Trois semaines /Chansoo/

1.4K 33 39
                                    

Pdv Chanyeol

Je suis a l'aéroport, seul...  Vous inquiété pas Exo vas bien, je reviens juste de mon drama qui ses tourné en Chine...  D'ailleurs j'ai revue Luhan, Tao et Kris...  Bon en cachette mais ça faut pas le dire ~ D'ailleurs j'ai une lettre de Lu' pour Sehun...  Ils se sont séparé y'a 6mois et Sehun le vie très mal...  Mais j'ai bien vu que Lu' le vivait pas mieux...  Certes c'est lui qui a quitter Sehun, mais il s'en veut et veux récupérer son homme comme il dit..  

Fin bref, 

Kris et Tao vivent eux aussi le parfaite amour...  Ils sont trop chou ~ Je vous le jure... 

Je regarde doucement mon tel qui vient enfin de capté le réseau...

Un message de Junmyeon, deux de Baek,  un de Sehun, quinze de Jondae... Ah très bien... Et zéro de Kyungsoo... 
Je soupire tristement...  Il n'a déjà pas chercher à me joindre pendant les trois semaines de tournage... J'ai envie de pleurer...  Le staff arrive et me dit qu'on y vas... 
Je sors de la salle ou j'étais et vois beaucoup,  BEAUCOUP de fan qui hurle me voyant... 
Je baisse la tête ayant une tête pitoyable du au manque de Kyung...  On arrive au van et je rentre dedans... 
Le trajet dure 15minutes environ... Je regarde par la fenêtre...  Si Soo me donne pas de nouvelles ses parce que on ses disputer...  Et je lui est appris mon tournage comme ça. J'ai lui est tellement dit de truc méchant que je comprend très bien sont silence...  Je l'ai insulté et rabaisser...  Tout ça a cause de sa relation avec Yunmi une actrice...  Je me déteste...  Je suis un moins que rien.

On arrive au dortoirs...  Et j'ai peur...  Peur qu'il me quitte...  Peur qu'il ai trouvé quelqu'un de mieux...  Je rentre ma valise à la main...  Vivi me saute dessus

- Bonjour ma belle ~ J't'ai manqué ~?
- Vivi viens là! Qu'est ce qu- CHAN! 

Tout le monde r'applique et me saute dessus...  Un seul manque à l'appel, j'aurais dû m'en douter... Le leader vois mon regard...

- Il est dans votre Chambre...  Il en sort que quand ses nécessaire... 

J'hoche simplement la tête...  Ils repartent dans le salon mais je retiens sehu lui tendant la lettre de Luhan...

- Je te conseille de la lire seul et au calme... 

Sehun m'adresse un petit sourire triste quand il voit le nom de Luhan dessus... 
Je me dirige vers notre chambre...  Je rentre doucement posant ma valise contre le mur...  Je balaye la pièce des yeux et vois Kyung dans notre lit...  Simplement vêtu d'un t-shirt à moi et un caleçon...  Il est que 21heure... Je m'approche et remarque qu'il dort...
Je décide d'abord d'enlever mon manteau et mes chaussures avant de me glisser dans les couette auprès de ce petit ange...  Bizarrement je pensais me faire repousser,  mais à peine dans le lit que Soo ses coller à moi...  Tellement mignon...  Si je pouvais revenir en arrière et me contrôlé pendant cette dispute...  Je vous jure j'le ferrais.

Quelques seconde après je le sens remué et couiner, signe qu'il se réveille... 
Je lui caresse doucement les cheveux comme je le faisais avant..  

- Bonsoir... 

J'ai peur de l'énervé...  Et ses se qui se passe quand il ouvre les yeux et remarque que ses moi...  Il se retire de mes bras et me regarde méchamment...

- Qu'est-ce que tu fais là Park?!

Aïe...  Il ne m'appelle jamais par mon nom...  Et sa pique... 
Je me redresse en indien comme lui et baissé la tête...

- Tu m'avais manqué Kyun...
- *Rire hautain* Ah ouais je suis plus une sous merde?!
- Soo arrête... 
- *Les larmes aux yeux* Nan j'arrêterai pas au contraire. Tu m'as insulté de tout les noms...  De putes, de salope, de merde...  Je continue!?

Je me sens comme une merde de lui avoir fait vire ça...  Je me dégoute...

- Arrête...  S'il te plaît...  Je ne pensais pas à se que je disais. J'étais jaloux...  Yunmi est ton ex copi-
- Chanyeol !
- Nan! J'ai pété un câble et je ne pensais pas se que je disais!

Je m'en veut tellement.

- Je m'en fou royalement Chanyeol! Sa fait trois semaines que je me demande si tu n'as pas raison...  Trois semaines que je me dévalorise! Alors non! 

Je ne peut plus voir le visage de Soo ravager de larmes alors doucement je le prend par les hanches l'amenant sur mes jambes... Je le colle à moi le berçant tendrement.. 
Il éclate en pleurs...

- Kyung *Le bercé* calme toi Trésor...  Je te jure que je ne pensais pas un traite mot de se que je disais...  Je t'en supplie calme toi...  T'es loin d'être une pute... T'es magnifique ~ Je suis désolé j'aurais dû me contenir...  J'étais jaloux j'avais peur que tu retourne avec Yunmi...  C'était plus simple avec elle, tout le monde vous acceptaient... 
- *Hoquet dû à c'est pleurs* O-oui mais toi je t-t'aime...

Je souris plongeant ma tête dans son cou...

- Je sais Trésor, je sais...  Allé chut excuse moi...  Moi aussi je t'aime... 

Je sens bien que Soo ne se calme pas...  Alors doucement je relève sa tête, qui est ravagé de larmes....
Aish...
Je mets mes mains sur ses joues et essuie ses larmes qui coulent

- Trésor...  Pleure pas... Ses moi qui te mérite pas et pas l'inverse. Tu es parfait envers moi...  Et moi je t'insulte en retours...  Laisse moi une chance de te chouchouter s'il te plaît...

Je vois Kyung hocher simplement la tête positivement...  Alors doucement je rapproche mes lèvres de ses siennes et l'embrasse...  Je ne veut pas le brusquer, ni même le forcer...  Je veut simplement qu'il soit bien...  Qu'il se sente bien... 

En quelques secondes Soo coupe le baiser avant de me regarder dans les yeux...  Une lueur de peur... 

- C-chan...  J-je suis p-pas une p-pu-te...?
- Quoi?!  Non, bien sûr que non!
- *Larmes aux yeux* C'est t-toi qui la dit...  T-tu as dit que j'étais fa-cile de t'avoir laissé *Pleur plus franchement* mon corps...  Aussi facilement...  Ça f-fait que cinq mois après tout... 
- Kyungsoo tu regrettes? Tu regrettes de m'avoir laissé te faire l'amour? 

Il réfléchi avant de sécher ses larmes et sourire...

- Nan...  Ça a été un de mes plus beau souvenirs...  Mes tu-
- Je rien du tout! Je l'ai peut être dit certes mais j'étais énervé et je ne le pensais pas! Tu ne sais même pas comment l'image de toi sous moi, soumis, gémissant, la bouche et les yeux entre ouverte et le joues rouge et l'image la plus badante qu'on ma donné de voir ~

Je le vois devenir écarlate et cacher sa tête dans mon cou...

- *Timide* À vrai dire l'inverse n'est pas mal non plus
- *Mesquin* Moi en dominant  ~
- *Hoche la tête*

Je le trouve trop mignon ~ Doucement je lui caresse les cheveux ~ Comme pour lui montrer que je suis désolé...

- Tu veux bien me pardonner Trésor?

Je le vois secoué la tête négativement... Alors c'est ça ce qu'on nomme un chagrin d'amour?
Quel con avec se que je lui ai dit ses normal qu'il ne me pardonne pas. . .

- À toi de te faire pardonné Chan ... Je veut voir si tu le mérite...
- *Sourire* ~ Alors je vais commencé dès maintenant

Je me lève mettant Kyung en position Koala ~ Je le maintien avec mes bras et surtout mes mains sous ses fesses... Tendrement il place ses bras dans mon cou...

- On descend p'tit Soo ~ On va manger un peu...
- Comme ça! Je suis en caleçon t-shirt et dans une position gênante...
- Elle n'est pas gênante cette position juste mignonne... Mais... Tu veut que je te lâche ?

Il semble pesé le pour et le contre...

- Nan... Tu dois te faire pardonner... Alors je te laisse faire...

Je souris tendrement et en profite pour pouvoir lui faire un smack

- On descend mon amour ~

Je ne lui laisse le choix et on descend... Pour recevoir les sourires chaleureux des autres membres...
Enfin je suis complet ~

Book Exo ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant