Chapitre 16

119 2 0
                                    

PDV Drago
Je n'avais aucune nouvelles d'Hermione, je ne l'avais pas revu depuis ce matin.
A la fin de la journée, je parti au QG en pensant qu'elle s'y serait réfugiée.
Elle n'y était pas, je rentra à l'appartement. Une silhouette se trouvait devant la porte, étendu au sol.

C'était Hermione, je n'étais pas repasser de la journée par ici... Elle était salement amochée. Les lions, j'en suis sûr. Je la ramena dans l'appart.
Elle reprit ses esprits au bout d'une trentaine de minutes.

Hermione
Drago ?

Sa voix était faible, elle avait un cocard à l'œil gauche, son arcade sourcilière était fendu ainsi que sa lèvre et plusieurs hématomes traînaient sur ses bras et son ventre.

Drago
Dit moi ce qui c'est passé Mione ! Qui ta fait sa ?

Hermione
...

Drago
Dit le moi. Personne n'a le droit de te frapper !

Hermione
C'est... C'est...elle éclata en sanglot

Je la pris dans mes bras et elle se laissa aller, une fois calmée elle repris.

Hermione
Ce sont des septièmes année un de chaque maison à part Serpentard...

Drago
Pourquoi ils t'ont frappée ?

Hermione
Ils ont dit que c'était Ginny qui les envoyé et Ron leur avait donné carte blanche.

Drago
Je vais les tuer. Tu connais leur noms ?

Hermione
Oui... Il y avait... Justin de Griffondor, Alex de Poussoufle et Mike de Serdaigle.... Mais Dray, n'intervenons pas.

Drago
Pourquoi, ils n'ont pas le droit de frapper quelqu'un.

Hermione
.....

Drago
Alors... On ne fera rien mais on met la bande au courant ! Et ce soir on mange à la grande salle... ne camoufle aucun de tes coups, que tout le monde le voit...

Hermione
T'a l'impression qu'il n'y a que Ron, Ginny et les trois autres qui sont au courant ?

Drago
Oui, en y repensant bien, Harry n'intervient que très rarement...

Hermione
J'accepte pour ce soir mais ne m'abandonne jamais et je veux que les gars reste près de nous également.

Drago
Sa marche. Va te doucher et te changer pendant ce temps je préviens la bande.

Elle parti dans la chambre après m'avoir embrassé. J'envoya un message à Tom pour qu'ils viennent à l'appart.
Ils arrivèrent 15 minutes après. Ils s'asseyèrent et je leur proposa une bière au beurre.

PDV Tom

Tom
Il se passe quoi Dray ?

Drago
Hermione c'est fait frappé.!

Kyle
Comment ? Par qui ?

Drago
Par Justin, Mike et Alex.

Kyle
Pourquoi elle s'est pas défendu ?

Drago
J'imagine qu'elle a essayé mais ces trois là sont vraiment baraque.

Lucas
Comment tu l'as su ?

Nos secrets nous rapprochent{Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant