Épilogue

145 2 0
                                    

PDV Hermione
Sa va faire maintenant 3 ans que j'ai accouché de jumeaux une petite fille et un p'tit gars.
La p'tite est le portrait craché de son père :cheveux blond, yeux bleus/gris et le même caractère de cochon. Nous l'avons appelé Lilou et le p'tit me ressemble:châtain, yeux verts. Il s'appelle Justin(à l'anglaise please). Nos deux enfants ont hérité du pouvoir de métamorphose de leur parents mais ne sont pas des élus comme eux et heureusement parce que nous ignorons encore ce que cela signifie.

Avec Drago nous travaillons à ShadowFalls en tant que professeur de magie et de métamorphose...
Miranda et Perry ont eu un enfant, un p'tit mec il y a 2 mois, ils l'on appelé Martin. Della a à quitté Steve il y a 1 an et c'est mis avec un avocat renommé de New-York qui se trouve etre un vampire également
Nous n'avons jamais revu Steve depuis.
Lulu et Tom sont parti vivre à L-A, mais nous les voyons souvent et pour toutes les fêtes.
Kylie à accouché en même temps que moi, d'une petite fille qui ressemble à Lucas par contre c'est un caméléon comme sa mère. Elle s'appelle Cindy.

PDV Drago
Je réveilla Hermione avec un baiser sur la joue, faut dire qu'à 6h nos deux petits monstres avait débarqué dans la chambre pour qu'on ouvre les cadeaux, le 25 décembre avec des enfants de 3 ans, normal !!! (notez l'ironie)
Drago
    Mon amour, les enfants attendent impatiemment que tu te leves !

Hermione
   Et toi aussi ?!!

Il est vrai qu'arriver Noël, Hermione n'avait plus 2 mais 3 enfants à gérer.
Elle se leva et enfila sa tenue du jour.

Personnellement, je garda mon jogging et enfila un pull

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnellement, je garda mon jogging et enfila un pull. À peine arrivé en bas, on se prit des coussins en pleine figure.

Lilou
   Sa... Z'est pour nous zavoir fait attendre !

Hermione
  Petite canaille !!

Ma femme courue après sa fille pour lui faire des chatouilles et je parti m'asseoir aux côtés de Justin qui les regarder faire d'un air amusé.

Justin
  On ouvre les cadeaux papa ?!

Drago
  Bien sur mon grand !

Hermione et Lilou nous rejoignaient et on ouvrit les présents que le Père Noël avait rapporté. Je fis pleins de photos souvenir et j'en envoya quelques unes à ma mère qui était gaga de ses petits enfants.

On parti se promener en famille quand la neige se mit à tomber, on décida de rentrer et d'attendre la fin de la tombé pour aller faire un bonhomme de neige.
Les mauvais souvenirs était derrière nous mais depuis 3 ans on nager dans le bonheur.

××××××××××××××××××××
Et voilà ! C'est la fin de ma toute première fan fiction🤩🤩
Dites moi ce que vous en avez pensé
Je ne sais pas si je ferais un tome 2 dites moi ce que vous pensez de cette idée.
En tout cas j'ai adoré écrire cette histoire même si à la fin je manquais d'inspi sorry🙏😍

Mais merci parce qu'à l'heure où je publie l'épilogue vous êtes plus de 640 Personne à avoir ma fan fiction et je pensé pas arriver à autant de lecture.

Je ferai une correction, bien entendu mais je ne sais pas quand.

En attendant, n'hésitez pas à commenter et voter
❤️❤️❤️❤️

Nos secrets nous rapprochent{Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant