Chapitre 17

112 2 2
                                    

PDV Hermione
C'était enfin le week-end, j'allais revoir Miranda et les autres pis la bande serait là.
Dommage que les filles soient en couple je suis sûr que les garçons leur auraient plus.
Je sorti du lit et parti me doucher, je me maquilla et me lissa les cheveux.
Je sorti de la salle de bain avec une serviette autour de moi et me changea

Une fois prête, je réveilla Dray en douceur et descendi préparé le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois prête, je réveilla Dray en douceur et descendi préparé le petit déjeuner.
J'avais encore des bleus, Ginny et Ron n'avait pas cesser d'envoyer un ou plusieurs élèves me frapper durant les trois derniers jours mais je ne voulais rien faire. Maintenant, il y avait aussi beaucoup d'insultes et de rumeurs qui m'étaient destinées.

Drago me rejoignit en bas une trentaine de minutes après, il était vêtu d'un jean blanc, d'un t-shirt noir et d'une veste costard grise. Il est grave beau !! Ma conscience avait raison et je ne pus m'empêcher de penser qu'il m'était destiné.

Drago
Pourquoi tu souris, ma belle ?

Hermione
Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'avais de la chance de t'avoir..

Drago me prit par la taille et voulu m'embrasser mais je le repoussa parce qu'il m'avait fait mal.

Hermione
Désolé, certains coups me font plus mal que d'autres..

Drago
Je te préviens, ils te frappent encore une fois et je vais voir McGonnagal.

Hermione
.....

Drago
Hermione, je suis sérieux ! Sa ne peut plus durer.

Hermione
D'accord, tu pourras aller la voir.

On sorti dans le couloirs après avoir mangé et on rejoignit les garçons dans la grande salle.
Les élèves me regardaient et m'insultaient. Drago leur lancer des regards qui faisaient froid dans le dos.

Je m'installa entre Kyle et Drago.

Kyle
Comment ça va ?

Hermione
Ça va ! Ils m'ont frappé hier soir pour la dernière fois...

Tom
Il faut que tu sois toujours accompagné maintenant.

Lucas
Au moins par 2 d'entre nous !!

Hermione
Si vous voulez, je vous laisse décider qui prend le premier tour de garde, je vais aux toilettes.

Je me leva mais Tom me suivi.

Tom
Je t'attendrai devant la porte.

Je ne dis rien et parti en direction des toilettes, une fois à l'intérieur je sorti une lame de taille crayon de mon sac et traça quelques traits sur mon poignet... Je ne l'avais jamais fait avant mais j'avais prévu le coup et j'avoue que voir le sang couler m'a procurer un bien fou.
Je rangea la lame et me fit un bandage rapide. Je sorti des toilettes et cacha du mieux que je pouvais le pansement à ml vue de Tom mais il le remarqua quand même.

Nos secrets nous rapprochent{Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant