Un sms /Chansoo/

508 19 73
                                    

Avant de lire je veut vous prévenir que cet os est vraiment très long
13630 mots clairement. Donc installer vous, prenez tout le temps devant vous, apporter à manger à voir vous allez hiberner. Wattpad me donne une estimation de 1h30 pour le lire...
Bon courage ~ Et bonne lecture
J'y est mis tout mon cur alors j'espère qu'il vous plaira ~

_______________________________________

Le ciel est beau n'est-ce pas aussi bleue ? Il fait bon c'est agréable, on est en Février l'atmosphère se radoucie allant vers le printemps. Je suis simplement quand sweat et je n'est pas froid. On est le 14févier, le jour des amoureux. Je m'assois doucement sur un banc dans un parc. Cet fois je suis seul. Il y a un an c'était différent... Tout était différent, il était avec moi... Je sais bien que c'était un accord communs, que ça allait être compliquer étant dans deux universités différentes... Mais c'est compliquer. D'oublier, de passer a autre chose, surtout quand les sentiments sont encore bien présent... La rupture a eu lieu en fin Août... Il revenait de vacances avec ses parents du Japon...

-Souvenirs-

J'étais assis a ce même banc, il faisait chaud surtout en fin Août. Cinq minutes que j'attendais regardant le ciel bleu. J'avais hâte de le voir, 3semaines a ne communiquer que au téléphone ou en message, c'était long.

-Chanyeol

Ça voix apparaissait enfin à mes oreilles. Je baisse le regard doucement et voie sa bouille que j'aime tant, c'est grand yeux pour un coréen, une bouche en forme de cur et des joues assez rebondi pour être cute. Je me suis lever je voulais le prendre dans mes bras, l'embrasser après trois semaines. Mais sa réaction ne fût pas celle attendu ou espéré... Il m'a doucement repousser...

-On peut parler s'il te plaît

A se moment là je savais que oui ça sentait plutôt mauvais... Mais j'ai tout de même accepter et on ses rassis sur ce banc. Ce banc que aujourd'hui je déteste.

-Je t'aime tu le sais ?

Oui, oui je le sais... Mais pourquoi tu me dis ça? Qu'à tu fais pendant c'est vacances?

-Je pense qu'on peut plus continuer...

Hein ? J'ai bien compris ? Qu'est-ce qu'il me fait la au juste ? Encore hier il me disait qu'il avait hâte dans mes bras ! Ma réaction nu pas l'air de l'étonné

-Depuis la fin du bac j'y pense... On vas être dans deux universités différentes, qui ne sont pas à côté... On aura plus beaucoup de temps, on vas plus se voir...

Oh... Il a raison. On ne vas plus autant ce voir. Mais on peut essayer nan ? L'amour peut tout franchir nan ? Il n'a pas l'air convaincue a se que je lui propose

-Je veut pas souffrir Chan... J'ai envie de pour une fois me protégé.

Se protégé ? Mais je peut le faire? Je voyais déjà ma vie avec lui... Mais en sois il a raison... On vas finir pars se détruire, l'université, les nouvelles connaissance peut-être que le manque vas le faire regardé un autre garçon, et moi aussi. Il a raison et même si ça me tue, c'est mieux... Au moins on retiendra que le bon de notre relation. Mais je ne peut pas le laisser partir sans l'embrasser une dernière fois... Je n'accepte pas. Mais alors que je pensait qu'il allait me dire non il accepte, alors doucement ma main se pose sur sa joue et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes dans un mouvement que je veut doux. C'est un adieu, je le sais. Alors j'essaie dans profité un maximum pour ne pas oublier cet sensation. La graver en moi. Mais le manque de souffle me rappelle que tout les choses merveilleuse on une fin. Et que cet histoire vas prendre fin quand je quitterai ses lèvres. Nos lèvres séparé un ''je t'aime'' chuchoter en même temps fût prononcer. C'était la fin, le Chansoo comme nous avaient appelés notre classe avait pris fin... Il s'éloigna doucement alors que moi je restais assis sur se banc le regard perdu face au lac... J'étais célibataire.

Book Exo ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant