang pulsé et comme ce changé. Ses mains était accroché à la banquette. Ses cela continuait il allait s'évanouir, mais les crocs du roi sortir de la peau maintenant abimé du plus jeune. Les yeux de plus jeune était fermé alors que le roi s'essuya les lèvres un sourire en coin. Il ne s'était pas débattue et n'avait pas hurler, il avait fait un très bon choix. Mais avant de s'évanouir le petit demanda une seul choix
- On....N-ne m'a pas répondu... C'est quoi ton nom
Sa voix était faible alors que sont corps tombait sur la banquette et le roi chuchota un prénom que Sehun entendit avant de sombrer dans un sommeil
- Baekhyun.
* * *
Cinq ans plus tard. Année 4650
La "relation" entre le Roi et Sehun avait bien évoluer, il était rentré dans la garde assez rapidement montrant des aptitudes aux combats et à rester neutres dans les pires situations. Il avait maintenant 15ans et refusait toujours à boire du sang autre qu'animal. Cependant jusqu'à maintenant ça allait, mais il avait 15ans à présent et le sang animal n'allait plus lui suffire. Mais l'adolescent s'obstinait à refuser. Depuis que Baekhyun avait mordu le plus jeune les deux passaient énormément de temps ensemble, il devint d'ailleurs rapidement le plus proche du roi. C'est deux là s'entendaient vraiment bien . Sehun était d'ailleurs le seul à pouvoir tenir tête au roi sans peine de se faire shooter un membre. Il pouvait le taquiner sans que celui-ci ne l'assassine. Il souriait même parfois aux provocation du plus jeune.
A cause de cela depuis six mois une rumeur tournait dans le royaume : Le roi ce taperait sont garde le plus proche. Qui serait donc le petit Sehun.
Il est vrai qu'on pourrait le croire, mais ce n'était pas le cas. Malgré tout Sehun était soumis au roi, obéissant à ce qu'il lui été demander. De même le plus jeune avait toujours aussi peur du monde qui l'entoure désormais même 5ans après. Le seul qui ne lui faisait pas peur était le roi, ce qui étonnait encore la garde de celui-ci.
D'ailleurs en parlant de Sehun, il avançait à grand pas dans la salle du trône. Baekhyun était là et faisait des fioles de sang pour les anciens humains encore retissant à mordre. Ce n'était à 90% pas sont sang mais celui d'autres vampires du royaume. Mais aussi de Sang humain, un autre pacte crée avec les humains pour éviter d'autres conflits. Une seul fiole n'avait pas la même couleur. Le petit roi avait sentis la présence de Sehun, il eu un sourire en coin
- Habituellement lorsque je fais les fioles tu n'est pas dans les parages. Que me vaut l'honneur de ta présence?
Le roi avait toujours cette air hautain et condescendant lorsqu'il parlait. Peu importe qui était en face, ça ne changeait rien. Il posa doucement la fiole qu'il avait dans la main sur son socle. Ce tournant face à Sehun un sourire en coin. Il voyait le regard du plus jeune sur les fioles.
- Tu aurais enfin compris que tu ne pourra pas vivre sans te nourrir ? Tu ne veut toujours pas n'est-ce pas ? Mais tu te sens de plus en plus faible ai-je raison ?
Il eu un petit rire trouvant le jeune Sehun têtu. Depuis qu'il l'avait mordu le nouveau vampire avait refuser de se nourrir de sang autre qu'animal. Mais cinq ans cela commençait à faire long pour sont corps. Surtout qu'il avait atteint l'âge limite. Le sang animal ne lui suffisait plus et ça le brun s'en rendait compte. Le roi aussi, mais comment faire craquer l'ancien humain. Sehun avait la tête baisser et se trouvait en bas des escaliers. Il avait la tête baisser comme s'il réfléchissait ou se battait avec sont esprit plutôt. Faisant rire le roi.
- Tu mène un combat inutile Sehun. Il finira un moment ou tu devras en boire. Que tu le veuille ou non.
- Je ne veut pas !
- Que tu es têtu ! C'est agaçant.
Le moins haut placé monta doucement les marches pour ce poser sur la dernière. Il finissait par comprendre que sont corps en avait besoin mais il ne pouvait pas s'y résigner. S'était si dur pour lui de s'imaginer mordre quelqu'un qu'il ne connait pas. Le roi pris la fiole de couleur différente.
- Tu n'est pas obliger de mordre. Beaucoup donne leurs sang pour les petites natures tels que toi. Même moi j'en n'est fait une. Mais je ne la donnerais pas à n'importe qui.
- Je suis le seul que tu as mordu !
Baekhyun rigola avant de balancé un simple "possessif" qui fit baisser la tête au plus jeune. C'était peut-être le cas mais le roi avait envie de jouer un peu avec les nerfs de petit brun.
- Comment peut-tu en être si sur. Plus de 400ans que je suis roi. Des vampires qui n'avaient pas peur de se nourrir, j'en n'est connue.
- Je ne veut pas en boire !
- Tu sais très bien que cette discussion tourne en rond ! Il va falloir que tu passe outre. Sinon tu y laissera ta vie. Tu tiens aussi peu à celle ci ! Tu as le choix de mordre ou d'encore te servir de fiole.
Le roi commençait à s'impatienter. Ce gosse était têtu. Mais le roi n'avait pas dit sont derniers mots. Il prit la fiole de couleur différentes. Contenant donc sont propre sang. Il la fit tourner entre deux doigts.
- Ce n'est pas toi il y a deux ans qui me disait que tu étais fière d'être dans la garde. Cependant si tu deviens faible, alors tu ne servira plus à rien dans celle-ci. Encore une fois je suis prêt a te faire des fioles si le fait de mordre est pour l'instant au dessus de tes forces. Mais il faudra que tu le fasse un jour ou l'autre Sehun. Tu n'es plus un enfant maintenant tu-
Le roi ne pu finir sa phrase, Sehun avait bouger assez rapidement vers celui-ci. Attrapant le poignet de l'empereur, l'attirant à lui. Et à la surprise de celui les crocs du brun terminèrent dans sa peau. Laissant la fiole tomber à terre, se brisant. Il avait craqué et mordait le roi. Sous le sourire mesquins de celui-ci qui se laissa faire. Les poignets tenue par le plus jeune. Quelques secondes et il arrêta sous le regard satisfait de Baekhyun. Qui le pris dans ses bras alors que le plus jeune respirait doucement
- Ce n'était pas si dur.
La voix du souverain était un peut plus sévère que de base. Il était satisfait mais agacé d'avoir du piqué le plus jeune pour avoir ce résultats. Se séparant de celui-ci qui avait l'air perdu et perturbé d'avoir fait ça.
- Tu es privilégié sale gosse. Alors tente de ne plus faire ce genre de caprices. On ne te demande pas de tuer les personnes que tu mords.
Le roi tourna le dos au brun et se retira dans ses appartement. Le faite que l'ancien humain le morde de cette manière l'avait plus que perturbé. C'était le seul à l'avoir osé. Et le seul que le roi avait laissé faire. Alors bien sur qu'il n'était pas serein.
* * *
Deux semaines que cet morsure avait eu lieu, mais depuis le plus jeune ne voulais pas le refaire. Encore avec les mêmes arguments que le roi trouvait stupide. Il fallait bien qu'il se face à sa nouvelle vie. Mais les préoccupation de l'empereur était autre malgré sont attachement au plus jeune. Une révolution ce préparait. Une partie fine des vampires n'avait pas aimé la décision du roi de capturés des enfants humains. Il fallait les calmés coûte que coûte. La guerre avait déjà assez duré.
Assis sur son trône il lisait un bouquins assez agacé du comportement d'une partie de sont peuple. Jamais content ce disait-il. Près d'une semaine qu'il n'avait pas vu sont protéger, cela aussi l'agaçait fortement. Mais sont visage restait impassible. L'empereur savait que cette "relation" entre guillemet était plus que dangereuse. Mais comment en échapper ? Les portes s'ouvrirent sur un garçon qui avait la tête baisser. Il chancelait de droit à gauche, tenant encore un peu debout. Le roi allait envoyé voir ailleurs cet étranger lorsqu'il reconnu Sehun. qui tomba à genoux au bas des marches. Il avait l'air mal en point en manque de sang surement. Le souverain l'avait prévenue non ?
- Tien Sehun. Et que me vaut cette visite
- Je les fait... Alors pourquoi je me sens... Si faible si mal ! je t'ai mordu !
Le roi fût à la fois attendrit et agacé de voir que Sehun n'avait pas compris. Il se leva pour descendre quelques marches s'approchant du plus jeune à terre. Mais toujours avec une distance raisonnable.
- Tu pensais vraiment qu'une seul fois allait suffire ? Que tu peut être naïf Sehun. Pour pouvoir rester en vie il faut ce nourrir tout les jours. Alors avec le sang ses pareils.
- Mais je ne veut pas ! Pourquoi il le faut forcément
Les mots du plus jeune était dit plus fort. Montrant sont désarroi face à cet information. Mais il n'avait pas le choix pour rester en vie. Cette information le rendait angoissé. Et il voyait que sont corps devenait faible
- Tu es un vampire maintenant Sehun ! Il va falloir s'y faire, tu n'as plus 4ans !
- Je ne les pas choisi !
- Le contraire n'a jamais été dit!
- Je ne veut plus le faire
- Alors meurt!
La voix du plus vieux s'était faite plus forte et fortement plus agacé. Il en avait marre des caprices de Sehun. Oui on avait compris il n'avait pas choisis. Mais le roi n'avait pas également pas choisis sa vie et pourtant il l'assumait. D'où la supériorité du Blond. Les paroles de celui-ci avait remué le plus jeune. Se rendant compte qu'il allait devoir le refaire souvent s'il voulait rester en vie. Il se sentait de plus en plus faible chaque heures qui passait. Doucement il grimpa quelques marche avant de s'effondrer une nouvelle fois entres deux marches. Le roi debout face à lui, montrant qui était le dirigeant. Le combat du plus jeune se ressentait sans être vue. Le roi soupire face à cette vision assez pathétique, et tendis sa main au plus jeune pour qu'il ce relève.
Mais à la surprise du plus vieux sont bras fût légèrement tirée, et deux croc rentrer dans sa peau. Sehun le mordait une deuxième fois. Mais cette fois ci les larmes se mélangèrent à ce moment. Le roi s'assit avec douceur une marche plus haute, alors que l'ancien humain reprenait des force. La main de l'empereur poser dans les cheveux brun les caressant doucement.
- Tu vois ce n'est pas si difficile... Comme ça ses bien reprend des forces.
Le roi avait un doux sourire, certes fin, mais présent sur ses lèvres. Il continuait de caresser la tête du brun alors que celui-ci avait arrêter de mordre. Il pleurait maintenant simplement. Lâchant surement une certaines frustration. L'empereur l'accompagnait doucement même lui ne comprenait pas pourquoi sont cœur s'accélérait.
- Calme toi.. C'est fini pour aujourd'hui, tu finira par t'y faire.
Il était d'accord avec le faite que le petit vienne le mordre lui. C'était un privilège mais le souverain lui donnait volontiers. Les deux garçons étaient rester un petit moment dans cette position, Sehun pleurant dans le bras du roi, celui-ci lui caressant les cheveux avec tendresse.
* * *
La révolution avait fini par explosé. Deux raisons s'étaient offerte au roi. Ça décision des enfants humains capturés et les rumeurs de relation avec un de ses enfants. Pour les vampires qui ce révoltait ses enfants n'étaient pas de sang pur et ne méritaient pas d'être des vampires. En effet pour eux le roi n'avait pas fait des bon choix dans la guerre malgré la victoire de celle-ci.
Un soir alors que le roi était auprès de Sehun le peuple mécomptant avaient pénétré le châteaux de forces, armés. Ils étaient tous préparé et prêt à mourir s'il le fallait. Mais la garde du roi n'étaient pas moins prête. Le roi fût mis à l'abri malgré ses protestation. Sehun était partie se battre. Il avait promis au roi de ne pas mourir. En souriant il avait dit qu'il ne ferait plus aucun caprice pour ce nourrir. Il était partie enfermant le roi dans ses quartiers. Celui-ci devenait fou, il se trouvait inutile. Même pendant la guerre il avait été plus actif.
En dehors le carnage faisait rage, les vampires se battaient contre la garde corps et âme. Certains ce faisait blesser, d'autres blessaient. Toujours avec le même discours, le roi n'avait pas fait les choses bien. Beaucoup criaient à la mort du roi.
Baekhyun qui était dans ses appartement défonça la porte énervé de ne rien pouvoir faire. Il allait falloir remettre une porte à la fin de cette mascarade. Avec royauté le roi se dirigea vers la pièce principal du combat. Sa cape noir volant à chacun de ses pas. Les gardes qui protégeait les appartement du roi essayèrent de l'en empêcher. Il fallait le protéger. Mais ses gardes finissaient tous aux même endroits, contre le mur. Le roi les envoyant valsé un par un. Arrivant devant les grandes portes il les poussa sans s'attendre à trouver ce spectacle.
Sehun ce battait contre un vampire qui voulait sa peau. Mais un faux mouvements coûta beaucoup au brun qui ce pris l'arme du vampire en pleine poitrine, le transperçant de pars et d'autres. Le bruit des portes arrêta absolument tout le monde. Et des cries furent pousser quand les yeux du roi passèrent de rouge marron au rouge sang. Il venait de voir sont petit protéger ce faire transpercer dans un "crève" audible. Plus personnes se battaient, le roi était énervé. Trois pas doux furent fait avant que celui-ci ne s'avance vers le fautif à une vitesse incroyable. En l'espace d'un demi seconde le pied de l'empereur était dans la tronche de celui qu'il qualifierait d'enfoiré. Envoyant ce vampire contre le mur, mais celui-ci ce releva déterminer à avoir la peaux du roi. Un combat commença entre les deux mais très vite Baekhyun du haut de ses 16ans d'apparence pris le dessus. Bien plus fort que ce vampire du peuple. Plus personne n'osaient faire un pas ou même respirer trop fort. Le roi qu'il disait incapable était en train de se battre sans l'aide de personne. Mettant sont adversaire à terre lui ôtant la tête et donc la vie. Droit et les jambes serré le roi avait gagné. D'après sont blason sur la veste maintenant tâcher d'énorme tâche de sang, il était le chef de cette rébellion. Faisant demi tour sur lui-même tous ceux dans son champs de vision baissèrent la tête. Le roi était dans une rage folle.
C'est pas le menèrent vers le corps de Sehun qui gisait dans une marre de sont propre sang. Il avait encore les yeux entre ouvert, il respirait avec difficultés. Le roi malgré les regards braqués sur lui se mis devant Sehun les yeux toujours de la même couleur. Il était énervé que le plus jeune n'est pas tenue sa promesse. Baekhyun se mis à genoux a dessus Sehun ne pouvant pas bouger le corps du plus jeune sous peine de le tué. Le plus jeune le regardait.
- Non seulement tu es capricieux, mais en plus tu ne tiens pas t'es promesse. Pathétiquement faible. Je t'interdis de mourir Sehun.
Le roi fit ce qu'il n'avait encore jamais fait. Ce mordant la lèvre et fit couler du sang dans sa gorge. Le regard du petit était brumeux et presque sans vie, mais il regardait le roi faire. Roi qui posa ses lèvres sur celle du plus jeune, transférant sont sang pour régénéré et sauver sont protéger. Sous les yeux ébahis des vampires présent autour et de Sehun la plaie béante se refermait. Le petit se sentant vivre ferma les yeux alors que l'empereur se détacha de lui. Mais son carnage n'était pas fini, il tolérait qu'on veuille sa tête. Mais que l'on s'en prenne à Sehun le rendait fou. Ce relevant doucement les vampires du peuple firent des pas en arrière alors que la garde se planqua en une seconde. Les yeux de Baekhyun se posèrent sur le peuple qui se révoltait et dans un clignement des yeux il les fit tous tomber dans une lumière jaune. Le pouvoir du Roi, pouvoir qu'il a récupéré en 4189 en tuant sont père, l'ancien roi. Créant cette foutu malédiction. Jamais il n'avait utiliser ce pouvoir, mais à ses yeux il était hors de question que l'on touche à se choix et à son protéger peut importe leurs avis. Qu'il soit divergent ou non. Le roi demanda au garde d'amené Sehun dans ses propres quartiers et d'appeler le médecin de la cours.
Ce fût à ce moment précis que tout le monde compris qu'il ne fallait plus touché à Sehun sous peine d'y laisser sa vie.
VOUS LISEZ
Book Exo ~
Fiksi PenggemarPlein d'os sur Exo ~ homophobe fuyer vous allez vous faire contaminer. allez oust! âme sensible aussi ! Je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez!