PDV Hermione
Comme à mon habitude j'étais réveillé avant les garçons, je décida de me doucher et de préparer le petit déjeuner.
Une fois fait, je nettoya la cuisine à l'aide d'un sort et mis la télé en attendant les garçons.
Ils se levèrent 1h après et descendirent me rejoindre. Drago me prit dans ses bras et me fit un bisous sur le front, Lucas et Kyle s'asseyèrent sur les fauteuils, et Tom se mit à côté de moi sur le canapé avec l'assiette de pancake.Tom
Prête pour le grand départ ?Hermione
Comme jamais !J'étais tellement heureuse de quitter Poudlard, plus de problèmes, plus de cours ennuyant. À ShadowFalls nous allions prendre des cours de normaux plus ceux pour la métamorphose.. Nous aurions pu faire magie mais notre niveau était trop élevé alors on n'a pas pu.
Nos bagages étaient fin prêtes, nous étions allé dire au revoir à Hagrid parce qu'il m'avait beaucoup aidé ces dernières années et à McGonnagal.
Drago me tenait la main quand nous transplanâmes en direction de ShadowFalls.Miranda se trouvait devant le portail à notre arrivé, entouré du reste de la bande. Je l'a pris dans mes bras et je parti faire la bise aux autres.
Miranda
Je suis tellement heureuse de vous voir !! Toute la bande est au complet maintenant.Kyle
Nous aussi on est content !Kyle s'entendait bien avec Miranda, un peu trop au goût de Perry mais je savais que Kyle ne ferait rien qui puisse nuire à leur couple.
Drago ne disait rien, il était aller dire bonjour à tout le monde est était revenu vers moi, sachant que Lucas n'était pas encore arrivé c'était normal. Ils étaient très proche depuis notre dernier week-end.
Ils faisaient bande à part et parler à voix basse comme s'ils cachaient quelque chose... Della avait pensé à l'anniversaire de Kylie et le mien comme nous étions nées le même jour mais on n'y croyait pas, c'était dans plus d'un mois.Kylie allait avoir 17 ans et moi 18 ans, ma bande et moi étions les plus vieux avec Lucas, le copain de Kylie.
Steve, Perry, Tom et Lulu(Lucas de Poudlard) étaient eux aussi très proche. Della s'entendait bien avec tout le monde même si elle restait en retrait la plupart du temps. Kylie, c'est une fille intéressante elle peut ne pas participer à une discussion comme elle peut débattre pendant deux heures sur un sujet. Reste moi, je m'entend bien et parle avec tout le monde mais je m'énerve rapidement selon de quoi on parle et le pire c'est quand le sujet et la famille. Je m'en fuis et par me défouler et ça tout le monde le sait. Drago m'avait proposé de partir à la recherche de mes parents biologiques mais j'avais refusé en lui répondant que ma famille c'était Lui et le reste de la bande.Nous étions passé dire bonjour à Burnett et Holiday puis nous avions rejoins le reste des élèves au feu de camps. Après avoir demandé l'autorisation nous avions organisé cette soirée pour les remercier de nous accueillir avec un spectacle à la fin.
PDV Drago
La fête battait son plein mais Lucas n'était toujours pas là, nous avions pourtant prévu de faire notre coup ce soir. Je senti une présence derrière moi, je me retourna et vis Lucas, vêtu d'un costume chic, noir comme moi.Lucas
Tu l'a pas oublié ?Drago
Non, elle est dans ma poche ! Et toi ?Lucas
Pareil. On y va ?Drago
On avait dit 21h alors oui !!Le stress montait au fur et à mesure qu'on s'approchait de la scène, Burnett qui était au courant de ce qui se tramer nous passa un micro à chacun..
Lucas
Bonsoir !Pleins de visage se tournèrent vers nous quand la musique s'arrêta et nos amis avancèrent au premier dont nos copines.
Lucas
Désolé de gâcher l'ambiance mais je vous promet que la fête va continuer... C'est juste que... Eh bien...Drago
Lucas et moi, voulons posez une question très importante qui requiert le calme et l'attention.Le texte avait été répété des milliers de fois mais le stress gachait tout.
Lucas
Kylie !Drago
Hermione!Drago et Lucas
Avancée de trois pas en avant.Elles le firent sans comprendre...
Drago
Hermione !Lucas
Kylie !Drago
Je t'aime depuis tellement longtemps..Lucas
Depuis qu'on se connaît mais je ne te l'ai jamais dit...Drago
Je t'aime et je t'aimais même quand on se faisait la guerre...Lucas
Et je t'aimerais pour les guerres à venir...Nous nous mîmes à genoux et les filles mirent une main devant leur bouche devinant la suite... On saisit chacun une boîte entouré de tissus bordeaux et on l'ouvrit dévoilant deux bagues magnifique. Celle de Kylie était en or avec saphir au centre et celle d'hermine était en or, également avec une tête de loup au centre avec un œil de jade.
Lucas
Je promet de te chérir dans la santé comme dans la maladie..Drago
De te protéger peut importe ce qui m'en coûte...Lucas
Veux-tu m'épouser..Drago
Et faire de moi ton époux jusqu'à ce que la mort nous sépare ?Les filles hochèrent la tête et nous sautèrent au cou tandis que tout les autres faisait une ronde autour de nous en chantant, sautant, sifflant, frappant des mains. Une fois les bagues passées au doigts des filles, on les embrassa et parti danser tous ensemble, le sourire aux lèvres.
Il était 4h du matin quand je rentra au Mobil home accompagné d'une Hermione souriante et heureuse.
Saut dans le temps
C'est la fin d'année Hermione et Drago ont passé leurs examens et les ont obtenu avec mention très bien, les autres les ont eu avec mention bien..
Perry et Miranda sont toujours ensemble et vont habiter ensemble à partir de demain, ils emménagent dans un appartement magnifique pas très loin du camps.
Kylie et Lucas vont bientôt fonder une famille, et oui, ils attendent un enfant c'est un peu tôt mais c'est pareil pour Hermione et moi x)
Kyle, lui sort avec Chloé, une fille extérieur au camps à qui il a tout dit.
Tom et Lulu sortent ensemble, quel fit notre étonnement quand ils nous l'ont dit mais on est heureux pour eux et on les accepte comme ils sont.
Della et Steve se sont séparés durant l'année mais ils sont à nouveau ensemble depuis 1 mois, on espère tous que sa va durer.Hermione va mieux, sa dépression est passée et ces crises d'angoisse et de nerfs aussi.
Je suis tellement content de l'avoir et j'ai hâte que notre enfant naisse.×××××××××××××××××
Chapitre très en tard et très cours désolé.
Je vous annonce que ces le dernier avant l'épilogue
Bonne lecture❤️❤️
VOUS LISEZ
Nos secrets nous rapprochent{Terminé}
RandomElle qui va découvrir une nouvelle part d'elle-même. Lui qui va découvrir la même chose. Mais ils ignoraient que ça les rapprocherait et qu'ils partiraient dans une autre école...à cause de tout ça... 3k ~》 01/11/2021