PDV Hermione
Mes amis me regardaient comme si j'étais une inconnue à cause de ces changements imprévus.Hermione
Qu'est-ce qui a, je vous fais peur ? Dis-je sur un ton hautainGinny, fut la première à recouvrer ses esprits.
Ginny
Disons que c'est surprenant et un tant soit peu effrayant.Je m'avançai vers elle pour la serrer dans mes bras mais elle recula... Tous les autres avaient fait comme elle. C'en était trop.
Hermione
Dégagez, partez, foutez le camp. Je ne veux plus vous voir.Je leur avais balancé ça, comme ça et je ne regrettais rien du tout, je sentis que quelque chose en moi avait changé...mais je m'en fichais.
L'infirmière était venu me voir et m'avait autorisé à retourner dans mon dortoir. J'arrivai devant la grosse dame et je lui dis le mot de passe. En entrant, je remarquais qu'il n'y avait plus un bruit, tout le monde s'était tus à mon arrivée. Mes sois disant amis me lancèrent des regards noirs et les premieres années s'étaient cachées derrière les plus âgés.
Hermione
C'est quoi votre problème à tous? Demandais-je énervé. Ce n'est pas parce que mes yeux et mes cheveux ont changé que je vais vous tuer.Ginny
Ce n'est pas ça...fin si peut être un peu mais ton caractère à changer lui aussi.Hermione
Ginny...normal que j'aie changé. Je me suis faite violée par un serpentard, qui n'est autre que Blaise Zabinni. Sur ce, je vais monter et me reposer et je ne veux rien entendre sur moi, c'est clair.Ils hochèrent tous la tête et retournèrent vaquer à leurs occupations.
Une fois dans ma chambre, je m'installai en face de mon miroir. Mes yeux étaient rouges et là ce fut le déclic, ils changeaient en fonction de mon humeur. Quand ils revinrent à la normale ils étaient verts, le même que celui des serpentards.
Je m'endormis sur cette pensée.
Je me trouvais dans une salle commune. Rouge et or, j'étais dans le dortoir de Griffondor. Les gens discutaient et rigolaient entre eux mais je n'avais pas l'impression d'être à ma place. Soudain le décor changea, cette fois-ci, la salle commune était verte et argent, celle de Serpentard. Les gens se comportaient comme à Griffondor, la seule différence c'était que je m'y sentais bien.
Je me réveillai et sorti de ma chambre mais l'idée de partir à Serpentard resta dans un coin de ma tête.
PDV Drago
Je n'arrivais plus à regarder Blaise en face, il avait violé quelqu'un. Dès que je le vis dans la salle commune, j'eut envie de le frapper à nouveau.Pansy
Drago, tu as mis des lentilles?Drago
Non, pourquoi?Pansy
Tes yeux...ils...ils sont rouges comme le sang.Quand elle m'a dit sa, je suis tout de suite monté dans ma chambre et parti dans la salle de bain. Pansy avait raison mes yeux étaient rouges comme ceux d'Hermione tout à l'heure. Tu n'es pas allé la voir, d'ailleurs. Ma conscience avait raison, je redescendis dans ma salle commune et je sortis du dortoir. Ne sachant pas où était Granger et ayant la flemme de la chercher... Je partis vers la forêt interdite. J'étais en septième année donc je pouvais m'y rendre.
J'étais en train de me balader dans la forêt quand je vis un loup passé. Il était gris avec seulement le bout de sa queue blanche. J'aimerais tellement être un loup, ils vivent reculés de tous et ne sont pas jugés, pensais-je.
Je sens des picotements me parcourir le dos et un nuage d'étincelles se forma autour de moi, quelques secondes plus tard tout se stoppa.
Je me sentais plus fort et je pouvais sentir et entendre des choses, que je je n'entendais pas avant. En baissant les yeux, je vis une truffe au bout d'un long museau. J'avisai une flaque d'eau et m'en approchai, un loup se tenait au-dessus de la flaque mais, ce loup, c'était moi.PDV Hermione
Je me promenais dans les couloirs de l'école quand j'avais ressenti la colère de Drago. Il était fou de rage, je ne savais pas comment je pouvais savoir sa mais je le savais. Ne sachant pas comment le trouvé, je décidai de me métamorphoser, j'avais découvert ce don, durant mes vacances d'été.Flashback
Je me baignais dans un lac qui se trouvait au centre d'une forêt, en Italie.
Un cerf passa à côté de moi et je me mis à m'imaginer dans la peau de cette somptueuse bête. Qu'elle fut ma surprise quand je vis le reflet d'un magnifique cerf aux yeux verts, à la place du mien.
J'avais essayé d'autres animaux mais je me transformais toujours. J'avais donc le donc de métamorphose.Fin du flashback
Je me transformai en louve, c'était rapide et ça pouvait entendre et sentir à environ 3 km aux alentours. Une fois le processus finit, je me trouvais dans la peau d'une magnifique louve presque noire, au yeux verts...à chaque transformation, peu importe l'animal, il était presque noir avec les yeux verts même avant les changements physiques qui avaient suivi mon malaise... Je fis le rapprochement rapidement : mes yeux et mes cheveux avaient pris les couleurs que j'avais à chaque métamorphose.
On cherche Drago je te rappelle. Écoutant ma conscience, je reniflai l'air et repérai le parfum mentholet de Drago. La piste menait tous droit vers la forêt interdite.
Au fur et à mesure que j'avançais, le fumé de Drago changeait, il y avait une odeur de loup par-dessus.PDV Drago
J'étais encore au-dessus de la flaque quand une branche craqua derrière moi. Je me retournai et faillis trébucher, faut dire que je n'étais pas encore habitué aux quatre pattes.
Quand je retrouvai mon équilibre, je put apercevoir une magnifique louve. Elle se tenait devant moi sans bouger: elle avait les yeux verts, le même vert que celui de ma maison. Et son pelage il était sombre, ce n'était pas noir j'aurai plus dit que c'était ébène.Soudain, la louve se mit à grogner comme si je n'avais rien à faire ici. Ses yeux changèrent de couleur. Ils passèrent du vert profond au rouge sang.
Drago
Granger! C'est toi ?PDV Hermione
Attendez, ce loup parlait donc ça n'était pas un vrai et à ma connaissance il n'y avait que les métamorphes qui pouvaient parler sous leurs formes animales. Je me retransformai et repris ma véritable apparence.Hermione
En chair et en os. Malefoy?Le loup se mit à scintiller avant que tous se termine je remarquai qu'il était blanc aux yeux bleus.
Contrairement à moi, qui avait l'habitude de me transformer et savait garder mes vêtements, Drago, lui se retrouva nu devant moi. Je baissai les yeux, trop gêné pour le regarder en face.
Je fis apparaitre une couverture et la lui tendit. Il me remercia d'un regard et l'enroula autour de sa taille de façon à dissimuler ses parties intimes.PDV Drago
Une fois enrouler dans la couverture, je m'asseyai et regardai Granger. Il fallait qu'elle m'explique parce que je paniquais un peu.Drago
Hermione, tu peux m'expliquer parce que je comprend rien?!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!
Encore un chapitre de finit. Plutôt riche en découvertes.
J'espère qu'il vous plaira pour l'instant c'est celui que je préfère <3
Plus sérieusement, J' espère que sa ne se déroule pas trop vite et que l'histoire vous plaît.
VOUS LISEZ
Nos secrets nous rapprochent{Terminé}
RandomElle qui va découvrir une nouvelle part d'elle-même. Lui qui va découvrir la même chose. Mais ils ignoraient que ça les rapprocherait et qu'ils partiraient dans une autre école...à cause de tout ça... 3k ~》 01/11/2021