Chapitre 9

160 4 0
                                    

PDV Hermione
J'allai ouvrir la porte pour accueillir les invités, accompagné de Drago.

Hermione
Bienvenue!

Ginny
Merci de nous avoir invité. Elle regarda Pansy avec dégoût et parti s'asseoir sur l'un des fauteuils suivi par Harry et Ron qui s'installèrent sur le canapé à côté de Nott.

Drago
Vous voulez boire quelque chose?

Ron
Ça dépend ce que tu as?

Drago
Bière au beurre, whisky pur feu, tekila...et sinon de l'eau ou du jus de citrouille.

Ron
Passe un whisky.

Harry
La même. Ginny, tu veux quoi?

Ginny
Une bière au beurre pour commencer.

Drago se tourna vers Pansy, Nott et moi.

Nott
Nous on prendra une tekila chacun.

Drago fit apparaître un verre devant chacun de nous, que l'ont saisi.
Nott se leva et nous proposa de jouer à un jeu. Celui-ci consistait à boire son verre cul sec ou à faire l'action qui nous était proposée.

PDV Nott
Je me tournai vers Harry et lui dit :

Nott
Potter, roule une pelle à Weaslette.

Il se leva et embrassa sauvagement sa copine, je n'avais pas commencé trop fort mais le but de cette soirée c'était de venger Hermione.

Harry
Ron, fait une danse contact à Nott pendant 20 secondes.

C'était drôle à regarder. Après sa, il regarda Drago puis Ginny pour finir par me jeter un regard qui en disait long sur ces pensées.

PDV Ron

Ron
Gin, embrasse Drago. Ils avaient commencé doucement mais j'allai y mettre mon grain de sel.

Hermione regarda Ginny, ses yeux brillèrent quelques instants, j'avais cru voir du rouge apparaître. J'ai dû rêver.

Ginny
Je peux pas, elle prit sa bière en main et la bu d'une traite.

Le jeu continua pendant une trentaine de minutes, enchaînant câlins, roulage de pelle, suçon, frappés et autres.
Hermione avait fait apparaître une table avec le repas et nous avions discuté de tout et de rien. À la fin nous avions tous la tête qui tournait après avoir enchaîné les whiskys purs feu et des shots d'un alcool moldu qu'Hermione appelait la vodka.

Pansy
Et si, on jouait à action ou vérité? Version sorcier bien sûr.

Ginny
Tu veux dire sous vérita sérum?

Pansy
Dans le mille.

Pansy rajouta un peu de sérum dans chacun de nos verres et prit la parole. On en but tous un peu histoire que tout se déroule en vérité.

PDV Pansy

Pansy
Hermione, Action ou vérité?

Hermione
Action

Pansy
Diriges-toi vers la personne que tu aimes le plus dans cette salle et reste sur ses genoux tout le long du jeu.

Hermione se dirigea vers Drago et s'installa sur lui, étant sous vérita sérum on savait que c'était lui qui comptait le plus pour elle, Drago lui fit un bisou sur la joue et la prit par la taille pour l'attirer contre son torse. Hermione commença à jouer dans les cheveux de son amoureux, d'un air distrait et ennuyé.

Nos secrets nous rapprochent{Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant