Chapitre 11

171 5 0
                                    

PDV Hermione
Le lendemain matin, je me prépara et m'installa dans le canapé avec un livre, sur la métamorphose. Drago dormait encore et moi je ne voulais pas aller en cours.
Une demi heure plus tard, Drago descendit les escaliers, vêtu d'un bas de survêtement, uniquement.
Je ne pus m'empêcher t'attarder mon regard sur son torse, il était bien bâti. Il me repèra parce qu'il me lança

Drago
Ta de la bave qui coule, fait gaffe !! Il souriait de sa connerie.

Hermione
Je t'aime!

Il s'installa à mes côtés et m'embrassa langoureusement, je l'interrompit et lui dit

Hermione
Tu veux pas qu'on reste ici, aujourd'hui? J'ai pas envie d'aller en cours.

Tout en lui parlant, je lui caressait le torse et lui faisait des baisers dans le cou. Il n'y était pas indifférent car il me prit par la taille et me plaça à califourchon, sur lui.

Drago
C'est dangereux, ce que tu fait mon amour.

Il m'embrassa et je finis par ouvrir la bouche pour que nos langues se rencontre.

PDV Drago
Notre baiser était passer de langoureux à torride. Hermione passait ses mains dans mes cheveux tout en faisant des vas et viens avec son bassin, ce qui m'arrachait quelques gémissements de torture.
Je lui retira son t-shirt, histoire d'équitabiliser et je me mis à lui caresser le dos de bas en haut...en moins de 10 secondes son soutif tomba au sol, découvrant la poitrine d'Hermione à mes yeux. Celle-ci était généreuse, comme il le fallait. Mon regard se dirigea vers elle, je ne voulais pas la brusquer mais elle me sourit et me fit signe de reprendre.
Je me leva et elle fit comme moi. Je la prit dans mes bras et l'allongea sur le tapis, devant la cheminé. Je me plaça au-dessus d'elle et commença par lui faire des bisous dans le cou et en le suçant par moments, pour montrer aux autres qu'elle m'appartenait.
Je descendi en direction de ses seins et lui saisi l'un d'eux pour jouer avec, pendant que je suçotait l'autre.
Hermione se cambra, et je compris qu'elle en voulait plus. Sa jupe retirée je lui fis des bisous partant du genoux jusqu'à son entre jambe. Elle me tira les cheveux et je revient vers son visage pour l'embrasser, pendant ce temps Hermione me retira mon survêt et mon boxer et commença des vas et viens, sur mon sexe, à l'aide de sa main.
C'était insupportable et j'enleva sa culotte, nous étions tous les deux nus. Je lui rentra 2 doigts d'un coup et commença mes allers-retours. Hermione, gémissait.
J'enleva mes doigts, et rentra doucement en elle, je ne bougeais pas, la laissant 's'habituer. Une fois chose faite, je lui mit des coups de reins, de plus en plus rapide et nous atteignîmes le septième ciel, une dizaine de minutes plus tard.

Hermione
C'était génial. Merci!

Drago
Tu es sûr, que tu voulais le faire?

J'étais inquiet...j'avais peur de l'avoir brusquée.

Hermione
Oui, je le voulais. On sèche les cours?

Drago
J'avoue que tu m'a convaincu.

Je la prit dans mes bras et monta dans la chambre. On s'habilla et on transplana en dehors de l'école, sans prévenir qui que ce soit.

Nous étions arriver à Houston, Hermione voulait m'emmener dans cette ville, après avoir fait des recherches sur notre don. Elle était tombé sur un article, qui parlait de choses étranges qui se passait dans cette ville.
On n'avait donc décidé de passer la journée là-bas, voir plus.

On était installé dans un bar, il faisait sombre et les gens nous surveiller du coin de l'œil, comme si nous apportions du danger.
Un homme qui était assis à deux tables de la nôtre, n'arrêtait pas de lancer des regards pervers à Hermione, qui elle, les ignorés.

Nos secrets nous rapprochent{Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant