PDV Drago
Je dormais paisiblement quand un cri me réveilla. Hermione criait à mes côtés, encore endormi. Elle se réveilla en sursaut et se blottit dans mes bras en me voyant.Drago
Que se passe-t-il, Mione?Hermione
Mauvais rêve, elle cessa de pleurer et me serra plus fort.Drago
Tu veux en parler? J'étais inquiet et je savais qu'Hermione le ressentait.Hermione
Pas en détail...mais je crois que j'y voyais ma mère.Drago
Ta mère moldu?Hermione
Non, ma mère biologique. C'était tellement étrange. Elle me donnait l'impression de vouloir me tuer...et, c'est peut-être qu'une idée mais je pense que mes parents moldu ne m'ont pas dit la vérité.Hermione se sentait mal, plusieurs sentiments se déversaient en elle : la colère, la tristesse, la peur mais par-dessus toute la solitude. Elle se sentait seule.
Drago
On ira les voir...si ça peut t'aider, mon amour! Je n'aime pas te voir souffrir...Hermione
Ils m'ont menti une fois, pourquoi ils ne recommenceraient pas? M'interrompit-elle.Drago
Ça va sûrement pas te plaire mais on pourrait prendre du vérita sérum.Hermione
Si ça peut m'aider à comprendre qui je suis et mon histoire...alors c'est d'accord.Elle m'embrassa et on se ralongea. Granger posa sa tête contre mon torse et s'endormie. Je lui fis des papouilles dans les cheveux et je m'endormis à mon tour.
Ellipse de la nuit
Je fus réveillé aux alentours de 8h00, par une Hermione très stresser. Elle était déjà prête pour notre départ alors que nous n'avions encore eu aucune autorisation. Elle s'était vêtu d'un jean taille haute et d'un pull crop top vert avec écrit Serpentard en argent dessus.
Hermione
Il te plaît?Drago
Oui...c'est toi qui l'as fait?Hermione
Oui! Je me suis levé tôt et je savais pas quoi faire. J'ai lancé un sortilège pour que le pull se fasse et pendant ce temps je me suis lavée et j'ai envoyé un hibou à Mcgonnagal pour lui demander si on pouvait passer la voir. Elle m'a répondu que c'était bon à 10h00. J'ai préparé le petit déjeuner, elle fit apparaître un plateau sur le côté du lit, et je me suis habillée et là...Hermione s'avança vers moi et m'embrassa tendrement. Un réveil comme sa...le pur bonheur.
Drago
Je t'aime de plus en plus, Hermione et je veux que tu le saches.On prit notre petit déjeuner tout en discutant de tout et de rien et je partis me préparer. Ensuite, nous descendîmes à la Grande Salle pour dire bonjour à nos amis. Les portes s'ouvrir à notre arrivée et on vit nos amis face aux trois Griffondor. Ils ne nous avaient pas vus alors on s'approcha.
PDV Hermione
Ils ne nous laisseraient jamais tranquilles. Je vis Ginny levait la main en direction de Pansy, je mis à courir pour l'arrêté mais j'arrivai trop tard. Pansy avait la trace d'une main sur sa joue gauche. La scène avait attiré du monde, super. Ma conscience avait raison, c'était déjà assez compliqué, il ne fallait pas que tout le monde soit au courant de nos histoires.
VOUS LISEZ
Nos secrets nous rapprochent{Terminé}
РазноеElle qui va découvrir une nouvelle part d'elle-même. Lui qui va découvrir la même chose. Mais ils ignoraient que ça les rapprocherait et qu'ils partiraient dans une autre école...à cause de tout ça... 3k ~》 01/11/2021